Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-C, volonté du trip Parfait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSmoka
  • Date de début Date de début

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/13
Bonjour a tous !
Alors je m'apprête à essayer du 2C-C pour la seconde fois dans ma vie. La 1ère fois c'est bien passé appart la descente que je n'avais pas calculée aussi longue ( dimanche 2:30 et je dormais toujours pas , chiant quand il faut aller bosser le lendemain... Haha )
J'aimerais savoir déjà que faire durant les 4heures ~ de trip, ( Style se balader dehors, des films , etc , donnez moi des idées pour passer le temps ! )
Ensuite que me conseillez vous si je vois qu'un de mes amis est en gros trip introspectif et qu'il ne va pas bien... Et si vous avez qqch a ajoute, c est avec plaisir ! :)

Un trip parfait c'est neutre.

Et si un pote galère, soit juste là pour lui. Et ne pas paniquez devant lui sa aide bien.

Je conseille de vous laissez porter, commencer tranquille, monté dans le délire. Sortez les déguisements et les accessoires.
Tous à poil après y'a plus qu'à.

Salut a toi!
Pour tes occupations pendant ton trip, j'te dirais de laisser te guider tes envies au moment venu, perso j'aime pas planifié le truc genre emploie du temps de mon trip, aprés ça dépend peu être des gens. Sinon pour ton pote, avec du 2c-c a dose raisonnable (t'as prévu 4h de trip donc j'en conclue que la dose sera raisonnable.) et dans un bon contexte, y'a pas trop de risques après le mieux si il badtrip, cest de rester avec lui et lui parler de manière a le rassurer au mieux quoi.
Voila Voila. :)

Ok merci pour les conseils !
Des déguisement ?! Hahahaha
Idées intéressante !
Et non je ne parle pas de planifier quoi que ce soit mais juste d'avoir d'autres occupations à faire si jamais je ne suis pas " assez inspiré " par exemple , qu'est ce que vous avez aimé faire ? Et pour le dosage je compte être effectivement correct , mais c'est un spray nasal donc le dosage es approximatif , ce qui n'est pas très RDR. :3

Faire une ballade c'est tjrs le bon plan.
Sa sort le cerveau tripé d'une routine pré-établis et ça le pulse sur la découverte et le sensationnel : " Que va-t-il donc nous arriver! "

Ouaip, dans la forêt c'est encore mieux !

EDIT/
Et pour le dosage je compte être effectivement correct , mais c'est un spray nasal donc le dosage es approximatif , ce qui n'est pas très RDR.

Fait gaf quand même, ça marche comment ça ? Tu fais une dissolution dans de l'alcool fort et au lieu de boire tu t'le fou dans l'zen avec un spray ?! Ou j'suis a côté d'la plaque? Sinon si les proportions sont correctement respectées, pour le dosage ça devrait le faire non ?

Elle est comment la descente de 2C-X ? est-ce que la deprime comme avec la md est présente les jours qui suivent ?

Nan, l'action sur la sérotonine n'est pas la même que pour la MDMA. Pour moi il n'y a aucun impact sur les jours qui suivent (sauf si on en abuse vraiment j'imagine).

Retour