Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25C-NBOME En soirée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Bonjour,

alors j'ai un peu d'experience dans les drogues et rc.

En soirée( je parle de boîte pas de soirée appart) j'ai pu essayer:
MXE
MD
6-apb(top en boîte)

Voilà sinon j'ai déjà essayer 5 fois le 25inbome et 1 fois le 25c.

Je me demandais si sa serait une bonne idée le 25c en boîte ?
Il me reste que ce prod en stock, et d'après mes souvenirs il me semble que ce prod désinhibait, genre donnait la confiance et la patate.
Des personne l'ayant déjà essayer en soirée où avec du monde ?
Surtout que le coté musique HD + visuels sa pourrais le faire gravedans un club.Et c'est faisable de parler aux gens, de draguer ect sans passer pour un perché. (Je prendrais 500ug intranasal comme la premiere fois.

Je ne saurais trop dire : la seule fois où j'en ai pris en teuf, c'était gravement surdosé (quelque chose comme quatre ou cinq fois la dose normale), et du coup totalement incapacitant. En moins de 5 minutes après la prise, je me suis retrouvé submergée de visuels aux couleurs tellement irrisées que j'avais l'impression de me noyer dedans, une énorme confusion s'est installée dans ma tête, je me suis traînée comme j'ai pu jusqu'aux toilettes pour vomir le trop plein, puis je me suis carapatée dans un coin de la salle et je me suis pelotonnée en position foetale et suis restée comme ça pendant toute la montée. Super bon souvenir!
Après, je ne sais pas, peut-être qu'à dose normale c'est jouable...

Globalement les psychés en club...mouais...fin après c'est juste un avis perso hein, et ça dépend où tu sors mais l'ambiance boîte-clubbers-minettes déglinguées à la MD for the very first time...ça fait un combo un peu sale :evil:

En soirée techno en club ça passe les psychés. Sinon oublie, c'est surtout par rapport au public, les soirées minimales à balle de hipsters tu stress vite fait vu les regards.

Franchement à ta place j'éviterai le 25C-NBOMe en soirée surtout si tu es débutant avec cette molécule! J'ai été très supris à faire des redrops pendant toute la soirée en pensant que je gérais de plus en plus...

Je te raconte pas la suite :unibrow:

J'ai été très supris à faire des redrops pendant toute la soirée en pensant que je gérais de plus en plus...

Haha la meme ici. Jeux dangereux.

Aha s'inquietez pas l'ai connu ça avec la MXE, j'amenerai juste ma dose pas la fiole entiere :D

Et oui je suis déjà sortit dans la rue sous 25i, et c'est vrai que je stressais des regards en mode parano renformé.Mais avec le 25c que j'avais aussi essayé en ville avec un pote mais la nuit, il me semble que le contact etait facile surement du à son action sur la serotonine et l'euphorie provoqué.

J'ai retesté ce soir le 25-C. La montée a quelque chose d'une fièvre je trouve. C'est vachement différent des 2C, mais du fait que ce soit sublingual sans doute. Un peu plus confus qu'un 2C-D, les visuels sont vachement différents aussi.

Retour