Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-ce pour fair la fête?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ShrOomeurt
  • Date de début Date de début

ShrOomeurt

Neurotransmetteur
Inscrit
4/9/09
Messages
24
Bonjour a tous,
Prochainement je vais recevoir du 2c-e et j'aimerais tenter l'éxperiance dans un but récréatif dans une soirée electro-dub dans un club.

J'ai consommé a de nombreuse reprise les champignons, et une foie la gougoutte :twisted: ; je ne me considère donc pas comme étant complètement novice en matière de psychédélique, malgré cela le monde des phénéthylamines m'est inconnue et malgré mes recherches je me pose encore quelques question sur ces produit (le E plus particulièrement).

J'ai lu que le E etais un des plus mental contrairement au B et au I qui sont bien plus "joyeux", est-il imprudent pour ma première fois avec le produit de tenter le coup dans un endroit pareil (beaucoup de monde, enfermer même si possibilitée de prendre l'air).

Je précise que le dosage sera de 10mg ce qui a l'air d'être une dose assez raisonnable pour commencer.

Alors celon-vous y'as des chances pour que je passe une pure soirée, ou je risque de trop psychoter :retard:?

Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu jusque la.
 
J'ai déjà pris du 2C-E en soirée, c'était pas horrible, mais pas particulièrement adapté.

Tu te tapes des hallucinations 'achement plus marquées qu'avec de l'acide (à dose égale), du coup au lieu de faire la bamboulé tu es plus style "ohpuréeohpuréeohpurée", pas hyper social comme truc.
 
Merci de ta réponse Tiax.

Donc j'oublie? Même a plus petite dose pour entrevoir un peu le "délire"?

Je tiens aussi a préciser que je pense prendre un peu de md en même temps si je décide de tenter le coup, les deux produit font bon ménage? La md' peut-elle aider a effacer l'effet "ohputainohputainohputain"?

La communication est aussi difficile que ca avec le 2c-e?

Merci.
 
Je ne suis pas entièrement de l'avis de Tiax. Une de mes plus belles expériences psychédéliques a justement été de prendre du 2c-e au cours d'une soirée. (Bon, ok, c'était une teuf dans la quasi-nature, pas une soirée en club... mais même!)
Je trouve qu'en plus de son potentiel visuel et psyché très important, cette molécule a aussi le pouvoir de sublimer le son, un peu à la manière de la MDMA... D'ailleurs je ne recommande pas du tout de la mélanger avec cette dernière lors d'un premier contact, tu verras que le trip 2C-E est assez "complet" et que tu ressentiras sans doute pas le besoin d'aller voir ailleurs en même temps.
 
Merci de ta réponse schtroumpfette.

J'oublie donc le mélange avec mère mdma.

10mg te paraissent correcte pour un premier contacte? Pas trop fort? Pas trop light? Pour le cadre surtout..

Combien me conseillerais-tu?
Merci.
 
En lisant la réponse de schtroumpfette, j'me rends compte qu'en fait, ça dépend beaucoup de ce que tu recherches durant la soirée.

Perso, j'aime bien déconnecter, socialiser (un peu) et me marrer sans me prendre la tête, du coup le 2C-E n'est pas ce qui me convient le mieux.

Par contre, si tu apprécies (comme la damoiselle apparement) faire un vrai trip psychédélique durant la soirée, alors ça peut le faire.
 
A vrai dire je cherche a passer une bonne soirée quoi!

A m'évader dans le son en gesticulant un peu dans les basses et a "partir" un petit peu, cela dit j'ai comme même bien envi de profiter de mes potes pour me marrer un peu avec eux et parler a tout pleins d'amis a usage unique..

Mieux vaut que je repousse pour un endroit plus calme et serain (mère nature?)
Ou ca vaut le coup de tenter le coup? en réduisant a 8mg par exemple?

Merci.
 
Pour le lieu, franchement je ne sais pas quoi te dire, ça dépend des gens, moi les clubs ça me fait bader même toute clean, alors... :wink:

Par contre pour la dose 8mg c'est trop light à mon avis, déjà que 10 c'est relativement soft... enfin pour une première fois et vu que tu tiens quand même à rester un minimum opérationnel, entre 10 et 12, ça me semble un bon début. A éventuellement redoser en fonction de ta résistance personnelle...
 
Ok merci bien pour toutes ces infos.

Je resterais donc sur ma première idée de 10mg avec un para a 5 si l'envie me prend de reposer pendant la soirée.

Pour ce qui est de l'ambiance ca sera la dubstation des connaisseurs? Grosse soirée dub avec sound system de malade et gens peace partout.

Je ferais un petit tr si l'experiance m'as marquer.

Bonne continuation.
 
sans apologie ....

perso le 2ce mensert pour me tartiner des fois au reveil et fonky daily ....

ou vu le potentiel , jmen sert aussi comme outil (different du jouet ^^) pour ........ faire des trucs de psychonauts que je sais pas bien quoi ...

sinon pour tapper l' affiche en teuf ou soirée c' est +++

comme l' angrais 15/15/15 ca groove .

bon jarrette sinon vous allez avoir des malabards bleus partout en train de grouver . jvay prendre mon 2eme 15 ... important la potasse

09100609231311090.gif
 
"sinon pour tapper l' affiche en teuf ou soirée c' est +++ "

Hehe merci pour ta remarque j'espere que ca va etre fonky comme tu dit :twisted: .

Cinon j'ai bien conscience de l'attrait psychonautique de ce produit que j'explorerais un peu plus tard si possible seul et en pleine nature.

Pour la soirée c'est surtout l'excitation de tatter du nouveau prod, le cadre me parait bien... enfin vous voyez ce que je veux dire.. :roll:
 
Oui 10 mg est une très bonne dose mais gare,je trouvais le E particulièrement...bizarre niveau intérieur mais vraiment épatant extérieur (visu,ect).

Après tu parles de md,si tu en as,je serais toi,je ferais ma soirée "Club" sous md et genre,2h avant la fermeture de la boite,tu t'avales ton 2Ce.
 
Ok merci du conseil :).

Je tiens tout de même a préciser que quand je dit "club" c'est comme même une soirée ou on peut bouger faire a peu près ce qu'on veux les videurs sont cool et y'a comme même moyen de respirer dans l'espace extérieure.

Je verrais sur place, comment je me sens et l'ambiance.

Merci a tous, a bientôt.

Repport soon..
 
Retour
Haut