Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
Poésie kétaminée :
Oyé oyé braves gens.
Presentement défoncé j'aimerais vous posez une question.
Et si 2012 signifiait la fin d'un cycle ? La mort d'une vielle hummanité et la naissance d'une nouvelles ? Le moment pour l'humanité de se regarder en face, maintenant que tellement d'humain on libre acces a leur histoire, leur passé, leur questions, grace a juste un peu de questionnement et a l'aide des nouveaux moyen de communications. Un univers abstrait a été crée, la noosphere est devenue réalitée et nous sommes desormais tous connecté au flux du reseau, avide d'information et de confrontation d'opinion dans un but ultime de recherche d'une vision de la realitée, de la veritée.
L'heure est elle venue pour ceux qui sont reveillé et ecouté d'influencer ceux qui sont encore perdu dans leur attachement futile a la nervrose sociale ambiante que l'on nomme societé ? Profitez de ce moment de stress mondial qui a ouvert toute les conscience pour y insufler quelque chose de grand , de beau, et de positif.
Le controle de masse pour le bien de l'humanité, au intention naturelles et logique. Arretez la resignation sur notre etat d'etre humain bloqué dans ce systeme pour commencé a croire en l'etre humain du future, la vers ou notre societé dois allez si elle ne veux pas tomber en lambeaux, souillé par notre folie commune.
Le temps n'est plus au marasmes mais a l'espoir, j'en suis convaincu. Et j'espere agir comme une étincelles pour rallumer le feu qui brule dans le coeur de l’Humanité.