Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ère fois x5 : aucun effet, comment améliorer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odilon9
  • Date de début Date de début

odilon9

Matrice Périnatale
Inscrit
19/8/10
Salut à tous.
J'ai acheté de la salvia 5x sur internet, et pour la première fois, je l'ai fumée en bang avec des amis, en mettant un fond de tabac pour pas perdre l'extrait, et malheureusement, ça ne m'a presque rien fait. Au lieu des hallucinations auxquelles je m'attendais, j'ai eu un leger effet d'ivresse mais ça n'a pas duré, puis c'est retombé. On s'est fumé 1g à 5 et on a tous ressenti ça. On était dans le salon d'une amie avec la lumière du soleil.
QUelqu'un peut me dire comment faire pour améliorer ça, étant donné qu'il me reste un peu plus d'un gramme, j'aimerais réessayer ce soir.
Merci !

salut
en premier lieu, ne jamais mettre de tabac, meme pour fair un fond. a la limite met un peu de weed pour faire le fond, ou une petite grille, mais pas de tabac.
ensuite tu dois avoir un briquet style tempète ou un mini-chalumeau, car il faut une flamme tres chaude pour liblérer la savinorine.
ensuite, la salvia ne s'apprivoise pas du premier coup, et ne fait pas forcément halluciner.
si c'est pour deconner ou rigoler, je pense que la salvia n'est pas le bon produit.
si tu fais une recherche sur le forum ou sur google, tu trouveras plein d'info sur la salvia

Salut. Je n'ai pas encore personnellement testé la salvia, par contre ce dont je suis sûr c'est qu'on peut observer un effet de tolérance inversée. Traduction : plus t'en prends (sans changer la quantité), plus ça pète.

Ce que je te suggère, c'est de persévérer avec le même dosage (ou alors attendre que quelqu'un puisse t'en donner un plus précis, moi j'en sais rien) jusqu'à ce que tu finisses par ressentir quelque chose. La salvia n'est pas une plante qui se laisse dominer facilement et tu pourrais amèrement le regretter si tu commences à augmenter le dosage par frustration.

Merci de vos réponses, et pour information, je me suis beaucoup renseigné, et je ne fais pas ça pour déconner, mais par plaisir.
Je tiendrai compte de vos conseils en tout cas, et je vous raconterai.
Merci !

Ouais comme dis plus haut, pas de tabac dans la douille; après t'es pas forcément obligé d'acheter un quet-bri spécial pour l'occase, les normaux font généralement l'affaire (Il suffit de foutre la flamme bien sur ta douille). Le plus important reste de la prendre en une fois et de garder la fumée le plus longtemps possible.

Ce site m'avait bien aidé pour la première fois :

Fumer

Aujourd'hui fumer la salvia est la méthode la plus couramment utilisée. Les effets sont plus forts, mais faite attention: ils peuvent être très violents. Nous conseillons fortement de commencer par une petite dose afin de tester votre sensibilité et de ne pas utiliser un extrait plus concentré que 5x pour une première expérience.

Dosage

* Feuilles séchées: 0,25 – 1 gramme
* Extrait 5x: 0,1 – 0,3 gramme
* Extrait 10x: 0,05 – 0,15 gramme

Il est préférable de fumer la salvia dans une pipe, de préférence un bang, mais une pipe à courte tige convient aussi. Fumer la salvia dans une cigarette ou joint est également possible, mais moins efficace. Asseyez-vous avant de fumer. Remplissez la douille de feuilles ou d'extrait. La salvia est vaporisée à très haute température. Il importe donc de garder la flamme directement au-dessus des feuilles pendant l'inhalation. Pour une meilleure brûlure, vous pouvez utiliser un briquet torche.

Il est important d'essayer d'inhaler la dose entière dans le plus petit nombre d'inhalations possible. Respirez lentement et profondément et gardez la fumée dans les poumons pendant 20 secondes ou plus avant d'exhaler. Cela permet une meilleure absorption. Ne faites pas de pause entre les inhalations afin que la dose entière soit fumée en très peu de temps. Si vous attendez trop longtemps entre les inhalations, la salvinorine sera métabolisée plus rapidement qu'elle est ingérée. Les effets montent après une ou deux minutes, atteignent leur maximum après 5-10 minutes, puis disparaissent graduellement. L'expérience totale peut durer entre 20 minutes et une heure.

Si vous avez des difficultés à obtenir les effets désirés avec des feuilles normales, vous devriez essayer un extrait. L'avantage principal est qu'il est plus facile de consommer la dose entière dans un petit nombre d'inhalations.

Une autre méthode est la vaporisation. Un vaporisateur chauffe les feuilles sans les brûler. Il est plus doux pour les poumons. Cependant, la majorité des vaporisateurs commerciaux ne conviennent pas, parce qu'ils n'atteignent pas la température requise. La vaporisation peut être dangereuse, parce qu'elle produit très peu de fumée. Pour cette raison il est difficile de juger la quantité qui est inhalée.

http://www.salvia.net/fr/usage.htm

Edit :

bbq1.jpg

oh le BBQ géant ! idéal pour rôtir un boeuf entier (sur la foto le boeuf est derrière le BBQ)

et bien pour le briquet, j'ai remarqué assez nettement la différence quand je suis passé au briquet tempête. c'est sur que les efft sont présents avec un briquet normal, mais avec un briquet tempête j'ai l'impression qu'il y a plus d'efet. et pour 5 euro tu peux en avoir un.
mais le briquet est moin important que de ne pas mettre de tabac a mon avis

AHEM. Odilon. Sais-tu cliquer sur un lien ? Sais-tu taper un texte court et bref du type "salut, j'ai 19 ans, je m'intéresse à ceci-celà, à bientôt sur le forum" ? Je suppute que ça doit être dans tes cordes alors c'est ICI merci. Voui voui je sais c'est dictatorial mais just do it. Au lieu de me mettre en rogne (et fais gaffe, y a un cactus qui mort quand il le faut vraiment) en ouvrant direct un autre topic dans la section salvia. Allez, sois sage.

PS : je voulais t'envoyer ça par mp mais tu les as pas encore, c'est pas de chance (pour info : les Grands ont décidé qu'il fallait un minimum de 20 posts pour obtenir ses Jolis Messages Privés. Promis, une fois cette épreuve passée -et les présentations aussi on fait pas semblant d'oublier-, ce sera rigolo comme tout de errer ici.)

re PS : oui, je le mets en double en plus, mais j'éditerai (supprimerai, même) lorsque tu te seras plié(e) à notre volonté. Woh l'autre, il/elle a réussi à réveiller mon... autorité. Je n'y croyais plus. Merci.

Ya mieux que le briquet "tempête" c'est le briquet " jet de flamme". Jcrois que c'est pour allumer les cigares à la base. ça fait un long et fin faisceau bleu, comme un chalumeau, à maintenir non stop sur le foyer, 6€50 au tabac du coin :
http://www.planete-sfactory.com/p2062/B ... _info.html

On peut voir de temps en temps des gens qui disent "la salvia ça nous a rien fait", mais le dernier qui m'a dit ça et qui avait du 10x chez lui, était allongé par terre et fasait des bruits bizarres après avoir gouté mon 5x.

Même si les gens ne "partent" pas, avec de la salvia de bonne qualité, feuilles ou 5x, même la première fois, ils ressentent quand même l'effet qui est doux comme une claque de Freddy Krueger. Et ils ne disent jamais "mouaibof".

Jpense qu'on peut citer des noms de shops salvia, vu que le mien jlai découvert sur ce forum. L'année dernière, j'ai eu de mauvais échos sur la salvia provenant de eb*tash*p et az*ri*s, et celle que j'ai eu chez salviattitude est top. (de france avec suivi de colissimo).

Quant a dit:
j'ai eu de mauvais échos sur la salvia provenant de eb*tash*p et az*ri*s

Confirme et pas que sur la Salvia.

Quant a dit:
et celle que j'ai eu chez salviattitude est top. (de france avec suivi de colissimo).

Re-confirme,très bonne.

pourquoi pas de tabac ? j'ai généralement utilisé une fouille comme bouchon avec de lextrai mais il m'est aussi arrivé d'utilisé du tabac et j'ai tous aussi bien tripé (ou pas pasqu'avec la salvia il m'est arrivé plus d'une fois de dire que c'etais trop; une des rare substance qui ma fais connaitre ca)

Parce que le tabac c'est dégueu. La salvia est plus douce que le tabac ou même que la weed pure. Avec du tabac dedans ça arrache plus et tu prends des plus ptites douilles. Et l'effet du tabac en douille n'est pas trés agréable, ça casse.

Une grille est très utile. L'extrait je le pose sur un ptit lit de feuilles finement hachées, pour pas que les cristaux, de la substance active se barre direct dans le bang.

ok donc juste une question de gout, rien de dramatique. Quand y a plus de feuilles ca reste quand meme plus interessant que la gille, ca permet de bien chanffé l'extrait plutot que de tous coulé avant la bonne combustion de l'extrait...

OK avec HK44, pour le tabac et le gout pourquoi pas?? Mais en termes d'effets ça n'affecte pas du tout de mettre une petite "cale" de tabac.

Sinon Odilon en effet ça va peut être te décourager mais il existe bel et bien un effet de tolérance inversée avec la salvia, c'est à dire qu'il va falloir que tu en fume pas mal avant d'avoir ton premier trip.
Je me rappel qu'à mes premières commandes de salvia, feuilles et extraits, je m'disais toujours "C'est quoi cette merde, c'est une belle arnaque!".
Et maintenant je prend une claque rien qu'avec des feuilles.

Une petite remarque tout d'même, qui je pense n'a rien à voir mais certains confirmeront peut être :

Moi j'ai surtout commencé à prendre des claques avec la salvia quand j'avais experimenté beaucoup d'autres hallucinogènes (champis, LSD, LSA, cactus), pas mal de champis et de LSD pendant 3 ans, sans forcément fumer de la salvia, et quand j'ai voulu recommander de la salvia là j'ai pris des claques monstrueuses, comme si l'usage d'hallucinogènes permettrait d'ouvrir un "canal de sensibilité" aux psychédéliques.

Je ne dis pas que c'est une généralité mais pour moi ça a été le cas.

Odilon ça ne veut pas dire que je te conseil de prendre plein de psychés, mais y va falloir que tu fumes pas mal de salvia à mon avis avant de faire un vrai "sally Trip".

Ouais Heineken je prépare bien les douilles aussi, je mets quand même beaucoup de feuilles hachées sur la grille (une toute petite au fond dla douille) ce qui permet d'avoir un bon débit et de bien chauffer en gardant le foyer compact.

Adré jsais pas pourquoi ça ne te faisait rien si tu prenais ta salvia au même endroit mais jpense vraiment que le souci pour plusieures personnes qui n'ont pas d'effet c'est la qualité du produit.

L'année dernière j'avais toujours mon bang sur moi et j'ai fait tester à beaucoup de gens, 13 personnes : )
Ils ont absolument tous eu la claque et la première fois ça les faisait plutot marrer (après, ne serait ce que la semaine suivante, c'est une autre histoire).
Tous retournés quelques soient leurs expériences passées. Certains restaient bien aware mais sans parler et observaient ahuris le changement d'espace temps, et d'autres partaient complètement ailleurs en racontant des trucs sans queue ni tête.
Je les 'préparaient' tranquillement en leur expliquant calmement ce que ça allait faire à peu près (shamanito style).

Personne n'a trouvé que ça ne faisait pas d'effet, et à mon avis ce n'est pas possible que ça ne fasse pas d'effet, comme un coup de masse, si on a de la bonne qualité.

Retour