Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan on savait pas. Connard va. (humour)TheRealSwim a dit:le 2c-b est illegal en france mais sa tout le monde le savait.
bye
Le 25B c'est d'la merde (comme je te disais sur le chat, c'est moi sabu ) mais le 2C-B c'était vraiment sympa, avec de jolis couleurs, ça dure pas douze heures, pas de boucle, j'ai fais que kifferMatt_ a dit:J'ai pu tester 2 fois le 25b mais la dernière fois je suis resté dans une boucle pendant plusieurs heures et même après la fin du trip pendant plus de 12h j'avais des rémanences des mots/phrases qui me faisaient chier dans ma boucle, du coup je me demandais si avec le 2c -b il n'y avait pas ce risque de bloquer dans une boucle.
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'adore le 25b mais la dernière fois m'a bien fait flipper !
mercicabron a dit:nan on savait pas. Connard va. (humour)
le 25b c'est le plus foufou. Normal de boucler sa boucle. Je te conseillerais de rester là-dessus.
ArchitektorMaran a dit:Le 25B c'est d'la merde (comme je te disais sur le chat, c'est moi sabu ) mais le 2C-B c'était vraiment sympa, avec de jolis couleurs, ça dure pas douze heures, pas de boucle, j'ai fais que kiffer
Je ne sais pas si ce que tu décris est une boucle mais moi ça me le fait régulièrement, surtout le soir quand je suis fatigué (depuis mon overdose de 25b), en fait dès que je lis un mot peu courant une voix enfantine aux intonations diaboliques (que j'ai fini par haïr) le redit dans ma tête; là ça s'espace de plus en plus et ça finira par disparaître..Matt_ a dit:Cool. Au fait je voulais parler justement de cette phase que j'ai eu, parce que j'avais jamais expérimenté de boucle avant. En fait à chaque pensée que j'avais, des mots immaginaires (donc des assemblages de sons) se glissaient chaque 2-3 mots. En gros j'arrivais pas à ne pas avoir ces mots qui s'incrustaient. Impossible non plus de faire le vide dans ma tête, ces mots venaient sans cesse. Et j'ai essayé de les dire à haute voix, et j'arrivais même pas. C'est comme si ces mots s'assemblaient dans ma tête, que j'arrivais à les entendre, mais pas à les dire.
C'est ça une vraie boucle ? En gros pour m'en sortir j'ai pris 2 tisanes et j'ai parlé à des gens pendant 3-4 heures histoire d'aider à occuper mon cerveau avec des trucs afin de ne pas faire remonter (trop souvent) ces mots bizarres. Pendant le reste de la journée j'avais des restes à des moments, mais c'est finalement parti (bien que 2 jours après j'ais encore 1-2 fois l'impression de me souvenir de ces trucs).
HAMILTON COUNTY, Ind. (April 1, 2014): Police have opened a criminal investigation into the death of a Hamilton County teen, who made have died after ingesting synthetic drugs. John Joseph Romaine, 18, was found unresponsive in his Fishers home Friday evening. According to his obituary, the Hamilton Southeastern High School senior died of cardiac arrest. The Hamilton County coroner is waiting on toxicology results before ruling an official cause, but police are looking into a possible overdose of synthetic drugs. "Officers got there and observed a male lying on the floor and immediately began CPR until medics arrived," said Officer James Alvis, a spokesman for Fisher Police. All three were hospitalized, and Romaine was later pronounced dead. A Reddit post, which appears to be written by Romaine's older brother, describes the night in detail and points the blame on a new synthetic drug called N-Bomb or NBOME.