Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[242639-40] cocktail louche vendu comme 3-MMC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 821
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage : 0
Aspect : Poudre, blanc
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
Présence d'une cathinone non identifiée + MDMA 8% équivalent chlorhydrate. L'échantillon a été transmis à SINTES, un labo spécialisé en RC (compter plusieurs mois pour la réponse). La famille des cathinones contenant de nombreuses substances plus ou moins addictives (allant de la méhpedrone au tristement célèbre Alpha-PvP), je recommande fortement de ne pas consommer cette substance.
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%

L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 
Merci pour le compte-rendu, il y a plusieurs échantillons de plusieurs sources différentes envoyés à ATP, avec cette même conclusion, ça veut dire que cette "nouvelle" cathinone diffuse sur le marché de plus en plus, il faudrait une analyse qui ne prenne pas des mois dans le cas où elle présenterait un réel danger
 
Retour
Haut