Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 trip sur Equatorien 2 badtrip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann5713
  • Date de début Date de début

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24/4/12
Salut tout le monde.

J'avais commandé 5g d'équatoriens en "pillule"
J'avais déja pris des Mexicain et Mc Kennaii les trip étaient monstrueux du bonheur!
La j'ai voulu initier un pote. Il a mangé 1.5g et moi 2.5g.
Au début c'était top super trip fou rire, trip très visuel, puis mon pote ce met a bader, moi je voulais partir dans son badtrip pour l'en sortir, et finalement ca ma fait bader aussi.
Une sensation bizare, je comprend plus rien, je veux faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas je m'embrouille dans ma tete, et j'oublie ce que je veux faire, c'était horrible j'étais perdu je pouvais meme plus aller allumer une lumière sans que ce soit une mission lol. Puis j'ai perdu toute notion de temps, j'étais chez moi mais je reconaissez plus rien, j'étais perdu c'était horrible, mais je savais que ca allait s'arreter avec le temps.

Il me restait 2g d'équatoriens, que j'avais prévu de prendre en début de soirée seul.
La prise nikel, mais aucun fou rire, les allus venaient mais rien d'extra puis je suis repartis dans le meme bad que la dernière fois, j'ai perdu le controle de mon cerveau lol, je comprenais plus rien, c'était nouveau une mission de faire des choses simple comme un croc monsieurs je me créé des problemes la ou il n'y en avait pas, bref une horreur.

Maintenant c'est passé mais je me pose des questions pourquoi avoir fait 2 fois le meme badtrip alors que le 1er c'est surtout a cause de mon pote, et la j'en ai aucune idée, comme si je devais résoudre le probleme de mon 1er bad trip, ou que j'étais dans la continuité de l'autre trip.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour resortir du bad et continuer a triper mais de manière positive quand ca arrive, parce que le bad reste toujours jusqu'a la fin du trip.
Et surtout pourquoi j'ai fais 2 fois de suite le meme trip? Vous pensez que j'ai du mal avec les équatoriens?
Et surtout j'espère que lors de ma prochaine prise je ne parte plus en bad comme ca! lol.

Petit conseil pour la prochaine foix: Essaye avec moins , 1,5g , et trouve toi un sitter plus experimenté qui pourra t'aider a orienter ton voyage. lol

Essaye peut être de changer de lieux, de son ou simplement de pièce, peut être tu a bloquer a l'endroit ou tu a eut ce bad et ta pensé te ramène a ça a chaque fois que tu est dans les même condition.
Change ton set/setting

A mon avis tu as bloqué sur ton premier bad. Tu devrais essayer de changer de lieux comme ça a été dit plus haut. Et aussi réduit la dose ça peut aidé.

Changer de contexte, avoir de la musique (important !), ne pas sous-estimer la puissance de l'auto-persuasion quand ça commence à s'assombrir et probablement recommencer avec une plus petite dose pour mieux appréhender les mécanismes du trip (putain la formule terre à terre -_-).
Et, conseil perso, trip, pas trop fort au début, avec au moins une autre personne qui consomme afin que tu ne te sentes pas isolé et bizarre par rapport aux autres.

Et un bad c'est une expérience en soit, c'est aussi la possibilité de voir ce que c'est, de reconnaître quand il arrive et de mieux lutter contre, notamment en vue de trips futurs potentiellement plus forts ;).

Un conseil, laisse toi aller ! Considère que chaque sensation est agréable (surtout si elle ne l'est pas !), que toute pensée est bonne à prendre. N'essaye pas de faire des choses qui te demanderont trop d'efforts, genre se lever pour aller faire à manger ou même juste allumer une lumière c'est trop. Lâche toi complètement, ferme les yeux (ou garde les ouverts si les visuels te plaisent) et laisse défiler. J'ai remarqué que mes deux plus gros bads (sur trois en tout) sont arrivés parce que je me bloquais, je ne voulais pas que certaines choses arrivent, je ne voulais pas perdre le contact avec la réalité. A partir du moment où tu acceptes ton trip, tu ne devrais pas bader, enfin avec un set&setting correct évidemment (et un dosage honnête, ça va de soi).

Bah justement j'ai étais dans un autre lieu lors de mon second bad.
Le prochain je pense que je vais le faire avec un pote ca passera mieux je pense.
J'avais pris 2 grammes je pensais que c'était léger, surtout que je fais 1.84m pour 96kg lol.

Le truc c'est que les 2 fois ou je bad j'essaie de resortir de ce bad, puis par moment je retrouve ma lucidité mais 5 seconde puis boum c'est reparti.
Mais j'aurais une question, c'est possible que notre corps ait une préférence entre les mexicain ou les Mc Kennaii comparer au Equatorien?

En tout cas merci pour votre réponse.

yann5713 a dit:
Mais j'aurais une question, c'est possible que notre corps ait une préférence entre les mexicain ou les Mc Kennaii comparer au Equatorien?
Je pourrais te dire oui pour te donner une chance de profiter d'un effet placebo "anti-bad" mais je ne vais pas te mentir. Ça n'est a priori pas possible que ton corps ait une préférence.

Ok reçus, je vais essayer de préparer mon prochain trip de manière plus que positive, quand mon growkit aura poussé.

dogrulez a dit:
A mon avis tu as bloqué sur ton premier bad. Tu devrais essayer de changer de lieux comme ça a été dit plus haut. Et aussi réduit la dose ça peut aidé.

Bonjour :)

Je pense aussi qu'il soit possible que tu ai bloqué sur ton 1er bad. Perso j'ai aussi fait un énorme (et le mot est faible !) badtrip avec ces champignons là et je sais que depuis dès qu'une expérience sous champi se passe mal, je repars dans le même délire badant que mon bad aux équatoriens. Comme le disent bien les autres membres, changer totalement de contexte pourrait peut-être aider. Enfin moi en tout cas j n'aime pas ces champignons qui sont bien trop mentaux à mon goût !

LonelyFairy a dit:
Bonjour :)

Je pense aussi qu'il soit possible que tu ai bloqué sur ton 1er bad. Perso j'ai aussi fait un énorme (et le mot est faible !) badtrip avec ces champignons là et je sais que depuis dès qu'une expérience sous champi se passe mal, je repars dans le même délire badant que mon bad aux équatoriens. Comme le disent bien les autres membres, changer totalement de contexte pourrait peut-être aider. Enfin moi en tout cas j n'aime pas ces champignons qui sont bien trop mentaux à mon goût !

Mais si, c'est bouen les effets mentaux. Reconnaître les mécanismes de badtrip c'est tout, l'autosuggestion (même si c'est dans une boucle: bad -> s'en sortir -> pourquoi je veux m'en sortir? Ah oui. Je bad. -> S'en sortir.) Et je ne trouve pas que ce soit une épreuve. Les boucles étant ce qu'elles sont. Tu ne t'en rend pas forcément compte. Surtout sous champi.

Mais je te déconseille les goldens teacher, si tu veux mon avis.

Sludge a dit:
Je pourrais te dire oui pour te donner une chance de profiter d'un effet placebo "anti-bad" mais je ne vais pas te mentir. Ça n'est a priori pas possible que ton corps ait une préférence.

Et bien moi j'aurai répondu oui. Les Mexicains et les McKinney ont eu une réputation de plus faiblar et de plus rigolo.
Chose que j'approuve ayant tester Golden / Equatorien et Mckiki.

Les Mckiki comparait aux deux autres sont carrément moins mentaux. Alors non, le corps ne préfère pas. Mais comment le trip évolue fait qu'on le digère mieux si tu vois ce que je veux dire. Mais en réévaluant les doses, on arrives aux même niveau de mindfuck, grosse fractale et perte du temps et de l'espace.

Retour