Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2012: La Fin D'Un Cycle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Poésie kétaminée :

Oyé oyé braves gens.

Presentement défoncé j'aimerais vous posez une question.

Et si 2012 signifiait la fin d'un cycle ? La mort d'une vielle hummanité et la naissance d'une nouvelles ? Le moment pour l'humanité de se regarder en face, maintenant que tellement d'humain on libre acces a leur histoire, leur passé, leur questions, grace a juste un peu de questionnement et a l'aide des nouveaux moyen de communications. Un univers abstrait a été crée, la noosphere est devenue réalitée et nous sommes desormais tous connecté au flux du reseau, avide d'information et de confrontation d'opinion dans un but ultime de recherche d'une vision de la realitée, de la veritée.

L'heure est elle venue pour ceux qui sont reveillé et ecouté d'influencer ceux qui sont encore perdu dans leur attachement futile a la nervrose sociale ambiante que l'on nomme societé ? Profitez de ce moment de stress mondial qui a ouvert toute les conscience pour y insufler quelque chose de grand , de beau, et de positif.

Le controle de masse pour le bien de l'humanité, au intention naturelles et logique. Arretez la resignation sur notre etat d'etre humain bloqué dans ce systeme pour commencé a croire en l'etre humain du future, la vers ou notre societé dois allez si elle ne veux pas tomber en lambeaux, souillé par notre folie commune.

Le temps n'est plus au marasmes mais a l'espoir, j'en suis convaincu. Et j'espere agir comme une étincelles pour rallumer le feu qui brule dans le coeur de l’Humanité.

Amen Ouro, hier après un pur trip mxe, j'ai eu exactement cette même sensation, depuis quelques jours je sens l'éveil d'un soleil au fond de mon être, encore plus frappant après la déchirure de l'espace temps que jme suis faite hier.

Bref, je saisis chacun de tes mots, et oui, l'espoir arrive selon ce que mes sens m'indiquent. Ravis de t'avoir "croisé" hier soir d'ailleurs ah ah, mais c'était pas la première fois que jme sentais pas loin de ton plan.

J'ai commencé hier au repas de famille en mettant les pieds dans le plat, ça a stimulé tout le monde, et chacun s'est senti profondément concerné par ces questionnements. Jeunes, vieux, on sentait dans l'atmosphère de cette famille classique qui n'a jamais parlé de ça entre elle une réelle connexion autour de ce que j'essayais d'évoquer, de questionner.

Merci Ouro.

J'espère que 2013 sera l'ère de l'humanité à la meilleure orthographe. :axe:

Ouroboros a dit:
...avide d'information et de confrontation d'opinion dans un but ultime de recherche d'une vision de la realitée, de la veritée.
La vérité ? Il parait qu'il faut prendre la pilule rouge.

[video=youtube;POXgbn93nVM]

Alors la rouge pour bibi ^^
[video=youtube;scBY3cVyeyA]

pour la suite.

Ouro, porteur de la dissociée parole !

Dommage que rien ne change pour 9N% des gens

Raøul a dit:
La vérité ? Il parait qu'il faut prendre la pilule rouge.

[video=youtube;POXgbn93nVM]

Sous LSD une fois j'ai pris la pilulle rouge. Mais j'avais peur de me retrouver dans le monde des machines une fois le trip terminé... Le flip quoi !

Elle a l'aire bien bonne ta kéta :tonqe:

Je cite ici Florence Servan-Schreiber :

Lorsqu'on active son optimisme, tout est bien qui finit bien. Et si ça n'est pas bien, c'est que tout n'est pas finit.

Retour