Bah si tu connais déjà les nbome, à la limite, tu prends la dose en sub' mini que tu prends avec celui qui se dose le moins, pour permettre de faire une comparaison. Bon, okay, c'est pas très "RDR", pas du tout même, mais avec un truc comme ça, je dois dire que je vois pas trop comment faire autrement.
Enfin, en gros, moi, je testerais un petit 400mcg en sublingual histoire de tâter la bête. Pour ce qui est du max, je pense pas que tu le trouveras où que ce soit, RC oblige. Mais bon, d'ici que tu surdoses en sublingual avec un nbome, faut droper quand même pas mal, auquel cas, ben ça veut bien dire que tu te fous de la réduction des risques xD Ou en tous cas, rien de sûr et ferme. Pis enfin, par dose maximale, tu causes bien de la dose létale hein? Pas le dernier "plateau"?
Je dirais surtout qu'il faut prendre le temps de connaître la substance avant, quitte peut-être à en perdre un peu (vu le prix du nbome, c'est pas la mer à boire
). J'ai tendance à partir du principe que ces prod' sont vachement "volatile", et du coup varie potentiellement beaucoup d'un individu à l'autre.
PS: Si je me souviens bien, le 25C est celui qui se dose le plus lég', comparé aux autres nbome?