Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [242760, 242756, 242758, 242754] Une série d'herbes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Salut ! La personne à l'origine estimait ces herbes toutes entre 14% et 16% de THC. La moyenne est juste, mais en réalité, elles font de 9 à 21% !

Analyse N°PSYCHO242760
Produit attendu : Cannabis / Herbe
Pourcentage : THC 9%

Analyse N°PSYCHO242756
Pourcentage : THC 12%

Analyse N°PSYCHO242758
Pourcentage : THC 12%, CBD <1%

Analyse N°PSYCHO242754
Pourcentage : THC 21%

La personne est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation

Je me doutais bien avec la question de Sorence sur les différences qualitatives que ça allait être le grand écart 😂
La 9% c'est de la Green crack qui avait pris un coup de chaud en fin de culture. Les fleurs avaient jaunis, pas étonnant que ça se ressente sur la puissance. Pas de bol c'est celle qui a le plus produit 😂 Elle, elle va finir en beurre de Marrakech.
Les 2 à 12% ce sont là Forbidden runtz et l'Original AK. Comme je disais dans le topic de demande j'avais mis 14 à 16% un peu au hasard parce que je n'ai jamais connu les taux de THC des weeds que j'ai consommé jusque-là et j'avais indiqué qu'elles pourraient être en dessous. Je suis pas étonné du résultat.
La vraie surprise c'est la Purple punch à 21%. Ça fait un moment que je l'ai pas touchée, peut-être qu'inconsciemment j'avais peur de ce qui allait m'arriver ? 😂

Retour