PaRaLLeL a dit:
Le 25i, ouai, il fout bien le bordel. Dommage qu'il t'ai mis mal psychologiquement, perso c'est toujours le plus intéressant.
[...]
(Et sinon le polysorbate, t'as test, sa potentialise tant que sa alors ??)
Bon pour le 25i j'ai fait complètement nawak la 1ère fois avec du polysorbate mais c'est pas ça le problème :
balance qui dit 0mg au lieu de 30mg + Montée plus lente qu'avec le 25C + Gros doute => OMG
La deuxième fois j'y suis allé plus trankilou mais en sniff et le décollage fût assez rude.
Je déconseille de dépasser 0,5mg dans le pif à cause des tremblements de la montée.
Bref j'ai déconné avec celui là.
Mais sans parler de ça je lui trouve un côté tryptamine (déformation du style "murs qui respirent", le temps qui part en sucette, mindfuck).
Et en fait je kiffe le côté orgasmique, mentalement clair et mystiquement révélateur du 25C.
Mais c'est mon ressenti et je comprend qu'on puisse le trouver lourd physiquement, creux mentalement et sans profondeur.
C'est assez personnel au final et c'est peut être dû à ma découverte superbe et progressive du 25C dans un état d'esprit plein de gratitude et de respect.
Vas savoir Charles...
Amon Tobin ?
J'ai toujours ressenti sa zic comme une sculpture sonore à plusieurs niveaux : toujours un côté lent, posé et un côté dynamique, speed.
C'est très "fractale" et "synesthésique" comme musique je trouve.
Pour résumé :love_heart:
@Sludge : je connais pas les 2C-X et je n'ai pas testé le 25D (il est moins potent d'après le peu que j'en sais).