Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
J'ai déja testé le 2c-B par erreur après qu'on m'ait vendu un taz qui ne contenait pas de MD mais du 2c-B (mickey mouse jaune). Selon PillReport, le cachet était chargé à 8mg de 2c-B, et j'en ai pris une moitié soit 4mg (threshold du 2c-B: 5mg), alors que j'étais déja sous 1/4 de taz assez puissant. Résultat: grosse stimulation, petites hallus (spirales, arbres tordus, couleurs, grosse euphorie, pensées qui bouclent. Le tout était très gérable et très cool, un combo qui passe sans problème en teuf. Le problème c'est que comme je n'avais pas pris une dose standard de 2c-B et qu'en plus j'avais fait un combo, je n'ai aucune idée des 'vrais' effets et puissance du 2c-B.
Là, J'ai un contact pour des buvards de 2c-B chargé à 20mg. Je me pose donc la question, si je prend que du 2c-B à petite dose (10mg, voir moins), est ce que les effets seront gérables et vont augmenter mon experience de la teuf, ou est ce que les effets vont être vraiment psyché et je vais passer mon temps à me poser des questions profondes sur l'univers, avec des gros effets mentaux? Je n'ai rien contre se poser des questions sur l'univers , mais je parle d'un contexte festif, donc inutile de proder si la prod va me détourner de mon objectif principal, la fête.
Donc quelles sont vos experiences et conseils avec le 2c-B en teuf, et surtout à quelle dose?
Là, J'ai un contact pour des buvards de 2c-B chargé à 20mg. Je me pose donc la question, si je prend que du 2c-B à petite dose (10mg, voir moins), est ce que les effets seront gérables et vont augmenter mon experience de la teuf, ou est ce que les effets vont être vraiment psyché et je vais passer mon temps à me poser des questions profondes sur l'univers, avec des gros effets mentaux? Je n'ai rien contre se poser des questions sur l'univers , mais je parle d'un contexte festif, donc inutile de proder si la prod va me détourner de mon objectif principal, la fête.
Donc quelles sont vos experiences et conseils avec le 2c-B en teuf, et surtout à quelle dose?