Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat 253318 Héroïne 59% (base) - noscapine, 6-MAM, Papavérine

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Une héroïne brune dite "afghane", achetée sur le dark, qui sort à 59% d'héroïne / Noscapine : 28% / 6-MAM : 3% / Papavérine : 2%
(le tout en équivalent base, et avec une incertitude de 10% du résultat).

Pour citer mon camarade :

une héroïne aussi pure est très rare et pourrait surprendre un consommateur habitué à une héroïne beaucoup plus coupée. Donc méfiance !

Et pensez à la naloxone, ça prend pas trop de place et ça peut sauver une vie, c'est gratuit en CAARUD/CSAPA ou alors ça coute une trentaine d'euros en pharmacie.

> NALOXONE < (allez au moins voir les beaux vecteurs de Snappy)

N'hésite pas à remplir ce questionnaire d'évaluation du dispositif !
https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/595719?lang=fr

Salut, ce sera ma première fois avec l'héroïne avec une très faible tolérance (quelques tests buprénorphine, tramadol, codéine ces dernières semaines) mais partons sur une idée de tolérance quasi-nulle. 59%, ça m'a l'air solide comme héro, non ?

De prime abord, je comptais la prendre en sniff et partir sur un dosage initial de 15 à 20mg puis de me garder une dose en réserve de 10mg supplémentaire. Est-ce que cela vous semble correct selon vous et combien de temps attendriez-vous avant le redrop ?

Aussi, vous pouvez m'en dire plus sur la présence de noscapine, 6-MAM et papavérine ?

Je vais la prendre en soirée avec des potes qui auront de la naloxone avec eux évidémment. Deux fioles devraient suffire non ?

Dernière édition:
Salut, concernant les dosages j'ai trouvé ce tableau sur Erowid, qui distingue les dosages pour usagers tolérants et non tolérants :

Avec 15-20mg, tu as à la limite entre "commun" et "fort".

Pour le redrop, il est aussi écrit :
5-10 mg, 30 to 180 minutes after last dose

Malheureusement, ces dosages sont des moyennes sur des poudres dont on ne connaissait pas la qualité, donc ça reste très indicatif.

Concernant la naloxone : c'est en injection ? Si oui, chaque kit contient chaque dose donc ça devrait suffire. Si utilisation, il faut appeler les secours immédiatement, la naloxone ne dure que 30min, le temps que les secours arrivent.

La papavérine est un alcaloïde naturel du pavot, j'imagine qu'il s'agit d'un résidu d'extraction ?

Le 6-MAM j'en vois souvent, je sais pas s'il faut le considérer comme un résidu ou un produit de coupe... en tout cas c'est un opioide et c'est courant d'en avoir dans l'héro.

Vaut mieux être prudent et diviser ta première prise en petites doses de 5 ou 10mg, vu la puissance de ton batch.

Le 6-MAM c'est un résidu à ma connaissance

C'est quoi la Noscapine ? Et pour la Papavérine, vu le nom j imagine ue c est un alcaloïde résiduel du pavot, mais ca des effets opioides ?

Le 6-MAM a des effets opioacés et est un résultat de synthèse d'héronneau pas réussi a 100% c'est ça ?

Nice ni fentanyl ni Nitrazene ni autre merde ^^

Salut, concernant les dosages j'ai trouvé ce tableau sur Erowid, qui distingue les dosages pour usagers tolérants et non tolérants :

Avec 15-20mg, tu as à la limite entre "commun" et "fort".
Ah merci beaucoup pour ce lien ! Effectivement, je vais plutôt commencer par 10mg, je me suis doté d'une toute nouvelle balance rien que pour ça :)

Et je vais me garder 10 pour le redosage, mettons 45mn à 1h après la première prise :)

Je ne sais pas pour la naloxone, il faut que j'aille aux centres pour l'avoir mais j'aimerai bien le spray nasal plutôt que la piqûre

Tu peux t'en faire prescrire par un généraliste, aussi :)

Oh je me vois assez mal voir mon médecin traitant et dire "au fait, j'ai prévu de me péter la tête à l'héroïne et peut-être fentanyl dans les prochaines semaines, y'a moyen de choper de la naloxone ? 😘"
Je me dis que dans un centre c'est peut-être mieux

Oui c'est vrai, j'ai jamais essayé mais ensuite je crois que la délivrance s'étend aux proches des personnes consommatrices dont tu peux aussi dire que tu fréquentes une personne addicte et que tu voudrais avoir de la naloxone chez toi... C'est quand même une mesure de santé publique...

C'est vrai mais c'est mon médecin traitant depuis que je suis tout petit, il connait toute ma vie et vie de famille, ça me ferait trop de la peine de lui demander ça haha

C'est quoi la Noscapine ? Et pour la Papavérine, vu le nom j imagine ue c est un alcaloïde résiduel du pavot, mais ca des effets opioides ?

Le 6-MAM a des effets opioacés et est un résultat de synthèse d'héronneau pas réussi a 100% c'est ça ?
La noscapine et la papavérine c'est deux opis naturels chelous, qui ont pas les effets classiques des opiacés.

L'héro c'est de la diacetylmorphine, alors que le 6-mam c'est de la monoacétylmorphine, qui peut apparaître pdt la transformation de morphine en héro, et j'imagine comme produit de dégradation naturel pdt le stockage ? (gros point d'interrogation pour ce dernier)

je vais plutôt commencer par 10mg, je me suis doté d'une toute nouvelle balance rien que pour ça
Tu vas croire que je te poursuis avec ces histoires de balances mais, juste pour être sûr que c'était clair, tu ne peux pas mesurer précisément 10mg avec une balance à la maison (même celles qui disent "0,001g près" comme sûrement la nouvelle que t'as achetée). Y'aura besoin d'une dilution volumétrique ou géométrique s'tu veux être sûr sûr sûr.
Après... hum... dans le vraie monde de la réalité véritable, les gens survivent assez souvent sans, on va pas s'mentir, même si l'héro y est régulièrement 3 à 4 fois moins pure que celle-là.

@Biquette Merci bien, la papavérine, j'aurais pu deviner au nom mais la noscapine, j'avais jamais entendu parler !
Sinon, oui c'est bien ce que je pensais pur le 6-MAM, c'est assez courant dans l'héro nan ?

Tu vas croire que je te poursuis avec ces histoires de balances mais, juste pour être sûr que c'était clair, tu ne peux pas mesurer précisément 10mg avec une balance à la maison (même celles qui disent "0,001g près" comme sûrement la nouvelle que t'as achetée). Y'aura besoin d'une dilution volumétrique ou géométrique s'tu veux être sûr sûr sûr.
Après... hum... dans le vraie monde de la réalité véritable, les gens survivent assez souvent sans, on va pas s'mentir, même si l'héro y est régulièrement 3 à 4 fois moins pure que celle-là.
Oh non ne t'en fais tu fais bien !

Je sais que je peux pas bien mesurer en dessous de 30mg environ donc malheureusement, je pense que je vais mesurer 30 ou 40 (j'ai pas le produit sous la main pour l'instant) et malheureusement devoir diviser par visu en trois ou quatre

(J'ai eu l'image de l'avatar d'Acro poursuivant quelqu'un avec une histoire de balance)

Retour