Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [253584] Fleur de cannabis 11 % de THC

L'élouan

Neurotransmetteur
Adhérent·e
Inscrit
9/6/22
Bonsoir, le résultat est ce qu'il est mais je suis quand même surpris par la "faible" teneur en thc .
Auparavant j'ai fait analyser une herbe du même grainetier mais automatique en extérieur, récolté un peu prématurément pour cause de moisissures, qui avait titré 16 % de thc .
Cette herbe est issue d'une graine du même grainetier mais juste féminisé, en culture d’intérieur, bonne conditions et tout, variété donnée pour un maxi thc plus élevé que l'automatique et le résultat labo est plus faible, ça me surprend .
Bon le principal est qu'elle convienne à ma consommation ;)

Côté effets subjectifs ça donnait quoi ?

Côté effets subjectifs ça donnait quoi ?
Pour ma part c'est clairement plus fort que celle à 16 %, maintenant j'avais plusieurs plants de la même variété, peut être que certains phénotypes sont plus forts que d'autres et que je n'ai pas envoyé les plus forts ?

Peut-être ! Ça, ou un effet placebo lié au marketing du vendeur, ou alors c'est le résultat qui se trompe...

L'analyse de cannabinoides reste expérimentale et bien que l'analyste du Checklab soit assez confiant, on ne peut écarter l'erreur humaine, de manip, de calibration ou toute autre source d'incertitude.

attentiion, la gennetique du, cannabis est ilégale dans de nombreux pays, ce qui donne aucun controle sur ce qu'en dit le producteur, exemple, l'ak 47 nde chez serious seeds, (sans rentré dans les autres verssion fabriquer par d'autres breeders), il existe deux verssion de cette gennetique provenant de chez serrious, la 1er sortie sur le marcher etait mostly sativa, mais ne produisais pas asser, il ont donc indicaiser un peut plus la deuxième version, c'est la 2eme que j'ai pus cultiver, titrer à 20% de thc, selon le phenotype (expression des gène exprimé dans un environnement donné) ça pouvais taper fort, car la varièté n'est pas hyper homogène.

Retour