Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [242986] Cocaïne pure à 92%

L'élouan

Neurotransmetteur
Adhérent·e
Inscrit
9/6/22
Date de collecte : 2024-11-26
Aspect : Poudre, blanche
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web

Produit attendu : Cocaïne
Fiche informative (FR)
PsychonautWiki (ENG)
PsychoWiki (FR)
Pourcentage : 82,48 %

Produits de coupe et commentaires :
Détection de 82,48% de cocaïne base soit une équivalence de 92% équivalent chlorhydrate.
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Comprendre les équivalences

La personne à l’origine de l’analyse avait acheté une cocaïne annoncée pure à 93 % par son vendeur. Les résultats du labo correspondent à l’annonce du dealer.
Les effets ressentis sont forts et la personne ressent des palpitations même à faibles doses. C’est effectivement un effet secondaire normal avec une cocaïne relativement pure.
Afin de ne pas se faire surprendre par la pureté de son produit, il est toujours conseillé de commencer à petite dose pour la première consommation après avoir récupéré un nouveau produit.

La personne à l’origine de l’analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation

vas y mollo sur ta CC!!!

c'est facilement mourable.
Déjà faut savoir que je consomme rarement de la C et j'ai donc aucune tolérance acquise. Comme c'est conseillé avec des machins annoncés à un si haut niveau de pureté, j'ai commencé avec des toutes petites traces et j'ai augmenté petit à petit. Clairement c'est fort par rapport aux autres C que j'ai pu tester mais j'étais persuadé qu'elle était en dessous des 90%. Je pensais que ça serait plus "spectaculaire" et surtout que le pic serait plus long. Là comme avec toutes les autres C, au bout de 45 min/1h j'ai envie d'y retourner. Et quand ça commence à redescendre j' ai une sensation désagréable dans les reins et ça me donne encore plus envie d'en reprendre pour la faire partir.
Et effectivement des palpitations importantes dès qu'on augmente un peu la dose ce qui n'est pas ouf non plus.
Bref, je suis content d'avoir testé une C aussi pure pour pouvoir dire officiellement que la C c'est vraiment pas ce qui m'éclate le plus 🤣

non , j'ai pas de suite dans les idées, je voulais dire que la c tres pure c'est facile de faire un avc potentielement mortel ou handicapant.

le risque est majoré part tes ancienne conssomation! c'est un truc qui peut arriver à plein de monde surtout avec de la pasta fresca

Dernière édition:
non , j'ai pas de suite dans les idées, je voulais dire que la c tres pure c'est facile de faire un avc potentielement mortel ou handicapant.

le risque est majoré part tes ancienne conssomation! c'est un truc qui peut arriver à plein de monde surtout avec de la pasta fresca
J'avais bien compris mais j'ai digressé 😋
Et t'as raison d'insister, je vais partager la C avec des gens qui ont encore moins l'habitude, on va y aller d'autant plus tranquille

Retour