Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25D-NBOME Puissant :D !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
[edit 5tr4t0 : trop d'apologie tue l'apologie]

edit : j'ai envoyé le post original en MP à fctpntm afin qu'il ne le perde pas si jamais il veut le modifier de manière à ce qu'il soit un peu plus conforme aux règles, je suis pas un salaud fini tavu.

:heart:

J'adore ce genre de post, surtout ceux de fctpntm.

Le pire c'est qu'il fait ça tout en douceur sans aucune apologie et dans les règles de l'art.

C'est super malléable comme molécule, j'ai l'impression que je peux controler mon "moi" comme je le veux, je peux le diriger ou je veux :D Si je veux être bien je le peux !

C'est décidé, c'est mon RC n°1

Mon Top 5

1) 25D-NBOMe
2) 4-HO-MET / 2C-C
3) 2C-D/4-ACO-DMT/2C-C
4) DOC
5) 2C-E

Bawi

Du coup tu fais péter le 25C du top five ?

Je l'aurai bien placé aussi en Top 1 ex-æquo tellement c'est dur de choisir, mais là ca a carrément dépassé ma vision que j'avais de cette molécule :d

STOP APOLOGIE FFS !!!

J'suis tout nouveau , c'est quoi les RC ? Ho , il y a un classement , trop fun cool quoi ... j'veut tout gouter car le mec il dit que c'est trop génialissime !! merci pour ce post qui aide les noobs comme moi !!!!

LOOOOOOOOOOOL

Les RC sont des haricots génétiquement modifiés. Psychonaut leur est donc entièrement dédié.
non ce sont des research chemicals, donc des molécules qui sont "pour la recherche" cad qu'il n'y presque pas eu d'études sur leurs effets et que pas mal ne sont pas encore classées comme stupéfiant.

costello143 a dit:
J'suis tout nouveau , c'est quoi les RC ? Ho , il y a un classement , trop fun cool quoi ... j'veut tout gouter car le mec il dit que c'est trop génialissime !! merci pour ce post qui aide les noobs comme moi !!!!

LOOOOOOOOOOOL

Si t'es un noob je te conseil l'oxycodone ça c'est vraiment top :lol: trooo bien kwa Lulz

Arrête, il pourrait te prendre au sérieux.

Ce post a été censuré (comme je l'ai indiqué au premier post -__-').

Bon, il revient quand réécrit sans apologie ? :D

Fan du 2C-D, il m'intéresse gravement ce TR ! (blotter ? HCL ? Dosage ? Durée ...) :wink:

Buvard 350µg chacun, j'en ai pris 3. Durée entre 7 et 9h :)

Vivement que j'aie droit aux MP, j'ai des questions pour toi fctpntm...

P'tin c'est fonky ici en ce moment.

Allez lock et go refaire un truc clean dans la rubrique appropriée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour