Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ere prise de MDMA un peu traumatisée!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ForeverLovingJah
  • Date de début Date de début
F

ForeverLovingJah

Guest
Bonjour Bonjour, je suis allée en boite ce weekend pour l'anniversaire d'un pote, voulant me mettre la tête à l'envers et tester une nouvelle drogues, j'ai achetée de la MD à un mec. Il m'a filé le 1er en Para et puis j'ai entendu une fille que je ne conaissait pas me dire que deux c'était mieux, étant un peu bourrée. j'ai demandée au mec un autre, mais cette foi il me la diluer dans mon verre et m'as dit apres d'aller boire de l'eau.
(Je lui ai bien précisée que c'était ma 1ere fois)
Il m'a juste dit que j'aurais des aphtes. j'ai dit ok j'ai tout avalé d'un coup. 5min plus tard j'vais fumer une clop, je sens la montée venir très vite. un mec me propose d'allez sur la piste de danse à peine 5 minutes après troubles de la visions ect ect plutot agréable mais après donc ses 5 min POF trou noir de malade j'ai repris connaissance sur un canapé en train de carresser les cheveux d'un pote et de lui demander ou il m'avait trouvée car j'avais aucun souvenirs de comment j'etais arrivée là. ( très paniquée) haha mais tjrs sous MD donc panique bizarre un peu :p
Ensuite j'ai bader car tout le monde m'a vu avec les lèvres ENORME! j'étais pas au courant que ça pouvais créer ça, et aussi des aphtes de batard dans toute la bouche. j'ai vraiment eu trop peur pour mes lèvres cela fais 2jours elle sont vite fait un peu dégonflées.
Bref en gros j'ai pris trop de D pour la 1ere fois j'ai pas gérée et maintenant je bade car je me suis tapé l'affiche avec mes levres..
Pour finir je voudrais retenter cette experience mais juste avec 1 parachutes mais je flippe car j'ai peur que ca me regonfle les levres.
j'voudrais savoir comment faire pour éviter le gonflement et les aphtes et juste kiffer sa soirée sous MD tranquillement sans effets secondaire
Merci d'avance..
PS: je vous avoue que je me sens mal depuis car mon trou noir mobsède et aucun de mes potes était là à ce moment là donc personne pourras me dire ce que j'ai foutu. comment sortir cette peur de ma tête?

La prochaine fois en reprends pas aussi vite, et tant qu'à faire évite de la consommer diluée dans un liquide, c'est pas génial pour les dents. De toute façon un para de bonne MD c'est déjà largement suffisant, écoute pas les conseils des filles bourrées :wink: .

(bon j'avoue que j'aime bien en reprendre un deuxième – jamais plus ! – mais faut attendre au minimum que le premier soit bien monté)

Concernant ton trou noir, c'est comme ceux avec de l'alcool : évite d'y penser et fais en sorte que ça se reproduise pas.

Ma nana a eu exactement la meme chose que toi au nouvel an avec 170 mg ,elle n a aucun souvenir de cette joyeuse fete sauf tot le matin ,peut etre que l'alcool a joué un role
Par contre je te deconseille de mettre de la md directement dans un liquide (eau ou autre) , car j 'ai aussi le lendemain une bouche qui ressemble a un compteur a gaz et ça dure 2 a 3 jours....le para c'est plus light .

Merci!
Ouais mais comme je dis je suis vraiment novice en MD je sais meme pas combien y'a de grammes dans un para et c'etait de la tres bonne! Et oui j'ai pas entendu que le 1er monte!
Mais c'est le dealos qui me la mis dans mon verre ce connard j'pensais quon pouvait le prendre de diveres manieres:/
Le truc que j'capte pas c'est comment peux ton être conscient bouger parler danser mais pas ce souvenir de ça, j'veux dire c'pas comme si j'avais fais un malaise ou autres, j'ai pas de traces de violance particuliere juste un bleu au genou.

bonjour,
j aimerai prendre de la mdma ou autre
je n en ai jamais pris
j aimerai en prendre lorsque je serai avec mon ami homo comme moi, lui n en prendrait pas je serai seul, j aimerai etre tres amoureux et demandeur
et je ne sais pas du tout ou m en procurer
merci

Va à Amsterdam dans le quartier rouge, et tu trouveras surement ton bonheur (à tout les niveaux!).
En attendant ton train, lis la charte du Forum, ça t'évitera de poser ce genre de question...
Si après l'avoir lue, tu a encore envie de poster, viens te présenter...

La référence à la charte c'est qu'il est interdit de demander des sources ou des plans. Cependant nous feront notre maximum pour répondre à tes questions si elles restent dans le cadre des règles du forum.

stratocast a dit:
bonjour,
j aimerai prendre de la mdma ou autre
je n en ai jamais pris
j aimerai en prendre lorsque je serai avec mon ami homo comme moi, lui n en prendrait pas je serai seul, j aimerai etre tres amoureux et demandeur
et je ne sais pas du tout ou m en procurer
merci
T'attends d'avoir 20 messages postés et tu viens me poster un MP pour que je te dise comment éviter les arnaques (faux taz, ça peut même être des substituts toxique...), je serais ravi de t'aider :) par contre pose pas ce message partout, et évite les tazs douteux achetés en fête, ils contiennent tout sauf de la MDMA

Popopopop, 'tention c'est pas bien réglo ce message. Tu devrais peut-être effacer ce message. Sinon je laisse voir ce qu'en pensent les axes modos le temps que je réfléchisse...
EDIT: la règle des 20 messages existe pour éviter ces situations alors tu comprendras que ce message n'est pas du tout approprié.

DasFrog a dit:
Popopopop, 'tention c'est pas bien réglo ce message. Tu devrais peut-être effacer ce message. Sinon je laisse voir ce qu'en pensent les axes modos le temps que je réfléchisse...
EDIT: la règle des 20 messages existe pour éviter ces situations alors tu comprendras que ce message n'est pas du tout approprié.
Bah je voulais lui parler du test marquis et tout, pas lui vendre hein

J'le trouve quand même très borderline ce message, donc si ça n'implique rien d'illicite je t'invite à éditer et le préciser, parce que l'u à l'arrache comme ça ça fait vraiment proposition hors charte. Le but des 20 messages c'est de se débarrasser des indésirables type dealer/acheteur hein, pas de les encourager à flooder pour pouvoir trafiquer en paix.

+1 Don, surtout que c'est pas la première fois qu'il tâte la limite jaune ce "Architektor" , même genre de message sur un topic traitant de mixie il me semble.
Toi qui trouves banal et inutile les messages de présentations peu développés, fais en sorte de rentre les tiens clair et concis comme ça plus de place à l'interprétation douteuse ;)

ChandlerBing a dit:
+1 Don, surtout que c'est pas la première fois qu'il tâte la limite jaune ce "Architektor" , même genre de message sur un topic traitant de mixie il me semble.
Toi qui trouves banal et inutile les messages de présentations peu développés, fais en sorte de rentre les tiens clair et concis comme ça plus de place à l'interprétation douteuse ;)
Nan mais c'est pas que chui borderline, c'est que je m'exprime mal à chaque fois :o
va voir sur le topic en question (et avec le membre en question), je n'avais pas du tout l'intention de lui vendre des infos, je l'ai même aidé longuement.
http://psychonaut.com/post--333220.html#p333220
peace

J'ai pas dit que tu avais de mauvaises intentions, je dis que tes posts sont trop vagues et donc sujets à interprétations ^^

merci quand meme,
je me suis presente ca y est
d apres ce que je comprend je n aurai jamais du demander ou je pourrai m en procurer
bon ...ok
vers quel sbstance doi je + me dirriger pour etre super chaud avec mon ami actif ?

Ta demande est étrange je trouve, la MDMA rend les gens plus empathiques et ça peut-être sûrement très sympa pour une expérience sexuelle mais je ne sais pas si ça correspond à ta recherche qui a l'air très ciblée... et floue à la fois !

Mais a priori oui, je pense que ça peut être ce que tu recherches. Si la MDMA t'intéresse, je t'invite à lire ces pages si tu es anglophone pour comprendre les dosages conseillés et les effets attendus :
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_effects.shtml

merci a toi,
pour info
j ai pu accede aus liens au debut
maintenant les liens sont brises

non c est bon
c etait tres momentane
les liens fonctionnet bien
visiblement je n ai pas besoin d acide pour delirer !!!

Retour