Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[25C-NBOME] Dis, tu me fais un dessin?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bld01
  • Date de début Date de début

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31/3/12
Introduction

Salut,

Ben voilà le TR de mon premier voyage sous RC, j'ai longtemps hésité avant de commander un de ces produits mais mon désir d'exploration ayant pris le dessus sur ma résignation à ne pas tester ces RC à fait que ben voilà.

Ne vous attendez pas a un TR qui parle d'introspection et de grands questionnement sur la vie, j'ai passé l'âge de ces conneries (leathal weapon style :lol:) Plus sérieusement, j'essaye de ne pas tripper dans ce sens, d'éviter les question qui baddent me disant que ce moment ne doit pas etre "perdu" à psychoter et qu'il faut plutot profiter positivement de ce moment de découverte, de détente. Les soucis et autres bizareries, j'ai tout le temps d'y penser en mode "clean".

Cette petite mise en forme mentale avant le trip me permet de ne (presque) plus jamais badder et ainsi profiter pleinement de mes voyages.

Set and setting : mon set and setting de test sans la sitter habituelle. Cool chez moi, avec de la zik et mes chats.
Etat mental : excité et inquiet et intrigué le tout enrobé d'une forte envie de moments psychédéliques.
Substance : 800µ (600µ ?) de 25C-NBOME en intranasal.
Bonnes résolutions pour ce trip :
1. comme d'habitude : plus le temps de s'emmerder à psychoter et de jouer avec les bads. On ne badde pas, on s'éclate!
2. mettre mon coté jim morrisson de coté (plus loin, plus loin, plus loin!) afin de ne pas me retrouvé à 50014,7 protons-lumières du mur de Planck....
3. Tenter d'écrire mes ressentis afin de pouvoir faire un TR. Cette résolution aura déclenché quelque chose d'insoupçonné : le dessin ^^

Start

Donc me voici avec ces 20mg de 25C-NBOME, je les dilue dans 40ml de vodka. Apres coup il me semble qu'il ne devait pas y avoir 20mg, je pense que j'aurais du avoir plus d'effet pour la dose supposée que j'ai pris (800µ).

Test allergique avec 0.1ml de cette vodka magique gardée 10 minutes en bouche -> OK apres 2 heures.

D'ailleurs au délà de l'effet placebo, un petit quelques chose fourmillait en moi, léger mais présent.

Une fois ok pour le test d'allergie je me lance. Je prends pour référence un des TR de CMOS où il prends 400µ en sniff. je décide de prendre 0.4ml de ma vodka dosée à 500µ par ml ce qui fait 200µ. Bon Jim est venu me faire un petit coucou finalement et j'ai pris 3 drops de 200µ presque de suite et un autre un peu plus tard.

19h50 : 0.4ml - 200µ en intranasal

LA VACHE!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir sniffé une ligne de soude caustique! Ca réveille!

20h10 : redrop 0.4ml - 200µ en intranasal

les premiers effets apparaissent timidement, coté sniff, ça arrache toujours autant. Tout content parce que.... ben... "ça marche" ^^

20h29 : redrop 0.4ml - 200µ en intranasal

effets toujours gentillets mais en progression.

20h37 : j'ai noté "WEEYAH!!!!! musique" Montée qui accelère le pas avec la musique (soirée electro que j'aime tout particulièrement) qui elle, devient magique.

20h39 : ça y est me voilà partit à dancer, les OEV et CEV sont présents et commencent à etre sympas. Coté body j'ai une peche d'enfer, une envie de papotter et de dancer. Ce petit coup d'énergie est bien sympathique. Cette montée est tres agréable en fait, on dirait un peu un mélange de montée de mdma (un peu) et de lsd (un peu plus).

Tout en notant les horaires des drop, voilà que je commence à dessiner des trucs....

Découverte

20h44 : je décide de prendre une feuille et de tracer un trait et puis un autre et puis un autre.... moi qui ne dessine jamais, me voilà pris d'une envie folle de dessiner comme un fou. Les visuels commencent a etre bien chargés, tres gouleyants et colorés.

20h49 : Un boost avec la musique, elle commence à devenir source de sensations mélangées et de vagues de bonheur tres agréables.

20h52 : j'ai noté "grave les visus!" les visuels devenaient de plus en plus évidents et prononcés. Fractales et mandalas au programme.

20h55 : j'ai noté "musique en 25D" ^^

21h09 : je suis toujours en train de dessiner, un petit coup d'oeil global à ce que j'ai fait me pousse à écrire "je suis un grand malade lol" ^^

21h23 : redrop?

21h24 : j'ai noté : " mon corps est tout mince, léger et fondu". J'avais l'impression que mon corps etait sans poids, inconsistent. Je me souviens d'avoir eu l'impression que mes mains etaient tres fines et minces.

21h26 : redrop de 0.4ml - 200µ en intranasal

21h43 : des poils partout, je joue avec ma chatte qui s'apelle coco et qui perd ses poils, je suis mort de rire en la carressant et en voyant tout les poils qu'elle perd et qui ont tendance à pousser sur ma main ^^

21h49 : les CEV sont excellents ^^ je continue de dessiner.

22h21 : je roule!

22h39 : le morceau "Air" par Smash TV me fait penser aux psychonautes, petit clin d'oeil à vous tous.

Passage en mode "goa"

22h45 : je change de zik, je passe à un mix goa de mon cru, ça colle impec!

22h48 : je vais dans la cuisine pour prendre à boire, en ouvrant le frigo je flashe sur le filet américain préparé, ya plein de visages dedans, je suis mdr, mes chats tournent autour de moi, ils semblent bien plus nombreux que d'habitude.

22h50 : encore un grand moment de bonheur avec la musique qui colle maintenant parfaitement avec l'etat du moment, dommage que ma femme n'est pas là, j'aurais vraiment voulu partager ça avec elle. Juste apres je me souviens etre allé à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, waw :shock: en ouvrant la porte je me trouve nez à nez avec un chou romanesco geant blanc fluo :lol:, apres quelques secondes, je me rends compte qu'il s'agit de l'essui de bain ^^ Je fais couler l'eau dans la baignore, le contact de l'eau froide sur les mains et les bras est juste magique, je vois les gouttes sur le bord de la baignoire qui défient la gravité, chaque goutte est le centre d'une fractale, c'est magnifique. Je suis super heureux à ce moment.

Je décide de jouer avec le pointeur lazer et les chats, la trace rouge du lazer dans le noir dessine des motifs etranges et tres beaux, j'ai vraiment plaisir à voir mes chats courrir partout, ils adorent ce pointeur lazer ^^ Je retourne dessiner.

23h52 : j'ai rempli ma feuille, incroyable la manière dont je me suis "perdu" dans ce dessin, j'avais l'impression de dessiner un univers dans lequel je voyageais. Des histoires cosmic heroic fantasy naissaient dans mon esprit en fonction des traits que je dessinais. J'ai apprécié cette puissance au niveau de l'imagination.

Soleil musical

23h54 : je change de musique une nouvelle fois pour mettre un set tech house tres dansant et plein de soleil -> yabon! Ca sent la megateuf sur une plage au soleil ^^

00h00 : Alors là ne me demandez pas pourquoi mais j'ai écris tout en rigolant : "HAHAHAHA je suis le centre d'un gros paquet de conneries" A ce moment ça fusait pas mal dans la tete mais tout en restant gérable.

00h13 : je smoke d'la bonne weed (AK47), le petard fait office de boosteur.

00h31 : une furieuse envie de redrop me prend, mais ça va je me considère dans un etat vraiment sympa, pas besoin de plus.

00h59 : je sens que ça se tasse gentiment. Je suis toujours en train de dessiner avec la musique, vraiment je ressens beaucoup de plaisir, cette combinaison de création visuelle et de musique est orgasmique.

01h32 : les visus diminuent, on est sur la fin mais ya de beaux restes, il est temps de passer un "filmàlacon" pour descendre en douceur, ça sera "Transformers" ^^ le 1 puis le 2. Je suis plié en 2 lors de certains passages. Je redescent tranquillement, pas de bodyload non plus durant cette période à part un tres leger mal de crane, plus une lourdeur qu'une douleur.

06h23 : presque plus de visus, je suis crevé mais heureux, je me smoke un spliff d'huile et je vais coucher, je trouve le sommeil assez rapidement. Mission accomplie.

Conclusions

Ben yes, vraiment j'ai passé un tres beau moment. De tres chouettes visus, une complicité avec la musique moindre qu'avec du lsd mais bien active quand même, un esprit assez clair sans trop de mindfuck, pratiquement pas de bodyload, une certaine forme de peche et d'énergie etait présente tout du long. J'aurais du faire mon mélange rc-vodka plus concentré mais bon ça evite de faire des redrop trop chargés, comme ça c'était pas mal. La vodka dans le pif ça réveille mais ça se calme tres tres vite. Bon c'est mon set and setting de test, en mode cocooning et donc c'est probablement la raison majeure pour laquelle ce voyage c'est super bien passé, je ne sais pas ce que donnerais cette molécule en millieu festif mais je pense que ça devrait etre sympa à des doses raisonables.

J'ai bien fait d'essayer de me mettre à dessiner, j'ai adoré même si le resultat une fois descendu n'est pas tres joli, pendant le trip c'était fantastique.

Je m'attendais à quelque chose de plus trash au niveau du bodyload (nausées, crampes, mal-etre....), mais rien de vraimentdérangeant n'est apparu. Le lendemain, à part une certaine fatigue, rien de particulier n'était à signaler.

Voilà, en bref, j'ai trouvé que ça s'apporchait tres fort des champis et du lsd, tout en ayant ses subtilités. Un peu moins mental (esprit assez clair je trouve) mais néanmoins imaginatif tout en restant récréatif. Merci d'avoir lu.

Cordialement,

bld01

XD

Coucou Jim !!

Edit, je viens d'allez voir qu'es-ce-que le 25C-NBOMe et il semblerait que ce soit un dérivé du 2C-C, je connais pas le C, mais je connais le D et c'est normal avec les 2C de ne pas avoir de perturbation mental haute, ça peut partir en couille à haute dose personnelle mais ça reste moins flippant que le Lysergic.
Ayant maintenant conscience du produit que tu as pris, je me retrouve dans tes hallu et je vois le genre.

Tu pourrais partagez ton dessin?

Stonix a dit:
XD

Coucou Jim !!

Edit, je viens d'allez voir qu'es-ce-que le 25C-NBOMe et il semblerait que ce soit un dérivé du 2C-C, je connais pas le C, mais je connais le D et c'est normal avec les 2C de ne pas avoir de perturbation mental haute, ça peut partir en couille à haute dose personnelle mais ça reste moins flippant que le Lysergic.
Ayant maintenant conscience du produit que tu as pris, je me retrouve dans tes hallu et je vois le genre.

Tu pourrais partagez ton dessin?

Salut Stonix,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ;-)

Effectivement le 25c-nbome est un dérivé du 2c-c, avec le bodyload en moins d'apres ce que j'ai lu mais plus ou moins avec les même effets. En tout cas ça m'a bien plus ^^

J'avais posté les dessins dans la partie "vos créations visuelles" mais tiens les revoilà, bon c'est assez moche hein, je dessinais pratiquement pour la première fois "à main levée", d'habitude je dessine sur pc (softs 3d, softs de fractales....) :

90244660.jpg

40833052.jpg

Chaque trait est un beat de la musique en fait, si je devais décrie le moment le plus intense quand je dessinais, c'est celui où j'étais focalisé sur la partie que je dessinais et que tout ce que j'avais dessiné autour se prolongeais dans ma vision périphérique se melangeant avec le reste de la piece pour m'englober totalement, me donnant l'impression d'etre au centre d'un univers que j'étais en train de créer et dans lequel je me perdais avec plaisir. C'était magique ^^

J'ai testé le 4-HO-MET depuis et j'ai vraiment moins bien aimé que ce 25C, mais j'ai tres mal droppé en fait (trop peu et trop espacé), bref c'était nettement différent.

Ca va, tu as quand même un coup de crayon. On sent la tablette graphique :)
Et oui, quand tu laisses allez ton regard à phaser sur un point précis, les 2C, ça.
Comment dire.

Ca crée de la matière ! D'ailleurs j'avais dans l'optique avec Azrael, sous 2C-D, de faire une toile ensemble, tu m'as redonner envie, surtout quand je pense à mon dernier trip mais mon coupde crayon est encore plus incertain que le tien ^^

Excellent TR. Le nombre de redrops fait peur par contre. Il faudrait que CMOS nous dise ce qu'il en pense, j'ai l'impression que tu aurais dû avoir plus d'effet dès 400 ug mais je suis peut-être à coté de la plaque. Après c'est vrai que ça reste propre à chaque individu aussi.

Je le teste bientôt ce petit là aussi. J'essaierai de soigner le set & setting comme toi.

Je rappel que la prise nasale de X-NBOME est aléatoire. D'une personne à l'autre, la variation d'effet peut être significative, tout simplement parce que la surface d'absorption varie d'une personne à l'autre, et même d'un jour à l'autre sur un même individu. La prise par voie sublinguale ou rectale semble se qu'il y aurait de plus conseillé (OUAI OUAI VOUS ALLEZ VOUS LES METTRE DANS LE CUL VOS NBOME A LA FIN !!!).

Et merci pour le TR !

Stonix a dit:
Ca va, tu as quand même un coup de crayon. On sent la tablette graphique :)
Et oui, quand tu laisses allez ton regard à phaser sur un point précis, les 2C, ça.
Comment dire.

Ca crée de la matière ! D'ailleurs j'avais dans l'optique avec Azrael, sous 2C-D, de faire une toile ensemble, tu m'as redonner envie, surtout quand je pense à mon dernier trip mais mon coupde crayon est encore plus incertain que le tien ^^

Merci mon grand, ça fait plaisir 8)

Sludge a dit:
Excellent TR. Le nombre de redrops fait peur par contre. Il faudrait que CMOS nous dise ce qu'il en pense, j'ai l'impression que tu aurais dû avoir plus d'effet dès 400 ug mais je suis peut-être à coté de la plaque. Après c'est vrai que ça reste propre à chaque individu aussi.

Je le teste bientôt ce petit là aussi. J'essaierai de soigner le set & setting comme toi.

Merci,

Effectivement le nombre de redrop est un peu élevé, mais comme je l'explique je pense que les 20 mg n'y etaient pas. Quoi qu'il en soit, j'ai redropé car je sentais bien l'intensité de la montée : pas trop hard, j'ai bien sentit où ça allait m'emmener, j'ai redropé un peu plus tard (la dernière fois) pour arriver juste au level que j'apprécie, ni trop ni trop peu et ce fut parfait ;-)

Quant au S&S, disons que savoir se dire avant la prise qu'il y a des sujets qu'on bannira du trip et dont on reportera la réflexion plus tard apres le trip est vraiment un bon départ pour passer un bon moment. Puis faire ça chez soi, tranquillement avec de la bonne musique, à boire à volonté, des sucreries, un matelat, une télé.... (surtout pour la découverte d'un nouveau produit) est plus safe je trouve, plus rassurant ce qui apporte sa petite pierre au bon déroulement de l'expérience.

2 lignes dans le même plan qui ne se touchent jamais a dit:
Je rappel que la prise nasale de X-NBOME est aléatoire. D'une personne à l'autre, la variation d'effet peut être significative, tout simplement parce que la surface d'absorption varie d'une personne à l'autre, et même d'un jour à l'autre sur un même individu. La prise par voie sublinguale ou rectale semble se qu'il y aurait de plus conseillé (OUAI OUAI VOUS ALLEZ VOUS LES METTRE DANS LE CUL VOS NBOME A LA FIN !!!).

Et merci pour le TR !

Ben merci pour cette information sur l'intranasal :thumbsup:

Pour le plug j'ai lu sur bluelight le post d'un gars qui disait que ça ne marchait pas tres bien avec le 25C-NBOME. C'est pourquoi j'ai préféré l'intranasal ;-)

Sinon j'avais fais un test "à vide" avec de la vodka seule pour voir si mon anus est plus sensible à l'alcool que mes sinus, une chose est sure ça fait sauter comme une puce, mais en fin de compte c'est dans le nez que je l'ai senti le plus. :lol:

Plus sérieusement, je testerai ça la prochaine fois pour voir la différence avec l'intranasal. La voie sublinguale me tente moins car apparament l'efficacité y est moindre.

Bises et merci @ tous,

bld01

Pour le plug j'ai lu sur bluelight le post d'un gars qui disait que ça ne marchait pas tres bien avec le 25C-NBOME. C'est pourquoi j'ai préféré l'intranasal :wink:

Sur le big & dandy thread du 25C-NBOME c'est tout le contraire qui est dit. Si un produit passe par la bouche, le nez, il passera par le cul, et la muqueuse est beaucoup plus grande, donc beaucoup plus réceptive.

Pour le fait que l'alcool ça arrache le colon, dilue bien tes doses avec de l'eau, je vais personnellement jusqu'à 10ml pour certains produits (presque toute les phenethylamine arrache sans une bonne dilution !), sans que cela n'apporte de gène, ni de montée plus longue.

Choisi ton camp camarade !

yo man,

Ben c'est justement sur ce topic là que j'ai vu cette remarque :lol: mais bon je vais pas feuilleter les nombreuses pages pour la retrouver (ya deux topics "big & dandy" en fait l'ancien et le nouveau je pense avoir lu ça dans l'ancien). P'tet suis-je tombé sur la remarque d'un gars qui n'a pas bien fait ça aussi. Bref, le test est prévu pour la prochaine fois. Au fait, en plug, je dose de la même manière qu'en intranasal où il y a une différence?

merci,

bld01

La différence se situe dans la surface d'absorption, qui est plus grande, donc pas/moins de perte de produit. N'attaque pas 800mcg d'un coup, tu pourrais être surpris. Procède de la même manière que par le nez, tu y vas petit à petit jusqu'à être satisfait.

PaRaLLeL a dit:
OUAI OUAI VOUS ALLEZ VOUS LES METTRE DANS LE CUL VOS NBOME A LA FIN !!!)

Moi qui trouvait le drop nasal plutôt chiant (ça glisse en drip direct des fois), je ne me suis même pas posé la question du plug des NBomes. Fu ! Merci

Merci pour le TR ! J'appuie les dires de Parallel, l'absorption est différente selon les gens, selon si on s'est rincé la bouche (sub), selon si on a le nez dégagé ... faites attention. Pour cela, le drop nasal est top car dosable à la demande, selon le ressenti.

PaRaLLeL a dit:
La différence se situe dans la surface d'absorption, qui est plus grande, donc pas/moins de perte de produit. N'attaque pas 800mcg d'un coup, tu pourrais être surpris. Procède de la même manière que par le nez, tu y vas petit à petit jusqu'à être satisfait.

Ok man, reçu 5/5 .

Et yes j'irais par petit coups de 200µ comme l'autre fois, encore merci ;-)

EDIT :

Moi qui trouvait le drop nasal plutôt chiant (ça glisse en drip direct des fois), je ne me suis même pas posé la question du plug des NBomes. Fu ! Merci

Merci pour le TR ! J'appuie les dires de Parallel, l'absorption est différente selon les gens, selon si on s'est rincé la bouche (sub), selon si on a le nez dégagé ... faites attention. Pour cela, le drop nasal est top car dosable à la demande, selon le ressenti.

yep oui effectivement ça m'est arrivé durant les drops d'avoir la goutte qui part direct dans la gorge en glissant. De plus mon nez etait légèrement encombré.

Voilà p'tet pourquoi j'ai trouvé que c'était faiblard avec la dose ingérée :idea: Bon ben de toute manières la prochaine fois je solliciterai mes parois anales ^^

Sludge a dit:
Le nombre de redrops fait peur par contre. Il faudrait que CMOS nous dise ce qu'il en pense
En fait perso le nombre de redrop me fait pas trop peur, c'est plus l'intervalle entre chaque prise qui me paraît un peu faible.
C'est sûr que ça monte vite par le nez, mais attendre 30mn ça me semble pas du luxe : 20mn c'est un peu juste je dirais.
Après quand on connaît il y a moyen de sentir la montée et de savoir quand elle est finie (à peu près) mais bon vaut mieux être trop patient que pas assez (genre moi avec mon 1er sublingual de 25I :roll:).

Retour