Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[25C-NBOMe] Ouai, Nichols se fout pas d'la gueule du monde !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Tromper l'ennui, se juger soi-même, ça me fait penser à moi quand je me sauve dans l'excès de bouffe ou de branlette en mode "ça me fait fait pas du bien mais allllléééééé".
Alors que le sexe, la nourriture, les psychédéliques, etc ça peut être des trucs d'esthètes, d'amateurs de plaisirs raffinés.
Un trip au 25C en dansant sur du Amon Tobin ça vaut bien un excellent vin autour d'un plateau de fromage varié.

Sinon ton trip semble avoir été agréable.
Cet histoire d'yeux est assez hallucinante :smiley_simmons:
Perso ce sont pleins de petits points colorés clignotants (rouge/vert) qui reviennent tout le temps, mais c'est moins précis et sûrement plus classique.

Extase musicale, de beaux visuels, chutes des masques sociaux ordinaires,...
Le 25C est intéressant.
Je le trouve plus "sale" physiquement (quoique le côté jouissif me paraît lié à ça) et plus clair mentalement que le 25I.
Avec le 25I je me suis senti pas trop dans mon assiette mentalement et j'aime moins ça.
Charge physique VS charge mentale ?

Sinon je suis d'accord avec toi : au dessus du mg c'est à réserver à un public averti.
(0,5mg idéal pour une découverte je dirais)

J'avais testé le 25D, j'ai pas tellement apprécié, même s'il y avait quelque chose à creuser. Le 25C a l'air un peu au dessus par contre, et du coup il m'intrigue bien. Je pense me faire une fiole un de ces quatre. C'est dommage que tu te sois mis devant la télé. C'est abrutissant et en effet même à se marrer devant, dans un trip psychédélique, ça peut vite tourner en truc négatif où tu te demandes ce que tu fous et à quoi ça sert. Je pense que j'aurais fini pareil, à m'insulter.

Est-ce que tous les phene ont ce coté stimulant ? Les 2C-X sont carrément amphétaminiques, les DOx, même chose...

PaRaLLeL a dit:
Le 25i, ouai, il fout bien le bordel. Dommage qu'il t'ai mis mal psychologiquement, perso c'est toujours le plus intéressant.
[...]
(Et sinon le polysorbate, t'as test, sa potentialise tant que sa alors ??)
Bon pour le 25i j'ai fait complètement nawak la 1ère fois avec du polysorbate mais c'est pas ça le problème :
balance qui dit 0mg au lieu de 30mg + Montée plus lente qu'avec le 25C + Gros doute => OMG

La deuxième fois j'y suis allé plus trankilou mais en sniff et le décollage fût assez rude.
Je déconseille de dépasser 0,5mg dans le pif à cause des tremblements de la montée.

Bref j'ai déconné avec celui là.
Mais sans parler de ça je lui trouve un côté tryptamine (déformation du style "murs qui respirent", le temps qui part en sucette, mindfuck).
Et en fait je kiffe le côté orgasmique, mentalement clair et mystiquement révélateur du 25C.
Mais c'est mon ressenti et je comprend qu'on puisse le trouver lourd physiquement, creux mentalement et sans profondeur.
C'est assez personnel au final et c'est peut être dû à ma découverte superbe et progressive du 25C dans un état d'esprit plein de gratitude et de respect.
Vas savoir Charles...

Amon Tobin ?
J'ai toujours ressenti sa zic comme une sculpture sonore à plusieurs niveaux : toujours un côté lent, posé et un côté dynamique, speed.
C'est très "fractale" et "synesthésique" comme musique je trouve.
Pour résumé :love_heart:

@Sludge : je connais pas les 2C-X et je n'ai pas testé le 25D (il est moins potent d'après le peu que j'en sais).

Retour