Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ere prise de MD -> success

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Futurist way
  • Date de début Date de début

Futurist way

Glandeuse Pinéale
Inscrit
16/4/12
'Bonjour à tous, J'ai 22 ans, étudiant ,c'est mon premier Trip report, je pèse environ 75kilo
habituellement je consomme de la weed, champi, et puis j'ai touché à de la mauvaise coke sans effets)

J'ai tripé dans une Teuf Techno OPEN AIR , 20Kilos de son, soirée indiqué par Infoline dans une forêt cachée derrière les collines à une demi heure de Montpellier
j'ai tripé avec
R.L à 23 ans super pote depuis 2ans
S. organisateur de soirées,
A.N. à 28 ans et à consommé multiple drogues depuis ses 18 ans.

Produits:
MD , texture poudreuse et blanche
+ 2 traces de Speed , blanche aussi
3 - 4 pétards
3-4 bières
bouteilles d'eau
Chewing gums
(Je pèse environ environ 76 kilo)

la prise
00:1H du mat' On se trouvait dans la voiture garé aux emplacements. avec du son dubstep.
J'étais plutôt dans un état d’esprit de curiosité, et de découverte. J'étais d'humeur sociable et à l'écoute .prise de MD par ingestion orale emballé sous feuille Ocb) 200mg/ Pour le speed = Utilisation d'une nouvelle paille pour chaque trace tiré. les snifs m'ont un peu brulé/piqué la paroi nasale (rien de désagréable). Ensuite on sort se diriger vers la teuf.
Le trip
01H30
Léger sentiment de mal d'estomac , lorsque je commençais à secouer mon corps sur le son. Je suis donc partit voir A.N.
A.N. est un type qui discute beaucoup dans la normale et beaucoup plus lorsqu'il est perché. Cela ma aidé à capté mon attention ailleurs lorsque j'avais l'estomac qui tournait. Cette sensation s'est ensuite estompée peu de temps après.
02H
La montée fut rapide, J'ai sentis, j'ai compris, ceux à quoi les gens font référence quand ils parlent de "Dopamine"... :)
Le smile :) J'avais un sentiment de plénitude , de bonheur, et d'amour du prochain. Je ressens en moi la sensation que je suis quelqu'un de bon. Heureux d'être entouré par tous ces gens réunis, aussi par les personnes qui se sont investis pour créer cette Teuf.
Au cours du Trip je n'ai pas eu d'hallucinations. En revanche, Je réagissais rapidement dans les conversations, j'avais aussi le regard porté vers les agitations. Les yeux à gauche, à Droite, partout.
04H
Je suis perché dans le son, je bouge mes mains mon corps est léger, je gueule , je cris , je secoue ma tête façon Headbang. je rencontre ensuite une fille au sourire magnifique avec un chapeau de cowboy, un visage d'ange : ça finit en roulage de pelle puis elle s'enfuit dans la foule. Avec les potes, on avaient toujours de quoi prendre Chewing gum et bouteille d'eau, c'est vraiment confortable en soirée teuf. Parce qu'on ne se rend pas compte que le temps passe vite et que l'on transpire (surtout dans une teuf en plein air)
08H00
la descente
J'ai senti la descente au niveau du crane , comme un vide. Je n'ai pas eu de difficultés pour dormir. la Party à durée jusqu’à 16h, on à quitté la soirée à 9h du matin parce que Lundi , il y a la reprise des horaires de travail.

Dimanche, le lendemain debout 16h avec une humeur fatigué . je grince des dents puis la mâchoire un peu crispé quand je veux ouvrir la bouche.

Ps: cette drogue est faite pour moi :) Combien de jours/mois faut -il compter avant la prochaine prise?

Tant mieux pour toi si ça s'est bien passé, mais une petite mise en garde tout de même : 200mg, c'est beaucoup pour une première fois ! Donc, soit tu t'es blindé comme un drakkar viking et tu devras désormais toujours prendre une dose de cheval, soit elle était de qualité passable, théorie vaguement étoffée par ta description de la bestiole : "poudreuse" et non en cristaux (bon, c'est un peu radical, il doit bien y avoir une alternative à ces deux assertions, mais là je sèche).

Supervixen a dit:
Tant mieux pour toi si ça s'est bien passé, mais une petite mise en garde tout de même : 200mg, c'est beaucoup pour une première fois ! Donc, soit tu t'es blindé comme un drakkar viking et tu devras désormais toujours prendre une dose de cheval, soit elle était de qualité passable, théorie vaguement étoffée par ta description de la bestiole : "poudreuse" et non en cristaux (bon, c'est un peu radical, il doit bien y avoir une alternative à ces deux assertions, mais là je sèche).

Supervixen : Désolé erreur de ma part, ton commentaire m'a semé le doute. Je suis partis voir mes potes , et en effet je me suis trompé il s'agissait de 100mg chacun , la texture était en réalité sableuse . La couleur du produit était blanc jaunâtre (la luminosité de la voiture m'a aussi incité à l'erreur). sorry

Kaysen :merci :thumbsup:

Normal que tu n'aies pas eu d'hallucinations. La MD n'en provoque pas sauf en cas d'excès, et dans ce cas cela n'a rien à voir avec des visuels du type psychédélique mais plutôt à des choses que tu ne peux pas distinguer de la réalité (délirogène), ce qui peut être dangereux pour ton intégrité physique ("hélicoptère, hélicoptère !" Et paf le chien).

Si je ne me trompe pas c'est plutôt la sérotonine qui t'a donné ce sentiment de plénitude et de bien être, la dopamine joue plutôt sur l'énergie je crois.

Comme dit Kaysen, espace le plus possible tes prises. Consommée trop régulièrement, la MD s'avère neurotoxique (même si le phénomène est encore mal connu). C'est à dire qu'elle bouscule de manière irréversible certains processus de ton cerveau, notamment au niveau de la gestion de la sérotonine si je ne dis pas de bêtise. A éviter à tout prix.

Et c'est sans compter en effet la tolérance au produit qui s'installe rapidement, et donc les effets qui s'estompent grandement à chaque nouvelle prise.

Si je ne me trompe pas c'est plutôt la sérotonine qui t'a donné ce sentiment de plénitude et de bien être, la dopamine joue plutôt sur l'énergie je crois.

Je me permet une petite précision, le love de la MD vient d'un bain moussant de ton cerveau savamment mélangé de dopamine, sérotonine et noradrénaline dans des proportions bien particulières. Une substance agissant sur la libération de sérotonine seule (genre MDAI) est bien moins apte a donner ce sentiment de plénitude et de bien être si particulier [et si éphémère si tu fais ton porcin et que t'attend pas 6 semaines mini entre chaque prises vilain garnement! :twisted: ]

Merci pour vos réponses! je ferais un TR pour la prochaine prise, avec si possible plus de détails
ps: Le temps presse :)

Futurist way a dit:
'je pèse environ 75kilo[...](Je pèse environ environ 76 kilo)
T'as pris un kilo en écrivant ce trip report ?

J'avoue, en vrai je pèse 130kilo , j"arrive à tenir 1 minutes debout, ensuite je dois m'asseoir, sinon mon cœur palpite.:D

J'ai vu dans un reportage que la MDMA détruit des neurones de manière irréversible, ils ne connaissent pas encore les effets à long terme sur ce produit.

Futurist way a dit:
J'ai vu dans un reportage que la MDMA détruit des neurones de manière irréversible
Ça me parait très simpliste comme explication. La MDMA serait neurotoxique mais ça reste très controversé. La doc suivante explique la situation : http://www.erowid.org/chemicals/mdma/md ... ity1.shtml

Consommer des anti-oxydants comme la vitamine C avant la prise de MDMA (après également peut-être ?) permettrait de réduire ces risques.
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/md ... cle3.shtml

Retour