Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ére MD. Réponse parfaite à une attente exigente.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Perth-
  • Date de début Date de début

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2/1/12
Bonsoir ! Nous sommes deux dans ce TR (chacune va raconter sa version des faits; Perth- & Love'mind)

Contexte : Nuit du 17-18 Février au Die Nacht (soirée "techno-minimal-house")
La dose était d'environs ~200mg pour chacune de nous. (D pâteuse, jaune caca mais provenance sûre.)
Organisée à la dernière minute mais magnifiquement bien ficelée au final, toutes les bonnes conditions
étaient réunies par pure hasard, la drogue s’était offerte à nous :rolleyes: .
Nous étions assez septique au départ quant à la MDMA mais rien ne vaut sa propre expérience.

23h: Arrivée dans la salle du spectacle (qui se trouvait dans une Z.I) j'ai trouvée l'endroit sympa, pas trop étouffant niveau espace & visu (par contre les vigils...Brrr).
Nous étions les premiers arrivés (Une amie proche (Y.) sa sœur qui faisait partie de l'organisation de la soirée et des amis à elle et mon copain, ainsi que Love'mind).
Y., sa sœur et ses potes sont directement allés danser, mon copain, love'mind et moi même sommes aller inspecter les lieux. Quelques biéres, quelques joints et quelques phases sur les gens qui dansaient (on adore regarder les gens danser :roll: ), sur les vigils, sur la création des VJ etc.

Nous arrivons les premiers dans la salle, après avoir déposer nos manteau j'ai vite regretter car le froid étais insupportable dans la salle dans le débuts de la soirée (j'étais en petit débardeur). Nous prenons une bière au bar et nous nous posons sur les fauteuil prés de la scène . Nous attendons que la salle se remplisse un peu avant de prendre nos paras. J'ai vraiment très froid et nous sommes allée plusieurs fois fumer une clope ou un stick dehors, je tremble beaucoup (et bizarrement, Perth- et moi avons beau fumer en soirée, ça ne nous faits pratiquement aucun effets) .

Environs 00h : Nous sommes toutes deux dans les W.C, galérant à faire nos paras. Nous sortons des toilettes nos paras sous la langue, prêt à être avalés. Nous sortons sous le regardes étonnés des filles qui commençaient à envahir les chiottes. Nous ressortons, nos affaires terminées, nous rejoignons mon copain qui nous attendait. Pour le coup avant de prendre les paras j'étais assez excitée mais je me suis calmée et je continuais de regarder ce qui se déroulait sous mes yeux sans trop penser au para que je venais de prendre. (Ce qui me tentait surtout dans la MD c'etait la décuplation de nos capacités).

Le monde qui venais d'arriver dans les toilettes me faisais bader , j'ai balancée a Perth- juste avant d’ouvrir la porte qu'on se fasse passer pour des lesbiennes , je crois qu'elle ne m'a pas entendue . . . . L’expression choqué des filles juste devant notre porte ma extrêmement fait rire :lol: . Lorsque nous rejoignons A. (le copain de Perth-) je n'en pouvais plus du froid , il fallait que je me réchauffe et le seul moyens qu'il y avais était de danser , seulement je ne danse pratiquement jamais alors je supportais en silence la douleur de se froid (Bon d'accord j’arrêtais pas de me plaindre a Perth- qu'il faisait trop froid !). J'essayais de penser a autre chose que se froid alors je regardais les peu de gens qu'il y avait et je m'inquiétais encore plus de se vide que procurais le contraste entre la masse humaine et la taille de la salle. Je doit avouer que la md n'a jamais été la drogue que j'ai toujours voulue tester, je dirais plutôt que c'était une substance à la quelle j'étais indifférente et qui ne me tentais pas tant que ça.

00h30 : Toujours assis en sirotant une biére nous écoutons la musique, grosses basses mais la minimal ne me convient décidement pas en soirée. Nous n'allons pas danser car nous sommes assez reservées et la musique n'était pas des plus excitante à vrai dire. J'aperçois un type à notre gauche complétement mort, un vigil va le voir. Vu la gueule des vigils je commençais à bader pour lui mais je me retint d'intervenir. Mais au bout de 2minutes je ne peut m'empêcher d'aller le voir. Il me dit que ça va, qu'il va rester là, il ne voulait pas trop parler. Bon. Je retourne m'asseoir. Le vigil retourne le faire chier au bout de 5 minutes, je me re-léve et dit au vigil d'être cool et que mettre la pression n'arrangerait pas les choses, il eut du mal à comprendre (il ne parlait que deux mots de français : Tu sors.) mais il repartit. Mais le mec se mit à vomir, donc le vigil revint pour le dégager et je les suivis vu que le mec n'était pas accompagné. Une fois dehors (il caillait de fou, impossible de récupérer les vestes aux vestiaires donc en t-shirt dehors sous un léger crachin x_x) je l'allonge par terre, referme ses vestes, je lui parle, lui demande comment il s'appelle (Albin, 22 ans, architecte), je lui demande ce qu'il à pris pour qu'il soit dans cet état là. Il me répond tout en vomissant qu'il avait juste un peu fumer. Bon, il m'avait poser une colle sur le coup car étant une grosse fumeuse et n'ayant jamais vomis de la fumette bah je ne savais pas trop quoi lui dire. Je lui essuyais la bouche, passais ma main dans ses cheveux, j'essayais de le faire rigoler pour qu'il se sente un peu mieux intérieurement. Il me dit qu'il resterait là que je pouvais repartir, je lui ai demander la description de son ami "accompagnateur" de la soirée mais je ne l'ai jamais trouvé. Je re-rentre dans la salle avec une certaine fougue et un pas assuré (l'épisode MD m'était complétement sortis de l'esprit.) j'explique à mes accolites ce que j'ai foutu durant 20 minutes et là je phase sur les pupilles archi dilatées de love'mind ce qui m'a rapidement ramener à l'épisode MD et nous fonçons aux toilettes examiner nos tronches.

Quand Perth- est partie, je me suis sentie bien seul, j'avais toujours aussi froid et je ne pouvais pas me retenire de me remuer sur mon feauteuil . Je l'attendais pour aller bouger devans devant la scène (oui je suis trés timide . . .) et elle mettais du temps ! Elle était allée jouer la bonne samaritaine des gars en bad et moi je me retrouvais con la toute seul. Petit à petit j'oubliais totalement que j'avais mal au dos, au pied , je commencais a me remuer de plus en plus, j'avais hate que Perth- reviennes . Un sport bleu avec des rayons lumineurx rouge me faisait phaser, j'aimais beaucoup cette lumier bleu, ça a commencer a me faire pensée que je devrais bientot monter normalement . J'allais aller rejoindre Perth- quand elle revenue , c'est la quelle m'a fait remarquer mes pupilles , on est partie au toilette examiner la gueule qu'on risquais d'avoir. Finalement on avais des tronches tout à fait normal , sauf non pupilles ultra dillatée (ce qui m'a beaucoup étonner). En sortant des chiottes, je suis allée rejoindre Y. qui dansais quelque part juste à coté .

Aprés que Love'mind ai rejoint Y., je prit pour quête de chercher Simon. Apres quelques minutes je lachais l'affaire et j'allais voir love'mind qui dansait. J'aurais pu prendre ça pour une hallucination car love'mind est tout comme moi : elle ne danse pas (pas qu'on aime pas la danse ou quoi mais c'est une sorte de réserve de soi), en bref j'était super réjouie de la voir danser, un sentiment d'amour m'envahissait. J'allais la voir lui faire une accolade style "Enfin tu danses ! C'est génial ! Mission réussie !" et finalement on s'est fait un gros calin comme l'on n'a pas l'habitude de faire (on est pas trés physiques). Finalement on s'est regardée dans les pupilles et on à fait le point : "-Bon, comment tu te sens ? - Wouah trop bien ! - Moi aussi mais c'est chelou j'ai pas vraiment sentie de montée et l'état auquel je me trouve je le trouve assez accessible naturellement blablabla..." nous sommes partie dans une discussion assez profonde puis au final on s'est refait un calin en s'exclamant qu'on est vraiment comme des soeurs, qu'on compte énormement l'une pour l'autre et qu'en aucun cas il ne faudrais que l'on se sépare. Puis elle continua de danser avec Y., moi je restait avec mon copain. Nous nous faisons un calin, j'appuie la tête contre son torse en regardant les gens autour, riant de la flexébilité et de la vitesse de mes pensées. Je commençais à doucement rire, A. me demandait la raison de ce rire et en lui expliquant nous sommes partis dans une discussion sans fin. Nous parlons de nous deux intensément, aprés certaines révèlations nous nous embrassions de tout notre amour comme si nous étions seuls, avec la musique comme fond. Nous avons parler durant 2h au moins avant qu'une sensation de vide me prenne au ventre.

En rejoignant Y. je me suis mis à danser, j'avais trop froid il fallais que je bouge et la salle commancais vraiment a bien se remplire, j'ai pris confiance en moi et je me suis a bouger sous les regard étonné de Perth- et de Y. j'avais carrement oublier le monde qu'il y avais et pourtant j'avais envie de parler a n'importe quelle inconue, j'avais absolument toute ma lucidité et pourtant je me sens tellement bien, j'avais la péch', aucun probleme, je lachais le controle naturelement. J'ai pas du tout sentie la monter, tout se qu'il se passais me paraiser normal et logique . Perth- a déjà bien raconter la scène calin et compagnie entre nous deux, ça m'enléve une tache conciderable xD. ensuite Perth- retrouna dans les bras de A., je les laissais tranquille, j'attendais qu'ils fassent leur histoire de leur coté et qu'aprés Pert- vienne me rejoindre avec Y. danser . Au bout de 20 minutes j'ai compris qu'elle allais passer la soirée avec A. j'ai donc lacher l'affaire de l'attendre et je me suis mis a danser toute seul (Y. qui n'avais que fumer avais besoin d'une pause) , c'est la qu'un gars et venue danser avec moi, j'aurais jamais fait ça auparament de danser et en plus danser avec un pure inconu dont je ne connaisais même pas encore le prenoms. On parlais un peu en dansans coller l'un contre l'autre. je voyais Perth- et A. me regarder d'un air complice accompagner de petit clin d'oeuil. Le gars que je vais appeler ici monsieur chapeau, me propose d'aller fumer une clope dehors. Depuis le début qu'on danse, Mrs. chapeau n'arretais pas de me dire que j'étais trop mignone. Dehors je voie un gars lutter pour rouler ça clope, j'lui allée proposer mes service, je roule toujours et je serais toujours rouler même dans les pire états. Encore une fois j'ai droit a des "t'estrop mignone" de la part tout l'entourage . J'avais surment un grand smile (et jolie pour une fois O_O) schotcher au levre. On rerentre, il fait froid dehors et il se met a pleuvoir légerement (juste un petit crachin mais bien chiant) j'ai danser toute la soirée avec se gars. On allais de temps en temps refumer une clope dehors , ou alors un petit peu de beuh. j'oubliais pas d'aller boire de l'eau (de toute façons j'avais trop soif) et de renouveller mon chewing gum . On dansais en plein millieux de la salle et plein de gars venais nous voir pour nous dire qu'on étais super , qu'on étais génial, qu'on étais adorable. Bon, épisode étrange mais bien marrant ^^ !

Love'mind semblait avoir trouvé son bonheur en dansant avec mister chapeau, moi j'était toujours avec A., on rigolais, je caressait les cheveux de filles qui passaient, en accostant quelques unes par curiosité, la plupart sous D. Une d'elle me souleva par les hanche et l'on s'embrassa langouresement durant quelques secondes avant de se faire une accolade et de retourner chacune à ce que l'on faisait. J'était moi à 100%, mes pensées était claires, nettes, logiques. Heureuse d'avoir atteint cet état d'être tant recherché. Essayer ailleurs qu'en teuf me semble assez intéressant à vrai dire. J'ai aussi envoyé un sms à mon pére pour lui expliquer une analyse de la diffuculté des relations que j'ai avec lui et ma mére. Le temps est passé tellement vite dans les bras de mon copain qu'au bout d'un moment j'ai commencé à ressentir un vide, je le pressais et me cachais la tête contre lui en essayant de contrôler ce vide naissant". je reléve la tête, une pointe de tristesse m'envahit puis je repris le dessus et j'allais phaser tout pres des basses. La musique ne m'avait décicement pas assez plu que j'aille danser. Aprés quelques aller retour dehors, quelques clopes, bédots et une ou deux biéres je commençais a avoir les jambes lourdes. Il devait etre 5h30 quand j'appelais love'mind qui était toujours avec mister chapeau pour que l'on commence à prendre une navette avant que l'on ne se retrouve embouteillé avec toute la foule. Nous sortons, quémandons quelques clopes à des gens dehors, discutant avec eux. On parlais MD et mon copain à été trés étonné que ce soit notre 1ere sous md. (AH BON ??!!!!) Je me sentais bien, un peu fatiguée psychiquement mais toujours reveillée. Nous montons dans la navette, un mec devant nous demande si c'est une sortie de collégien. Nous lui rions au nez avant d'engager une discussion et de se rendre compte qu'au final c'est un vieux con. La navette nous emméne a 15min de chez moi. La rentrée fut un peu rude avec le froid mais une fois arrivés, aprés un grand verre d'eau, nous nous endormons profondément à 7h30 et nous réveillons à 10h. Un peu fatiguée mais sans plus, en meilleurs forme que le lendemain d'une soirée bédot/alcool. Quelques café, de l'eau, quelques fruits et biscuits, heureuses de cette premiére rencontre avec la MD.

Je jouais un peu mon allumeuse tout en mettant des limites , (j'ai bien du le frustrer au final xD) mais ça m'éclatais. Je me défoulais comme jamais je l'avais fait. Je me souviens vers 4h30 que ça vas faire deux heure qu'on a fait que danser et que j'ai hyper soif et trés envie de fumer dehors, en plus je meurs de chaud maintenant ! le serveur du bar nous file une verre de coca gratos , j'ai trouver ça super gentils ! D'habitude quand je prend quelque chose (que se soit alcool, fumette , dxm) je me trouve extremement débile mais la pas du tout, je me sens trop bien ! J'avais terriblement envie de laché un coup en se moment, j'avais vecus deux jouer assez épouventable juste avant, et cette soirée est tombé pile quand il le falais ! mais c'est vers 4h30 aussi que je commencais a recentire un légéres fatigue, je commencais a sentire mes jambes commencer a faiblire un peu, je perdais le rythm avec le quelle j'étais en parfaite synchro avant. Je commence a comprendre que j'étais en déscente. Mais je veux pas m'arreter pour autant, je puise dans mes reserve et continue. Je me suis crever a danser jusqu'au bout de mes force, je doit avouer que je me suis pas mal acharné a vouloir garder les effets encors un peu . Vers 5h30 je finis par m'escuser au pret de mrs. chapeau et lui explique que la je commence a fatiguer vraiment et que faut que je m'assoire, au moment de m'assoire Perth- m'envoie un sms pour me dire qu'on vas bientot partire . Je vais rejoindre Perth- , on essaie de contacter Y. mais impossible, on décide rentré prendre la navette. A. vas s'acheter un grecque , je remarque que pour une fois j'avais pas faim . Dans la navette , un mec devans nous commence a taper la discute, voyant que Perth- et A. veulent rester tranquille , je viens taper la discute au gars . Au finale le gars est vieux, con et il remarque qu'il a gacher ça vie . Badant . lorsque l'on rentre , je m'endore comme une masse vers 7h30. Je me suis reveiller a 10h, j'avais envie de dormire encore seulement j'arrivais pas a me rendormire . Je n'avais dormie que 2h30 et pourtant j'avais la péche tout le lendemain, j'avais encore envie de danser, d'aller voir des inconnue et leur taper la discute. Par contre arriver le soir, aprés avoir fumer pas mal de spliff dans l'apréme, je commencais vraiment a étre crever.

Conclusion : Bah ça s'est magnifiquement bien passé quoi, perso je ne m'attendais pas du tout à être dans un état pareil (niveau lucidité etc) j'espere que ce ne sera pas exceptionnel. Descente tranquille, pas plus hard qu'une autre soirée. C'tout 8) (Putain c'est archi long!)

Bien les filles et j'applaudi ton abgnégation(¿?) quand à l'architecte.
Je ne le fait pas souvent moi même :oops:

OH QUE C'EST BEAU EN VERT ET EN ROOOSE !!

Merci :) TR intéressant .

Bonjour a tous,
je sais que cela n a rien a voir avec un forum particulier mais je cherche a savoir comment me désinscrire du site, désolé je ne peux pas contacter un modérateur en message privé.
Merci !

Pourquoi sur notre TR ? POURQUOI !!!!!

Nan mais plus sérieusement, poste plutôt ça dans salon et annonce générale, la t'auras plus de chance de réponse parce que ici . . .

Sympa ce TR, ça retranscrit bien l'expérience MD je trouve. N'en consomme pas trop souvent si tu veux garder cette intensité. Je dirais même plus que plus ce sera rare, mieux ce sera.

C'est ce qu'on c'est dis avec Perth-, qu'il fallait qu'on espace le plus possible pour en profiter le plus possible. (Bien que j'avoue que pendant un peu moins de 2 semaine après la prise c'est extrêmement tentant d'en reprendre. Une fois se cape passée c'est bon j'arrive enfin a re-concevoir se genre de soirée sans MD et j'ai même décider de me réconcilier avec l'alcool ! :shock: ) j'avoue que le prix ça aide à ne pas en acheter . . . après si on m'en offre gratuitement . . . :twisted:

Me voici de retour en Hopital Psychiatrique, je vous promet un beau TR dés ma sortie. See you later amis psychonautes <3.

Oh merde, je viens de re-lire notre TR , et je remarque que j'ai fait des fautes vraiment abérante !! Donc bah je m'en excuse sincèrement. J'aurais pas du fumer comme un porc en l'écrivant . . .

Tu peux toujours l'éditer. :P

Non parce que c'est sur le compte de -Perth , et elle est actuellement en HP .

Retour