Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ere prescription de subu : besoin d'infos !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolazef
  • Date de début Date de début

jolazef

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/5/04
Messages
194
Bonjour à tous amis psychonautics.

ayant quelques problemes d'accrochage aux opiacés de toutes sortes, je suis allé dans un centre ou l'on m'as prescrit du subutex (3mg/jour).

Je connais assez bien ce produit, mais mon problème c que les benzos sont completement incompatibles, et j'en prends pour dormir !

Qu'est ce que je pourrais prendre pour dormir qui ne soit pas dangereux asssocié au subutex ?

est ce qu'un antihistaminique h1 du genre doxylamine (donormyl...) serait compatible ?

Ce serait vraiment sympa de me renseigner, je sais bien qu'on est pas sur doctissimo.com mais je suis sûr que je trouverais ici les bonnes réponses à cette question.

Merci beaucoup pour votre aide

(PS : je prends aussi du seropram, j'ai baissé de 20mg par jour à 10mg par jour; est compatible aussi avec le subu ?)
merci
 
Un bon gros pétard de skunk pleine de cristaux ;)
 
il me semble qu'un site médical te serais bien plus utile.... éssaye le forum de "doctissimo"....
 
T'es sur que tu veux prendre du sub ?

Je pense que la methadone reste une meilleure solution, en tout cas c'est l'avis de beaucoup de mecs qui étaient crochés aux op.

Sinon, perso je n'ai pas de réponse à ta question de base, désolé.
 
je m'y connais pas trop en dépendance, plus en effets des produits, et je crois que le sub est assez interressant pour arréter (tant que tu te l'injectes pas) car tu as des montées et des descentes, et tu dois les gérer, au début t'en prends un peu toutes les 2 heures, puis à la fin t'en prends que matin et soir, puis finalement que le soir...

la métha ya beaucoup moins possibilité de gérer ça, et c'est plus le dosage que tu peux diminuer que le nombre de prises (ça dure entre 10heures et 30 heures les effets contre 3-10heures pour le sub..)

en même temps, commencer à prendre pas mal de sub c'est bien prie que commencer à prendre pas mal de métha, et la dépendance est grave plus forte
 
J'ai utilisé du subutex de 8mg et de la méthadone tout en l'associant avec des tranxenes ou/et des valiums. J'vois pas le problème ! lol, çà calme bien, c'est tout >D
 
j'ai du mal à comprendre vos délir avec le sub et la met' mais si vous voulais vraiment vous écarter de ces truc, je vous recommande une initiation à l'iboga... et pour ceux qui voudrait le faire dans le cadre d'un rituel ; je me propose humblement (j'ai pas la prétention d'être plus 'chaman' que n'importe lequel d'entre vous) de le faire... Rituel shamano-urbain, recette "à l'ancienne" garantis.
Précision importante : j'ai jamais consomé de l'iboga dans les proportions qui conviennent pour ce genre d'expérience ; mais je suis pas trop mal documenté et j'ai une bonne 'idée' de ce que produit l'iboga.

LA vrai question, c'est : est ce que tu veux pratiquer les traitement de substitutions qques temps ou tu veux vraiment te sortir d'une addiction qui peut vraiment foutre la merde dans ta vie (comme plein d'autre) ?
 
je parle au nom de ceux qui m'ont raconté...

après une (longue) période à se piquer ou même à taper des opiacés, c'est presque impossible de pas y repenser quand t'as arrété 2semaines avant, surtout quand à 5min de chez toi y'a moyen d'en trouver pas cher, donc si ton but c'est de te remette à bosser, et à te faire du fric pour pouvoir te "réinsérer", et ne plus avoir de raison de retomber dans la guedro, ben tu prends des substituts, pour contourner le problème, pour que ça ne soit pas trop brutal:

ça facilite souvent énormément une reprise des étude ou d'un boulot (diminution de la dépression, plus de concentration, plus facile de trouver un rythme de sommeil etc...), tous les médecins te le diront, quand c'est fait intelligement bien sure...
 
Cela dit il a raison pour l'iboga , c'est une plante assez peu connu , fortement hallucinoge a haute dose , checker google , il y a pas mal de renseignement.
Cette plante est d'ailleurs officiellement proteger par l'unicef il me semble , du fait de son action moleculaire (ibogaine)sur certain recepteur responsable des phenomenes de dependance physique ce qui explique son utilisation pour le sevrage d'alcoolique , heroinoman etc ... , je pense que pour ceux qui ont la volonté de decrocher , il n'ont rien a perdre d'essayer ... il y a des centres en france specialisé dans ce type de traitement ..

c'est encore a l'etat experimental du fait de son apparition recente sur la scene pharmaco , mais je ne peux que te conseiller d'essayer ... tu as rien a y perdre , tout a y gagner ..

bonne chance en tout cas , plusieurs amis a moi vecu le meme calvaire ...
 
Retour
Haut