Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ère fois, fractales dans la forêt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion d4vy
  • Date de début Date de début

d4vy

Neurotransmetteur
Inscrit
10/8/12
Messages
40
Bonsoir à tous.

Premier trip report ! J'aurai pensé qu'il serait à propos de psilos, mais finalement j'ai pu tester de la MDMA ce weekend.

Set & Setting : Moi, L, son frère B et d'autres gens dont je ne vais pas beaucoup parler. Un chalet au milieu de la forêt. J'ai 18 ans, 1m83, 75kg environ.

Avec mon pote L je parle souvent de drogues. Spécialement de cannabis, j'ai été chercher mes premiers psilos avec lui. C'est d'ailleurs lui qui a trouvé le premier, grande émotion. Bref.
Un soir il me propose de venir en goa avec lui et ses potes, de tester le md. Je suis excité, ça fait longtemps que j'aimerais tester quelque chose de concret.

Finalement la soirée goa est annulée, billet de train trop cher. On va tous passer la soirée dans un chalet plutôt loin des habitations donc pas de souci de ce coté. Nous sommes 7 ou 8.
On arrive donc à ce chalet vers 22h, on a déjà tapé quelques douilles et fumé quelques joints depuis 20h + quelques bières. On est bien stone. On met le son, on allume un feu dans la cheminée. Une lampe de poche nous éclaire un peu.
De 22h à 23h30 on fume quelques joints, des douilles, certains se prennent un ballon de n2o histoire de rigoler.

PS : les indications temporelles sont approximatives.

23h30 : la prise. Je stresse un peu... la tension monte, c'est la première fois que je vais prendre quelque chose de solide, une drogue dure. B nous distribue les doses, on est 5 à en prendre. Ce sont des 0.1g, une personne en prend 0.2g d'un coup. Deux autres ont prévu d'en reprendre un 0.1g après quelques heures.
Au début je pose plein de questions, au bout de combien de temps ça commence, etc. On me dit que c'est après 30 min 1h, même peut-être un peu plus, ça dépend des personnes et la première fois est différente. B me dit que à partir de 0.2g on peut avoir des hallus. Je me demande si j'ai bien fait d'en prendre, si ça vaut le coup. Je me dis que ça fait longtemps que j'attends ça et c'est pas le moment de faire le pd.

00h00 : certains commencent à ressentir les premiers effets, B. me demandent si ça commence pour mois. Je leur dis que je sais pas trop, j'ai quelques spasmes, c'est bizarre. Je sais pas trop quoi penser, je suis bien stone, j'ai un peu mal au ventre.

00h30 : Je me sens bien, je suis super content d'être là avec ces gens, même si en fait je ne les connais pas très bien (à part L.). Je commence à réaliser que ce grand sourire n'est pas un hasard, la molécule commence à faire effet. (On a mangé vers 20h, mais pas grand chose).

00h45 : Je sens des vagues froides dans mon avant bras, puis des vagues chaudes, je sais pas trop ce que c'est en fait. Et d'un coup un énorme truc me monte à la tête. Je fais que de bouger mes jambes, je comprends rien, je commence à réfléchir à plein de choses à la fois, je suis perché. Je kiff bien, je tape du pied devant le son avec mes potes, j'ai la gorge sèche toute les 2 minutes mais on a assez d'eau. Je m'éclate trop, je suis trop heureux, je regrette vraiment pas d'avoir bouffé ce petit truc.

01h00 : Je vais dehors avec L, il pleut, on est tout foufous sous la pluie. On a pris le son avec nous, en fait. Les autres ont été faire une balade nocturne. Je regarde L danser, et d'un coup son corps s'allonge, je me tape une grosse barre. Je regarde le chalet, puis L de nouveau : Il est toujours aussi grand. J'ai l'impression qu'il fait 3m de haut, il a des jambes super longues, son corps et ses bras sont normaux. Il a juste d'immenses jambes. Je me marre comme un fou, je lui raconte mon hallu, il rigole.
Il vient vers moi, saute juste devant moi, ça me fait un peu peur, je lui dit d'arrêter.

01h05 : Je vais vers mon portable pour changer de musique, je sais que le mix (25 min) que je viens de mettre est bientôt fini, en fait non, il s'est écoulé à peine 5 min, je suis impressionné par le changement de la perception du temps.

01h30 : De retour dedans, on tape du pied, je deviens de plus en plus énergie. Je vais dehors sauter le plus haut que je peux quelques fois j'en ai besoin.

01h40 : On est assis dedans à fumer des joints, la ma tête commence à partir en freestyle. J'oublie tout le reste, je vois juste notre table, les gens autour, tout le reste est le noir total. (Bon c'était sombre à la base, juste lampe de poche et cheminée.) Je réfléchis à plein de truc débiles, complètement rien à voir. J'essaie de discuter pour éviter que les pensées m'envahissent. C'est dur, entre deux mots je pense à autre chose et j'oublie le reste de ma phrase. Je bug, je bouge plus, je suis reparti loin dans ma tête... et d'un coup je me rend compte que je suis à cette soirée. C'est étrange, ça me fait marrer. Je trouve drôle que mon cerveau parte en couille comme ça.

01h50 : Lorsque je regarde les coins sombres de la pièce, je vois plein de fractales partout. Je suis ébahi par cette splendeur, je comprends enfin ce que c'est, je dis à B. que je ne savais pas qu'on pouvait voir des fractales sous MD. Je suis passionné par ces fractales, je ferme les yeux pour en voir partout. Elles tournent, changent de forme, changent de couleur, je suis trop content. Je ne sais pas trop combien de temps je fais ça, mais depuis un moment j'arrête pas de bouger la tête en avant et en arrière sur un son assez calme qu'on passe et qui me parait une éternité... et je kiffe cette longueur. 8 Mile - Last Battle (instrumentals,rap beats,instrumental beats,instrumental rap,hip hop beats) - YouTube

02h00 : J'ouvre les yeux, et là, je vois une putain de voiture. Ouais, une putain de voiture au milieu de la salle. Elle est un peu transparente, je vois à travers mais elle est bien là, taille réelle. Mes couds sont posés sur le capot au lieu d'être sur la table. Je tape un fous rire, je raconte mon hallu à mes potes. B. me dis qu'il voit plein de monde autour de la table, il sait pas combien on est. (En fait on est que 5, plusieurs sont partis).

02h15 : L. est assis en face de moi, quand je regarde son visage il fait que de changer. En fait il change à chaque mouvement de tête qu'il fait. Si sa tête ne bouge pas, il a toujours le même visage. Je l'ai vu avec une barbe, en vieillard, avec 4 yeux, avec un gros nez, enfin des trucs assez chelou.. D'ailleurs il essaie un peu de me troll quand je lui raconte ça, il me fait des grimaces et ça me fait un peu peur, il me dit qu'il arrête.

03h00 : L'effet commence gentiment à diminuer, je suis toujours super exité, les fractales sont beaucoup plus sombres j'ai du mal à en voir. J'ai envie de reprendre une dose avec les deux autres, malheureusement il en avait prévu pour ce qu'on avait demandé. Je me dis que pour une première fois faut quand même pas que j'abuse. On continue de fumer des joints, quand j'essaie d'en rouler un je bug plusieurs fois, j'oublie ce que je fais pendant quelques secondes.

04h00 environ : On va se coucher, je commence à fatiguer un peu. Pas facile de s'endormir mais j'y arrive.

09h00 : réveil, on entend les tirs des chasseurs, ça nous fait marrer parce que c'est des braconniers, le dimanche il est interdit de chasser. Un peu mal à la nuque, mes potes ont tous mal à la mâchoire. Ils me disent qu'ils ont crissé des dents pendant leur perche, moi il me semble que ça me le faisait pas, en tout cas j'ai pas mal aux dents. Retour à la maison, un dimanche un peu pénible mais il a bien passé en regardant quelques films.

Terminé, j'espère que ça vous a plu.

d4vy
 
Belle première expérience, content de voir que tu as su resté raisonnable même si une légère envie de redrop t'as prise quand tu as amorcé ta descente. :finger:
Tu as eu de belles hallus pour un para dosé à 100 mg; enfin tu a du remarqué que les hallus à la MD sont quand même un peu bizarres et surtout vachement réelles. Quand tu tapes de fortes doses genre 0,4 ou 0,5 dans la même soirée, tu finis avec la tête vraiment en vrac ca m'a toujours impressionné et un peu dégoûté de la molécule au final, mais ça c'est personnel.
Pour te donner un exemple concret, je suis parti au Hadra Trance Festival à la fin du mois d'août à Lans-en-Vercors avec quelques amis et ma chérie d'amour.. J'ai passé la majorité de la soirée avec un très bon ami à moi, que je fréquente quasi quotidiennement et avec qui je partage beaucoup de choses. On avait gobé pas mal de MD ce soir là et j'étais vraiment dans cette phase confuse, où je croyais voir des gens là où il n'y en avait pas, j'entendais des voix, je voyais des visages se former dans l'obscurité et tout ça. Ca m'amusait vraiment mais il y a un moment où on est partis pisser avec ce même ami; on s'est posé dans le champ côte à côte, genre à trois mètres l'un de l'autre.
Pendant que je me vidais, j'ai tout simplement oublié avec qui j'étais et qui était ce grand gaillard qui pissait à côté de moi! Pendant cinq foutues secondes, mon cerveau était en ébullition pour essayer de mettre un nom sur ce visage alors que je le connais depuis maintenant quatre ans...
Choqué, j'vous dit!
 
Ce coté délirant est pour moi significatif d'une surdose, transformant le trip empathogène/dopaminergique etc. en trip d'hallucinations délirantes. A dose normale tu peux avoir des visuels classiques en combinaison avec du cannabis.
 
Wouah, de tels visu avec de la MDMA? Moi j'me demanderais si c'est bien de la MD à ta place. :p Enfin, sinon, c'est de la MD magique, mes hallus quand j'en ai sous MD, ça a rien d'hallu. C'est comme Sludge le dit, du domaine du délirogène, je ne fais même plus la différence entre le fait que j'hallucine et la réalité.

Pareillement au Hadra, j'ai fumé des cigarettes qui n'existaient pas, parler avec des gens qui n'étaient pas là, bu de la fausse eau, les chiottes ont disparu T.T j'étais persuadée qu'il les avaient démontés... Et ça me faisait pas triper parce que je croyais que c'était la réalité, du coup, ça rend un peu malade quoi ces hallus là.

En tout cas, je suis impressionnée de lire un tel report avec juste 0,1. Du moins pour les hallus tout ça, le côté empathogène étant lui tout à fait normal à cette dose là !

Chouette néanmoins de ne pas voir comme pour toutes les premières fois à la MD un super report apologique de c'était trop bien kikoolol trololo la MD ça fait pas peur et c'est géniaaaal. <3 T.T
 
En tout cas une chose est sûre, j'étais bien conscient d'halluciner. Et même si un ou deux trucs m'ont fait peur, je me suis dit que il fallait rire, c'est irréel, faisant ainsi disparaître les sentiments d'angoisse.
 
C'est clair qu'avant de voir des voitures sous MD il faut déjà bien charger la mule hein ! (pas toujours apparemment...)
 
On m'avait dit que la MD ne provoquait pas d'hallu, enfin pas à elle toute seule en dose "normale". J'avais cru comprendre qu'un côté délirogène faisait son apparition au-delà d'une certaine dose. Mais là, dans ton TR, ya un côté franchement psychédélique, avec les fractales, les hallus conscientes et marrantes, etc... Je me demande si c'était bien de la MD, que de la MD ... enfin bon t'as l'air d'avoir bien profité, sans véritable point négatif, c'est ce qui compte :grin:
 
Ouai si ça se trouve y'avait un peu d'autre chose dedans, je sais pas, mais c'était bien sympa ^^
 
Retour
Haut