Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25I-NBOMe Visu qui reste.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EASY92
  • Date de début Date de début

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3/11/12
Bonjour tout le monde,

Hier (20h30) j'ai pris 2400ug de 25i en goute sous la langue, (je fait 1m83 79kg) et depuis la visu genre les couleur qui coule , les forme géométrique et l'impression que tout est ecrit en hyeroglyphe; sa reste .
J'en est mal a la tête et j'arrive pas a dormir tellement je suis a balle, si vous avez des conseil pour redecendre je vous en remercie d'avance. ;)

Attendre!

24h de trip pour un gros abus c'est pas encore trop chanmé. Reste calme, bois, mange, repose toi.

Déjà physiologiquement tu finiras par t'endormir et les restes d'une si grosse prise s’étamperont aussi avec le temps.

Bon, déjà même si ça va pas t'aider, t'a pris 5 fois la dose active... :roll:
De plus, cette molécule peut durer déjà pas mal de temps à doses "normales", donc peut-être que le temps est rallongé à cause du dosage.
Pour redescendre, en général faut prendre son mal en patience comme le dit Stonix...
Un des seuls trucs qui fonctionne vraiment pour casser les effets psychédéliques, c'est de prendre un benzo (lexomil, valium, xanax...) même si c'est pas vraiment conseillé: de 1, pas bon de prendre cette habitude (risque de dépendance, etc), de 2 cette molécule est quand même vachement récente et c'est délicat de connaître les risques d'interactions !

D'habitude (sa fait 3mois toutes les 2semaine que j'en prend) a 8h c'est redecendu au moin les visu mais la j'ai l'étrange sensation que sa par pas c vraiment bizarre.

Les autres fois, c'était le même dosage ?T'es sûr de ton dosage ?
Qu'est-ce qui te semble bizarre, tu peux préciser ?
Attends demain, si ça se calme pas tu pourra commencer à psychoter un peu...

C'est baiser tu es skyzo maintenant, non sérieux keep calm ça va passer t’inquiète pas, bouffe des bricoles avec du sucre, vitamines des conneries dans le genre occupes-toi l'esprit et c'est qu'une question de temps.
C'est vrai que ta doser quand même.

"On m'a envoyé pour vous aider a redescendre"

Merci des conseil ! Pour repondre a jhi-dou , la dose est la meme depuis deux tripes tout les autres était de 1200ug et tout c' toujours bien passé .
La j'ai un visuel permanent fixe comme si j'avait une paire de lunette avec des verres deformé et la chose qui me parait bizard c'est que je n'arrive pas a me reconaitre dans la glace . Je tient a preciser que je suis un amateur de psyché a haute dose sans faire le kéké mais la je suis choqué c'est comme si j'était toujour en haut de ma perche .

La prochaine fois tu réfléchiras peut-être avant de t'envoyer des doses de lamantin. :anal:

En attendant, occupe ton esprit, repose toi et tout rentrera dans l'ordre!

Flippant le coup du miroir. Sa m'etait arriver que avec des dissos ça.

Et sinon t'inquiete pas et suis les conseils des autres.

Par contre des "perché permanent" y en eu avec le LSD.Des personnes qui voit encore des formes geométrique en regardant les murs, donc c'est peut-etre possible avec le 25I.
Surtout que selon moi c'est la Phenyletilamine la plus puissante.

J'ai beaucoup moins de visu mais j'ai toujour l'impression d'etre a balle genre amphet' et de plus en plus le sentiment de ressentir des presence autour de moi , C'est vraiment impressionant toute ces sentation , c'est comme si mes sens et mes emotion partait en couille .
Bref j'ai hate de trouver le sommeil , sa ira mieux demain.
Merci encore pour les conseil . PEACE

Bonjour,
je me suis endormi vers 2heure et je vien de me reveiiler (1heure max).

Morale : on connaitra jamais assez un psyché ! :D je pense faire un premier TR avec ce trip .

A bientot peace!
merci a tous

EASY92 a dit:
Morale : on connaitra jamais assez un psyché ! :D

Morale: faut pas taper des doses de bourrin avec un prod sur lequel on a aucun recul et qui a déjà envoyé des gens à l'hosto ou à la morgue pour moins que ça !

Mec tu dis toi même que t'en a pris toutes les 2 semaines, à des doses de bourrins. Forcément à un moment donné ya impact...

Ya des questions marrantes parfois ^^

Ok c vrai la dose etait importante mais j' ai trop sous estimé ce RC la est mon erreur je pensais pas que sa me peterai ainsi a la geule ! Malgré tout le trip en lui meme etait vraiment incroyable, le plus beau de ma vie en tout cas!

Fais gaffe à toi cependant, on a très peu de recul sur ce produit et il y a déjà eu des morts d'overdose.

hello

Ravi que sa se soit bien terminer pour toi la prochaine fois tu te limitera a 500ug voir 700 mais plus c'est pas trés rdr pour les gens qui te lise.
Bye repose toi bien !

Tiens je profite du topic pour rajouter qu'il m'arrive encore d'avoir des "retours d'hallus" de NBOMe après mon trip a haute dose ( + mélange d'un certain nombre de RC) de l'été dernier (juin il me semble). Bon ça fait un bail que j'y suis habitué et maintenant c'est juste distrayant mais voila j'insiste LOURDEMENT sur le fait que, même si on est une tête brulée habituée de hautes doses, ça vaut pas vraiment la peine de jouer au guerrier avec les NBOMes. (Parce qu'en plus honnêtement le trip était pas si génial)

Prendre des doses aussi hautes c'est se condamner à n'en prendre que de ce genre, les autres doses classiques n'ont plus aucun sens.C'est aussi dénuer les autres efforts et effets qui entourent un trip,pour sentir plus fort, peut être pousser le setandset, développer ses connaissances, sa méditation... Sans pour autant pousser des doses qui saturent le crps et l'esprit.
Une réaction t elle de ton corps n'est pas anodine, certains meurent des Nbome même à des doses moindres,à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Retour