Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-AI (2-aminoindane)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/05
Hello
comme je viens de commander 1g de la substance en titre, je suis a la recherche d'info la concernant.
d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, cela ressemble pas mal au bzp et ca devrait etre actif a partir de 10 mg. j'ai lu un report avec 100mg consommé en plusieurs fois, mais sniffé.... sinon j ai lu aussi que la dose de 20mg oral semble pas mal pour un début. jai lu aussi que c'est aps bien du tout, mais je suis mefiant car j'ai lu des report desastreu pour les bzp et le methylone alors que ces substance me conviennent pas mal.
alors qui pourrait m aider un peu et me donner dees infos ?
merci d avance

Je voulais aussi en commander puis apres avoir lu que c'était pas terrible j'ai changé d'avis .. Pour les doses j'ai lu pareil

Tiens nous au courant en tout cas :)

ouais mais en meme temps ya qu'un report qui di que c'est pas bien..
j en ai trouvé quelques autres qui disetn que c'est pas malqu ca ressemble aux amphet un peu mais que c'est bcp moins toxique....
c'est toujours assez delicat avec les reports, je vai tester moi meme et eventuellement en faire un...

Je ne connaissais pas du tout cette molécule! Quelques renseignements plus tard, elle me semble bien sympathique! Le seul problème est que chez pas mal de gens elle ne semble pas trop active... D'autres ont l'air d'avoir des effets sympathiques :D

J'attends ton (tes?) reports avec le plus grand intéret animal! (t'es obligé d'en faire un maintenant!). Mais au fait, pourquoi ne pas rester à des produits comme le methylone où les funk pills, qui sont sûr de faire de l'effet??

Sinon, quelques petites questions indiscrètes! Combein a-tu payé pour 1 g? (si le g n'es pas très cher, et que c'est déjà actif à 20 mg, c'est très interessant!)
Aussi où as-tu acheté ça? (mp si jamais, ou pas de réponses si ça te dérange...)
Dernière chose, plus une question pour après le test, penses-tu qu'il y a risque d'abus avec cette molécule!

Voilà! merci et bonne journée à tout le monde!

chez BIP c'est 20£ pour 1g

Note de systemdoll : Pas de prix, pas de publicité.

No advertizing
This forum is not meant for advertising, selling or buying. Posts with data considering these activities, such as prizes, will be deleted

20 euros de gaspillé ?
je n'ai pas encore rcu la substance en question....
bon alors pourquoi ne pas en rester aux bzp, tout simplement j'ai vu ce prod sur un site et ca me sembléait interressant pour le prix ... voila tout
je testerai a 5 ou 10 mg pour voir et apres je ferai un TR...
c'est possible que ca soit pas cool
en meme temps, sur bluelight j'ai reussi a trouver des post sur les bzp qui disait que c'etait la pire des merde horrible et sur le methylone qui disait que ca valait pas la peine que c'est de l'arnaque etc... alors que c'es 2 substances je les trouve pas si mal pour leur prix... alors tout est relatif dans le monde des TRE surt les RC.-..

Retour