Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ere prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion la-nymphe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la-nymphe

Matrice Périnatale
Inscrit
27/11/13
Bonjour à tous
Samedi j'ai pris de la md pour la première fois dans une grosse soirée techno, et malgré une descente un peu rapide et difficile en fin de soirée (j'ai pris le para vers minuit et j'ai commencé à bader vers 04h :/ ) j'ai quand même passé une soirée magique et j'ai vécu un truc de fou! J'avais pris une quantité très raisonnable (un seul para de 0,150) mais j'ai eu des nausées, ce qui m'a parut bizarre.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui je n'ai plus la mâchoire contractée ni rien, je me sens juste déprimée et seule, genre je suis bonne à rien, ma vie n'a aucun sens, je sèche les cours etc... je sais que c'est courant mais bon ca passera rapidement?
Merci de m'avoir lu et de me répondre!

Ca passera rapidement si tu en fais en sorte. C'est ta première prise, tu ne connais pas les "joies" de la descente ; mais ne te laisse pas avoir. Donne-toi de gros coups de pieds au cul pour aller en cours, sors voir des potes, si tu fumes des petits buzz ça aide toujours, et puis surtout, dors et mange.

Ah, et va te présenter, aussi, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. ;)

Sujet maint et maint fois traité....Un petit effort de recherche nom de di....
Va voir cette page tu y trouveras tes réponses parmis les nombreux sujets traitants de la MDMA:
Psychédéliques synthétiques
Sinon vas te présenter s'il te plait,c'est obligatoire:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-319.html
Et lis les règles du fofo:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

De plus tu as posté dans la section des TR.

Bref je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour