Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 P.e ??? (edit : 2C-E)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galou
  • Date de début Date de début

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13/8/10
Bonjour à tous
Un amis m'a ramené une fiole de liquide vert, son nom " 2 P.e", seulement voilà j'en ai jamais entendu parlé....
L'un d'entre vous connait se produit? Ses effets exacte?
Mon pote n'en a jamais pris non plus mais la personne a qui il l'a acheté est une personne sure, je sais juste que c'est un hallucinogène, et d'après les dires du vendeur sa serait de la mescaline synthétisée.....Ha ha ha ha ha <==== j'y crois pas trop ;)

Donc avant de prendre n'importe quoi je viens vous demander votre avis sur la chose xD (dimanche c'est mon annif)

merci ^^

oky désolé j'avais cherché après, mais visiblement pas suffisamment

J'y cours ;)

Merci,c'est cool.

Est tu sur que c'est du 2P-e ? car j'ai regardé est (de mon coté bien sur,peut être d'autre seront),n'ai catalogué nulle part (phikal comme thikal ).

Le 3C-p ressemblerais apparemment à la Mescaline comme certains TMA mais oui,2P-e (de mon coté),trouve rien.

normale ;)

Et bien sur le texto il est bien écrit 2 p-e, mais qui c'est il a peut-être fait une faute de frape
Sur wikipédia 3C-p il y a aussi le 2 C-p, je pense que si personne ne connais sa doit être une erreur de sa pars ^^

merci de ta réponse

Le plus simple ne serait-il pas de demander à ton pote d'où vient sa fiole?

Jamais bon d'enquiller des trucs sans être raisonnablement sûr de ce que ça peut être.

d' un de ses amis qui revenait du festival Esperanzah, il en a gouté là bas et en a ramené.... :D

Awé mais à ce tarif il peut bien y'avoir ce que tu veux d'écrits sur cette fiole, ça ne sera au mieux qu'un maigre indice sur la composition réelle du truc.

Si seulement quelle que chose était écrit sur la fiole déjà lol :roll:
Vais refiler un échantillon à mon pharmacien (ben nan c'est le weekend)

Il y'avait pas un code de couleurs pour ces fioles de RC en festoch ? Il me semble que Schtroumpfette en avait parlé. Bien-sûr ça ne vaut pas mieux qu'un indice non plus...

moi j'y étais pas, je l'ai eu comme sa :cry:
Le liquide dégage une odeur agréable légèrement alcoolisée , sa donne envie de gouter.....

si tu a le lien de Schtroumpfette sa serait sympa, il devait pas avoir 5 fiole de liquide vert, avec chacunes un produit différent au festival ;)

C'est sans doute une solution alcoolisée qui à servi à diluer. Perso je n'y toucherais pas avant d'être absolument sûr de ce que c'est. Mieux vaut passer à côté d'une perche que finir à l'hosto ou pire.

Don_Fouinardo a dit:
Il y'avait pas un code de couleurs pour ces fioles de RC en festoch ?

Perso, même si c'est vrai, je suis absolument contre ce genre de classification que je juge totalement arbitraire, invérifiable, sans standard et sans moyen d'en imposer un.

Je prèfère largement que les gens se disent "bon ok, je sais pas ce qu'il y a dans cette fiole" (même si c'est pour quand même gober au final, vu qu'ils prendront peut-être moins, dans de meilleurs conditions ou mieux entourés "juste au cas où") que "ah c'est bon, c'est rose, c'est du bon!".

Galou, les RCs sont inodores, ce n'est que le liquide de dilution qui dégage cette odeur.

Je te dilue un paquet de clope dans du sirop, j'te jure que ça va sentir bon et j'te jure que tu vas quand même crever si tu décides de boire (je n'implique pas que ce que tu as en ta possession est plus dangereux qu'un RC standard, mais dans la RDR y'a avant tout le principe de précaution).

tkt Tiax, je tentais de décrire l'odeur à titre d'information ;)
Justement si je suis ici c'est pour éclairer ma lanterne, je sais se que je peux faire et se que je ne dois pas faire, j'ai pas envie de devenir aveugle alors que je cherchais à voir plus loin xD

Je pense prendre contacte demain avec le gars

On en a déjà parlé quelques fois ici, les fioles vertes en Belgique c'est du 2C-E, il devrait y avoir environ 10-15mg de produit par fiole.
Schtroumpfette avait écrit un TR sur cette fiole : post-35482.html?f=55
Ce n'est pas de la mescaline synthétique (introuvable), mais ça y est plus ou moins apparenté (même famille de substance).

Perso, même si c'est vrai, je suis absolument contre ce genre de classification que je juge totalement arbitraire, invérifiable, sans standard et sans moyen d'en imposer un.

Je prèfère largement que les gens se disent "bon ok, je sais pas ce qu'il y a dans cette fiole" (même si c'est pour quand même gober au final, vu qu'ils prendront peut-être moins, dans de meilleurs conditions ou mieux entourés "juste au cas où") que "ah c'est bon, c'est rose, c'est du bon!".
Oui mais un type qui a déjà goûté une fiole verte saura plus ou moins à quoi s'attendre avec la prochaine fiole verte. Ce serait bien plus hasardeux si les différentes fioles (2C-E, 5-MeO-MIPT,...) étaient indistinguables entre elles.

ah là ,si tu as des questions sur le 2C-E,je suis ton homme ! (même si tout ça reste encore très subjectif.)

HS: Mais... bordel pourquoi on voit pas ces fioles par chez nous!
C'est courant de votre coté? Vous trouvez des fioles de RCs comme du speed ou de la md ?

Galou a dit:
j'ai pas envie de devenir aveugle alors que je cherchais à voir plus loin

C'est bon ça.

killerbob a dit:
HS: Mais... bordel pourquoi on voit pas ces fioles par chez nous!
C'est courant de votre coté? Vous trouvez des fioles de RCs comme du speed ou de la md ?

Festival....lis un peu plus de ce qui te plait (t'inquiète,je suis pareil).

Ah les fioles de festoch! Oui en Belgique en tout cas c'est assez courant, mais vu le prix pour une dose, autant dire qu'on se fait bien entuber (hahaha). Autant se fournir chez votre vendeur de RC favori^^

Retour