Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-B ou mcpp ??? Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion davaro1
  • Date de début Date de début

davaro1

Matrice Périnatale
Inscrit
13/6/12
Salut à tous,
Voir la pièce jointe 6342
Un pote à moi a trouvé des pillules de 2C-B à une free en Flandre, elles sont vertes délavées, avec un trèfle à 3 feuilles (comme ds les jeux de cartes) joliment pressé. elles sont extrêmement petites et fines ce qui me fait penser que ce n'est probablment pas une exta ou de la mdma en quelquesorte.

Cependant j'ai trouvé plusieurs reports sur le net qui précisent qu'il y a plusieurs pillules de ce genre qui tournent en Belgique et Hollande, et que certaines contiennent de la mcPP( qui est un poison pour l'âme et le corps!!!) . Je ne connais pas de centre de test près de chez moi et je comptais les prendre avec ma copine, qui n'a pas une grande expérience en la matière. Donc il me faut un avis, si qq'un a deja trouvé ces pills vendues comme 2C-B (ce qui m'intéresse bcp!) en Belgique ou ailleurs?

Merci à tous!

Oui j'avais justement vu ce report sur le même site et ça m'a l'air d'être le bon, mais il y en a bien d'autres sur le site qui y ressemblent. C'est effectivement difficile de savoir sans tester. QQ'un connait un centre de test en Belgique ou je peux faire ça?

Je confirme pour le 2C-B. J'ai eu exactement les mêmes à une Free mais près d'Yvoir :)

2CB, à mon avis aussi. Ils datent de quand les reports que t'as trouvé?

Le 2c-B est bien un halucinogène pourtant ? Il agirais de manière semblable a un stimulant a faible dose ?

Ya du avoir des surprises pour certains..

Les 2C-X sont des psychédéliques amphétaminiques. Donc souvent stimulant, notamment à faible dose. Mais parfois c'est l'effet inverse, jambes cassées, corps "comprimé".

Quand je vois ça j'me dit qu'on sait vraiment absolument plus ce qu'on prend niveau ecsta et même pour les cartons ca devient de moins en moins évident.. :/

AlphaMethyl a dit:
Je confirme pour le 2C-B. J'ai eu exactement les mêmes à une Free mais près d'Yvoir :)

Chuis content de l'entendre! Mais par contre tu peux me dire combien tu en aurais pris? Pcq elles ont l'air drolement petites! Et au niveau visuel...qqchose de spécial? J'ai de grands espoirs pour le 2C-B, c'était le composant favori du Dr Shulgin :)

schtroumpfette a dit:
2CB, à mon avis aussi. Ils datent de quand les reports que t'as trouvé?

LA plupart sont assez récents, sinon, le plus ressemblant a 2 ans.

davaro1 a dit:
Chuis content de l'entendre! Mais par contre tu peux me dire combien tu en aurais pris? Pcq elles ont l'air drolement petites! Et au niveau visuel...qqchose de spécial? J'ai de grands espoirs pour le 2C-B, c'était le composant favori du Dr Shulgin :)
"incredibly colorful"
mais ce truc je ne l'aime pas depuis que je me suis fait arnaquer sur 4 taz (on ne saura jamais si ils étaient actifs ou non, mais je les ai drop par dessus un bon acide et un chouilla de MD et je n'ai rien senti)

davaro1 a dit:
tu peux me dire combien tu en aurais pris? Pcq elles ont l'air drolement petites! Et au niveau visuel...qqchose de spécial?

Tu as déjà vu une dose de 7mg de 2C-B ? c'est pas du tout volumineux, ca représente quasiment rien, donc c'est normale qu'elle soit petite je pense, et niveau visu bah c'est un halucinogène hein donc oui beaucoup de choses de spéciale en faite.. Cela dit avec un seul j'suis pas sur du tout que tu fasse un très gros trip.

Y a bcp de 2C-B qui tourne en belgique pour le moment, donc il est beaucoup plus probable que cela soit ca.
7mg c'est leger pour quelqu'un qui s attend a du 2c mais pour quelqu'un qui prend juste une p y a moyen qu'il se fasse oula c'est des p bizarre.

SI tu trouve des tulipe orange c'est du 2cb dosé a 20mg ;)

Ouroboros a dit:
Y a bcp de 2C-B qui tourne en belgique pour le moment, donc il est beaucoup plus probable que cela soit ca.
7mg c'est leger pour quelqu'un qui s attend a du 2c mais pour quelqu'un qui prend juste une p y a moyen qu'il se fasse oula c'est des p bizarre.

SI tu trouve des tulipe orange c'est du 2cb dosé a 20mg ;)

Salut man, j'en ai trouvé une de tulipe orange ;) c du lourd! Mais je suis plus retombé dessus...la il me faut 3 vertes pour arriver au même niveau!!! s.loperie!!!

J'en ai pris une orange à 20 mg et je n'ai pas eu beaucoup d'effets. Sûrement une tolérance croisée. Dommage, moi qui fantasmais à mort sur cette molécule.

Les vertes comme sur la photo sont bien du 2C-B, elles sont dosées a 15mg selon les sources! Il y a également les mêmes avec un vert plus foncé et légèrement plus épaisse dosée à 25mg.

Ciao.

Retour