Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2-CB] Set & Setting idéal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25/1/09
J'ai lu pas mal de TR, ma question est bête, 30mg avec mon amoureuse, sa peu donner quelque chose d'interessant? (on en a jamais pris, et en gros, j'aimerais me prendre un bon trip avec elle... Mais qu'on communique quand même =) )

Si déja répondu autre part, really sorry, je fermerais =)

EDIT: 30mg chacun.

C'est asset fort 30mg chacun.
Mais si vous avez de l'expérience, c'est un très bon trip :P

Quant à savoir si vous pourrez communiquer ou pas, et bien je dirais que ça dépend des moments... Oui, c'est tout à fait faisable, mais il y aura sûrement des moments où vous vous déconnecterez totalement.
Plongés en vous-même.
Très bon feeling avec son propre corps, très sensuel.

Mais n'hésitez pas à diminuer la dose si vous ne le sentez pas, 25mg ça reste un bon trip !

Quant au Set & Setting, c'est comme d'habitude: endroit tranquille, où vous êtes à l'aise, musique, de la nourriture au cas où...
Et enjoy :P

30mg c'est relativement beaucoup.

La fourchette du 2C-B se situe pour la majorité entre 25mg et 30mg, et chaque mg dans cette fourchette change assez fortement la puissance du trip.

Je te conseille plutôt pour une première fois un bon 27mg, et si vous voulez forcer un peu la dose monte à 28mg :wink:

Ce qui nous ramène à une moyenne de 24mg... :lol:
Non mais ça dépend, vous avez une bonne expérience avec les psychés ?

Elle: 17 ans, 1m68,5, 55kg, expérience avec les champs, lsd (probablement du pcp..), meth&phet en sniff, déo, eau écarlate, coke, md, taz, pilon.)
Moi: 18 ans, 1m76, 63kg expérience avec champs, lsd (sic pcp), m&ph, déo, eau ecarlate, coke, md, taz, pilon.. En gros, comme elle, cette expérience se fait sur 4 ans :) Voila, pas grande expérience avec les psyché, mais en matière drogue general on est pas des noob non plus :)

Je pense commencer par quelque chose de pas très fort, quitte a en reprendre a une autre soirée... Il est impossible de redoser non? Genre, sa sert a rien de prendre 20mg a T+0 et 8mg a T+2h30?

EDIT: j'oubliais: LSA, salvia on a essayé aussi.

Plutonian_Catalyst a dit:
20mg pour une première fois.

20mg je trouve ça tout de même bien faible, même frustrant, car on vois bien qu'il y a des effets bien cool, mais c'est sous-dosé pour pouvoir voir leurs puissance.

A la limite 25mg car là ça commence tout de même à devenir sympa; le 2C-B est une molécule assez facile à gérer et très sympa :wink:

J'ai pas vraiment d'inquiettude par rapport a gerer l'experience.. J'ai vécu des sacrés bads au "lsd" (pcp) que j'ai finalement réussi a gerer et j'étais vraiment gamin a l'époque, le fait d'avoir su surpasser ça m'a finalement rendu plus fort.. Par contre je me préoccupe de la communication, j'ai entendu que sa donnait a faible dosage (10mg) des pointes aphro, qui faisaient ressortir "un peu plus" les côtés MDMA.. J'ai aussi lu des effets similaires sur le wiki de LS mais dosé à 30mg.. C'est pour ça que je suis un peu perdu, j'ai peur d'etre totalement chép et que ma copine soit plutot totalement chaude, ou l'inverse...

Je sais que avec les 2-C*, c'est un peu different pour chaque personne (et je pense que pour toutes les drogues c'est un peu pareil..) mais j'aimerais avoir en gros un dosage qui fasse que l'état que nous auront soit le plus similaire possible l'un de l'autre..

Retour