Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[242514] Taz Pop Smoke 260mg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Date de collecte : 2024-10-04
Produit attendu : MDMA (Psychowiki)
Pourcentage : MDMA 32% base soit 38% équivalent chlorhydrate. Ca fait donc 133 mg de MDMA dans un demi-taz de 352 mg, l'utilisateur.ice n'ayant envoyé qu'un demi taz. On peut donc estimer que un taz entier contient environ 260mg (bien que ce soit impossible à affirmer). 260mg c'est le dosage annoncé par tout les dealers en teuf (en tout cas de mon temps), mais en réalité c'est bien au dessus de la moyenne des taz. 133mg de MDMA c'est déjà bien au dessus d'un dose moyenne pour un usager lambda.
Aspect : comprimé, Rose
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Cette analyse a été traitée par la communauté Psychonaut

L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation

Ça matche avec les autres analyses de Pop Smoke. Et si on en croit le Psychowiki, ça correspond à 3 bons tazs comme ceux qu'on trouvait quand j'en prenais y'a longtemps et qui était entre 60 et 80mg. Heureusement qu'il y a l'analyse parce qu'autrement ça serait parti d'un coup dans le bec

Ca fait un petit moment que je rend des analyses sur ce forum, et de mémoire j'ai jamais vu un taz en dessous de 130mg. Donc si c'est 60-80mg que tu vises, tu peut être sûr qu'il faut couper ton taz en deux au moins, sûrement en trois.

Sur le wiki ils disent qu'avant ~2013 ça tapait en moyenne dans les 60-80mg. Mon dernier taz doit remonter à avant ça mais à vrai dire à l'époque j'avais aucune notion du dosage. On prenait les taz en entier et on était jamais surpris par des montées ingérables.
Dans le doute, je ferai un test en le partageant pour la 1ere fois

Retour