Je relance le sujet pour mettre en garde contre des cachets de 2C-B vendus comme des cachets d'Ecstasy dans le sud-ouest (petites têtes de tigres bleues).
Intro : RCs testés avant cette expérience => 4F-MPH / AL-LAD / 1P-LSD / benzo de synthèse
1 - Prise de conscience de l'arnaque
Quand j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de md (montée trop forte, euphorie trop faible et léger mal de ventre), j'ai redropé plusieurs fois à 1h d'écart afin de ressentir mieux les effets et ainsi tenter d'identifier la molécule. C'est après 4 redrops bien espacés que j'ai commencé à remarqué sur le chemin du retour vers chez moi que le bruit des voitures ressemblait étrangement au bruit de voitures que je n'entends que sous LSD (son magnifié, "coloré"). Mais c'est le seul effets qui ressemblait au LSD (pas de halos colorés, pas d'effet mental), bizarre... l'euphorie était quand même plus proche de la md que de la légère euphorie du LSD... A partir de là j'étais persuadé d'avoir affaire à une molécule intéressante (mais sous-dosée dans ces "ecsta" puisqu'il m'en a fallu 4 pour ressentir les vrais effets de la molécule, pas seulement la légère euphorie sensée imiter la md).
2 - Prise de conscience du caractère psychédélique de la molécule inconnue
aranoid:
Redrop d'1 cachet chez moi. Goût très désagréable, je prend conscience que ces cachets m'ont filé un tas d'aphtes partout dans la bouche.
Et là rapidement perte totale de la notion du temps, je m'allonge sur le dos sur le tapis, le jour se lève, aucune fatigue, je mets de la hardtrance.
Et là va se passer un phénomène qui se répètera pendant des heures : je fixe un point, et sans même fermer les yeux je pars dans un rêve avec perte d'ego totale, perte de tout repère de l'endroit où je suis. Rêves très colorés, un d'un coup je me "réveille" les yeux fixés sur le même point sans savoir où je suis, sans savoir si je suis debout ou allongé.
Sensation que le monde "dégouline", que les rayons du soleil sont fluos. Pour en profiter je vais sur le balcon, le soleil me caresse la peau. Ma vision est réduite à un angle très réduit, autour des hallos lumineux et des hallucinations presque angoissantes (voitures qui me foncent dessus, une ombre m'attaque, une grosse araignée, des points lumineux partout dans mon champs de vision). Mais dès que je tourne la tête pour me défendre de ces attaques, l'hallucination disparaît. Tout est fluo et dégoulinant.
J'ai des "hallucinations de perspective" : sur les côtés de mon champ de vision, les objets lointains et proches sont indifférenciables, comme s'ils étaient peints sur un tableau, ce qui me donne une impression d'être dans un "cartoon".
3- La douloureuse descente
Ne réussissant pas à dormir (je pars dans le sommeil paradoxal sans même avoir à fermer les yeux, et donc sans même m'endormir vraiment), je passe la nuit blanche (je m'endormirai pour la première fois à 17h, avec des hallus tactiles persistantes : mains qui me touche l'épaule). La descente se fait douloureusement sentir, mais surtout les aphtes, et la lèvre supérieures gonflée certainement parce que j'ai passé la nuit à la sucer et la mordre entre mes dents (la molécule rend sur sur-actif au niveau bucal).
Ayant perdu toute notion de temps, je ne peux pas dire exactement la durée des effets.
A noter que des hallus auditives dureront longtemps (impression que qqn chuchote dans la pièce). Quand je m'endors, les yeux fermés j'ai l'impression de voir une scène avec des gens parler autour de moi. Je vois cette scène avec un point de vue hors de moi, et lorsque quelqu'un viens vers moi, je le sens physiquement s'approcher (main sur mon épaule).
Ayant une forte culture psychédélique, j'ai tout de suite pensé à un analogue de la mescaline (connaissant par mes lectures ses effets). J'ai donc cherché ses analogues et jugé le 2-CB comme étant la molécule la plus certainement responsable de ce voyage.
4 - Le test "scientifique"
Ayant encore trois cachets à ma disposition, je viens d'en gober 2 il y a 50 minutes (à minuit exactement). J'ai pris soin de les enrober dans de la peau de clémentine pour ne pas me faire + d'aphtes.
N'en ayant que 3 je me suis dit que pour arriver au mêmes effets je devrais en prendre 2 d'un coup au moins, mais par RDR, je ne prends pas les 3 d'un coup.
Je vous décrirai les effets dans un prochain message, à présent (t+55minutes), je ressens une légère euphorie accompagnée d'un "point d'euphorie dans le ventre", comme me procure la codéine
Je goberai le 3e cachet dans 40-45 minutes si je ne ressens pas encore d'hallucinations satisfaisantes.
Voilà, si vous tombez sur ces cachets tigres bleus, ne vous attendez pas à de la mdma. Mais ne sait-on jamais, n'en prenez pas plusieurs d'un coup en vous disant que c'est la même série que les miens!! Step-by-step!
Le bonus
Musiques sur lesquelles j'ai trippé à mort toute la matinée chez moi, géniales sous 2C-B
Wodka -Da Tweekaz :
Ecstasy - Lou Reed :