Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ère fois, inertie du bonheur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Totem
  • Date de début Date de début
T

Totem

Guest
Bonjour à tous,

Première fois sous MDMA il y a deux semaines et demi. J'écrirais un TR dessus dans ce fil prochainement. Avec deux "paras en gellules" à 80 chacun.

Je n'ai pas eu de blues depuis ce temps, je m'attendais un badder comme un porcs vu que sous THC le lendemain je suis déprimé. Idem pour les champis ça j'étais tellement heureux le lendemain.
Tant mieux vous me direz.
Je suis depuis ce temps là dans une sorte d'inertie de bonheur, je pense pas qu'il soit utile de développer cela j'aimerais juste savoir si certain d'entre vous on connu ce genre de chose ? Ou j'aurais trouvé ma dose idéale ?

EDIT1: *d'après ce que je comprends c'est typique des premières expériences. Je posterais un TR ici quand même pour que ce topic soit le moins inutile possible.
*j'ai quand même le sentiment de ne pas être parti si loin.

L'impression de pas être parti si loin est normale quand t'es redescendu mais si tu demandes à tes potes comment t'étais, ils te diront sûrement tous que t'étais foutu. Y'a pas de dose idéale parce que ça dépend une chiée de la qualité du produit, de ta masse corporelle, de ton passé de consommateur, etc, mais 160mg c'est raisonnable, y'a tellement de gens qui abusent direct, pour un résultat nul. T'as bien géré d'y aller tranquille !

Bah justement on m'as dit que j'étais incroyablement normal (d'apparence hein dans ma tête c'était cool mais pas transcendant) mes autres potes étaient bien faits par contre. Merci pour tes conseils en tous cas Matt_ :)

Donc tu sais que tu pourras augmenter un peu la dose du coup. Genre 100+100. Perso avec 100+100 je suis bien chié, mais encore une fois ça dépend de la qualité du produit ! Si je puis me permettre, les gellules (beaucoup le diront) c'est pas ce qu'il y a de plus fiable quant à la qualité de ce qu'il y a dedans, mais si t'y va avec les mêmes, en prenant 100+100 ça devrait déjà être mieux. Faut juste attendre un moment en tout cas ! :)

Okok je note merci Matt_. Concernant les gellules on a juste utilisé des gellules de medoc qu'on a vidé au lieu de slim.

Retour