Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat 253389 2-MMC prédominant + 4-MMC / non quantifiables

dowdidik

Réducateur de risques
Adhérent·e
Inscrit
20/6/23
Analyse N°PSYCHO253389

Date de collecte : 2025-01-24

Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki) (Drugz)
Pourcentage (equivalent base) : 0

Aspect : Cristal, blanc
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web

Produits retrouvés :
Molécule prédominante 2MMC +++
Présence de
4MMC
Nous ne pouvons pas quantifier les molécules car elles co-éluent.

La 2-MMC et la 4-MMC sont similaires à la 3-MMC au niveau dose et durée d'action, bien qu'il y ait une différence marquée entre 2-MMC et 3-MMC dès qu'il s'agit d'injection. N'hésitez pas à vous référer aux fiches drogues en lien sur les noms des molécules pour vérifier avant de consommer.
Ces drogues sont encore assez peu étudiée, n'hésitez donc pas à partager vos expériences de consommation et soyez vigilants !

N'hésite pas à remplir ce questionnaire d'évaluation du dispositif !
https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/595719?lang=fr

D'ailleurs tu dis que c'est pareil niveau dose et durée d'action, par contre il faut préciser que niveau effets c'est pas la même en fonction du chiffre de vanter "-MMC". Je sais plus qui l'a dit sur le forum, mais genre plus tu vas vers 2, plus t'as un effet empathogène marqué et un effet stimulant moins fort, et à l'inverse plus c'est vers 4 plus t'es stimulé et moins t'as l'effet empathogène.

Du coup techniquement ça voudrait dire qu'on peut faire de la 1-MMC ? Plus de la 5, 6, 7 etc jusqu'à + l'infini ?

D'ailleurs tu dis que c'est pareil niveau dose et durée d'action, par contre il faut préciser que niveau effets c'est pas la même en fonction du chiffre de vanter "-MMC". Je sais plus qui l'a dit sur le forum, mais genre plus tu vas vers 2, plus t'as un effet empathogène marqué et un effet stimulant moins fort, et à l'inverse plus c'est vers 4 plus t'es stimulé et moins t'as l'effet empathogène.

Du coup techniquement ça voudrait dire qu'on peut faire de la 1-MMC ? Plus de la 5, 6, 7 etc jusqu'à + l'infini ?

J'ai dit similaire, pas pareil.

Pour ce que tu dis de l'effet empathogène qui bouge en fonction de la molécule, j'ai un truc intéressant sur la page des empathogènes sur drugz :

1738329554019.webp

On y voit effectivement qu'en passant de la mephedrone (4-MMC) à la 3-MMC, le rapport entre action dopaminergique et serotoninergique est pas le même, et qu'on peut donc déjà à partir de là effectivement conclure qu'il y a une différence d'effets stimulants et empathogènes. Après à savoir si chez chaque personne c'est quelque chose de significatif et vraiment remarqué, j'en suis pas persuadé quand on voit le nombre de gens convaincus avoir pris de la 3 alors que c'était de la 2 ou même parfois de la 4.

Trop rigolo de voir l'EPH et le MPH plus bas sur le tableau que les pyro :D

C'est pas comme ça que ça marche haha. Le chiffre c'est la position d'un atome ou groupe d'atome par rapport au radical de la molécule. Tu ne peux pas avoir une substitution en position 1, puisque la position 1 c'est là où se trouve l'atome de référence qui nous permet de trouver les autres positions.
Pour mieux comprendre voir ce post.

Dernière édition:
Comme quoi on ne peut pas réduire les effets aux mesures d'affinités.

Aussi, étant donné que les molécules en 3D peuvent tourner et se déformer, la 5-MMC est la même chose que de la 3-MMC, et donc par définition n'existe pas. Pareil pour la 6-MMC, qui est juste de la 2-MMC.
Et on ne peut pas aller plus loin que 6 sur un cycle à 6 carbones.

Aussi, étant donné que les molécules en 3D peuvent tourner et se déformer, la 5-MMC est la même chose que de la 3-MMC, et donc par définition n'existe pas. Pareil pour la 6-MMC, qui est juste de la 2-MMC.
Et on ne peut pas aller plus loin que 6 sur un cycle à 6 carbones.
Mais alors ça devrait être valable aussi pour la 2-MMC et la 4-MMC, pourtant je garantis que les effets sont franchement bien différents (j'ai une cohorte suffisamment significative à ,mon goût), et d'ailleurs c'est l'inverse que ce qui est dit ci-dessus plus le chiffre est bas plus c'est stimulant, plus le chiffre est haut plus c'est empathogène, ça se voit d'ailleurs dans le tableau de drugz. D'ailleurs il assimile dans ses commentaires empathogène et entactogène, ça va souvent ensemble, mais ce n'est pas la même chose.

d'ailleurs c'est l'inverse que ce qui est dit ci-dessus plus le chiffre est bas plus c'est stimulant, plus le chiffre est haut plus c'est empathogène, ça se voit d'ailleurs dans le tableau de drugz. D'ailleurs il assimile dans ses commentaires empathogène et entactogène, ça va souvent ensemble, mais ce n'est pas la même chose.

Oh okay c'edt ça, déso pour l'erreur j'avais vu une fois l'info sur un post y'a longtemps ^^'. Par contre il me semble que la seule différence entre empathogène et entactogène c'est juste un changement de nom, pour éliminer la connotation négative de la racine "pathos" dans le mot "empathogène" qui pourrait faire penser à "souffrance". Ou alors y'a une différence plus profonde que je connais pas, qu'est-ce alors ?

Oh okay c'edt ça, déso pour l'erreur j'avais vu une fois l'info sur un post y'a longtemps ^^'. Par contre il me semble que la seule différence entre empathogène et entactogène c'est juste un changement de nom, pour éliminer la connotation négative de la racine "pathos" dans le mot "empathogène" qui pourrait faire penser à "souffrance". Ou alors y'a une différence plus profonde que je connais pas, qu'est-ce alors ?
Oui tu as raison en partie, mais éthymologiquement l'un désigne l'augmentation de l'empathie et l'autre l'augmentation de la sensibilité et du besoin tactile, y'a un peu deux écoles pour ça.
Pourquoi ?
2-MMC = 6-MMC
3-MMC = 5-MMC
4-MMC = 4-MMC
J'avais compris que selon que c'est paire ou impair vu que ça peut faire une rotation 3D c'est similaire, mais j'ai dû comprendre de travers.
@snap2 ?

Non c'est en fonction de la position d'un certain atome autour d'un cycle de six autres atomes. Les positions 2 et 6 sont symétriques, donc en fait la position 2 à partir de la gauche c'est la position 6 à partir de la droite, et vice-versa...

Retour