Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25i-nbome warning! prod pas anodin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipeldiablo
  • Date de début Date de début

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4/10/12
Bonjour, je sais pas si c'est vraiment la catégorie mais bon...
N'ayant touché pour ma part qu'une seule fois au lsd j'ai eu l'occasion hier soir de tester 0.6mg de 25i en snif (étant débutant donc) et j'aimerai faire un petit message d'alerte, ce n'est PAS pour débutant, et surtout pas à prendre dans un espace confiné (genre en pleine ville lol), je suis resté perdu de chez perdu pendant 3bonnes heures.
Hum bref voilà c'était my2cents, se taper des visus, des hallus auditives et visuelles à n'en plus finir quand on a pas l'habitude et avec personne sur qui se reposer (ni un endroit pour se détendre) c'est vraiment dur...
Si jamais ça peut aider quelqu'un o/

you-dont-say.jpg

1314029819767.png

Ou alors vous vous êtes tromper et c'etais plus que 0.6mg ou alors t'es vachement sensible au prod.
Parceque moi j'ai déjà fait 1.2mg c'etais bien visuelle mais sa allais encore.J'ai déjà fait 1.8mg et là c'est bourré d'halus :)

T'as pris ces doses en sublingual ou par le pif ? parce que ça change tout quand même...

Franchement ça choque personne ce qu'il vient d'écrire O_o ?

Je pige pas trop coté grammage, 1.6 MG ?! euh...on pese ca comment?! je comprend la notion de rdr avec la dissolution mais là, suis perdu ...probleme avec MG,GR ?

Bon,si je me trompe,j'veux bien une tite claque sur ma nuque mais pas trop forte car sensible ;-)

kosa1er a dit:
Je pige pas trop coté grammage, 1.6 MG ?! euh...on pese ca comment?! je comprend la notion de rdr avec la dissolution mais là, suis perdu ...probleme avec MG,GR ?

Bon,si je me trompe,j'veux bien une tite claque sur ma nuque mais pas trop forte car sensible ;-)

Dosage volumétrique :)

AlphaMethyl : Si si ! Et plus que de savoir quelle doses et par quelle ROA ! Rien de poster un message pour dire ça, je trouve que sa relève du comportement à risque. Prendre des hallucinogènes comporte déjà un risque (par définition) en plus R.C. et un R.C. au µg.

J'sais pas moi ... mais une substance, même avant d'avoir le projet de l'essayer, faut ce renseigner dessus : origine, classe, dosage, effets, durée ... la base.
J'sniff un produit avec un nom pas commun ... bah tiens pourquoi j'ai des hallucinations pendant 3h ? Je suis pas dans un environnement agréable, j'connais personne et je peux pas me détendre, pourquoi ça se passe pas bien ? Rhooolala vraiment hardcore ce truc !

Bah là non j'suis désolé ! A mes yeux c'est un peu naïf pour taper du 25i (et autres hallucinogènes en tout genre).

Dorénavant j'te conseille de consulter "Erowid" & Psychonaut (et il y a bien d'autres sources d'informations qui sont facilement accessible) pour pouvoir te faire une meilleure idée et t'aider à vivre des expériences de meilleures qualités, pour toi et pour autrui.

De plus (ce n'est nullement pour te pointer du doigt, mais pour te corriger certaines erreurs), en regardant ton profil j'ai vu que ce manques d'information est un peu généraliser. Ne le prend pas mal surtout, je t'invite juste à vérifier tes sources grâce à certains outils.

Take care !

Retour