Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[242513] 2-MMC au lieu de 3-MMC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 819
Date de collecte : 2024-10-04
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage : 0
Aspect : Cristal, blanc
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web. Apparament ce produit a été envoyé comme un échantillon gratuit par le vendeur, qui savait pourtant que ce n'était pas le bon produit. Et ce, pour faire analyser sa drogue? Je veux bien un éclaircissement sur cette sombre histoire
Produits de coupe et commentaires : 2-MMC74% base soit 89% équivalent chlorhydrate
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;

L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire 'évaluation
 
ok, c'était pas clair surement, pour être transparente sur le sujet en ce moment je contacte les shops françaises du dark en leur demandant un échantillon de 100 mg de leur 3, parce que "je veux faire analyser avant d'acheter"
Et j'en arrive à la conclusion que personne ne sait ce qu'il vend à part un seul, qui d'ailleurs m'a dit non je n'en vends pas on ne trouve que de la merde en ce moment.
Si le gars qui m'a envoyé cet échantillon savait que c'est de la 2 il ne me l'aurait jamais envoyé parce que ça n'a pas de sens, donc il ne sait pas ce qu'il vend.
Une autre analyse en cours sur une autre shop c'est celle où il y a de la supposée 4-MEC (à confirmer avec SINTES) à la place de la 3. Le gars me dit "mais alors pourquoi mes acheteurs ne laissent que des commentaires élogieux"? Ben parce que tu vends un truc théoriquement 4 fois plus potent dont les risques sanitaires sont totalement inconnus à ce jour!
J'ai un peu l'impression de faire de la "RDR pour dealer", et ça me pose un problème éthique....
 
J'ai un peu l'impression de faire de la "RDR pour dealer", et ça me pose un problème éthique....
Lequel ? Je trouve ça très bien. Merci pour tes retours ! Tu peux publier les noms (censurés) des vendeurs, si c'est dans un objectif RDR.
 
Est-ce que il y a vraiment une différence d'effet notable entre 2,3,4-MMC?
 
Aaaaah ça oui ! Comme la plupart des amphétamines, plus le chiffre de la position est élevé, plus le produit est empathogène.
 
Lequel ? Je trouve ça très bien. Merci pour tes retours ! Tu peux publier les noms (censurés) des vendeurs, si c'est dans un objectif RDR.
Le service est mis à disposition des usagers et je me retrouve à servir de relai à un dealer pour l'analyse de ses produits. J'ai pour le moment résolu le conflit parce que cela ne porte que sur des prod que je veux effectivement consommer, et parce que je ne donne jamais le nom du réseau utilisé ni le résultat direct et je leur conseille de recourir systématiquement à Energy Control.
J'attends encore deux analyses et je balance les noms ;-)

Aaaaah ça oui ! Comme la plupart des amphétamines, plus le chiffre de la position est élevé, plus le produit est empathogène.
et moins le produit est stimulant inversément (après il y a beaucoup de variation individuelle, et j'ai l'impression que sur les cathinones le set and setting est vraiment déterminant)
 
Le service est mis à disposition des usagers et je me retrouve à servir de relai à un dealer pour l'analyse de ses produits.
C'est vrai qu'on n'est pas censés (dans la charte du réseau) s'intéresser à l'offre, mais tant mieux si ça se fait malgré nous. C'est RDR.
 
Retour
Haut