Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ère experience méthylone...questions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Bisoir tous l'monde !!!

Alors j'ai recu ce matin mon gramme de BK-MDMA.
Je viens de tester ce soir et c'est putain de bon, je ressens un bien être extreme, aussi bien physique que mental !!

Ce qui me chiffone un peu c'est les dosages, dites moi si tout est normal :

Pour une 1ère fois je trouve que j'en ai pris pas mal (120mg, 2h après 180mg).
La 1ère dose je l'ai presque pas senti, à peine quand meme !!

J'ai lu que le méthylone (la méthylone???) est souvent un peu orangeâtre, le mien est blanc comme de la C. Et ça vient d'Autriche et il me semble avoir lu dans un post que la qualité de leur méthylone était bof bof et que le bon méthylone avoisine plutot les 40€ le gramme (le mien est à 25€ le g il me semble)

Sinon je tiens à remercier grandement les psychonautes qui m'ont fais découvrir cette molécule et qui m'ont donné quelques adresses, car j'adore l'effet, j'éjaculerais preque de bien être !!

Sinon vu que je suis le flemard de service et que j'ai la flemme de chercher :

Y'a t'il une tolérance au produit qui s'installe?? Grosse tolérance, petite??

Et, si j'en prends demain soir, est-ce que je devrai prendre une plus gosse dose vu que j'en ai pris ce soir??

Sinon c'est un peu tard pour poser cette question mais le mélange méthadone/méthylone est-t'il à éviter?? (En tout cas ce soir je me sens bien et j'ai pris ma métha 2h avant le méthylone)

Merci à tous, fabuleux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D

il me semble que la tolerance s'installe extremement vite avec la methylone...

p.s. j'en prendrais pas le jour apres si j'etais toi, tu va devoir doubler ta dose... attends une semaine o moins... (mon avis)

d'accord avec phatass.
En même je crois que pour toutes les drogues c'est une mauvaise idée d'en prendre 2 soir de suite...

2 fois la même drogue...oui c'est stupide.Même avec le double de la dose,tu ressentira pas grand chose.

déjà testé avec le LSD,speed,2C-i,XTC,champignon.

Bonne soirée en tous cas ! :D

Le dosage que tu as pris me semble tout à fait correct, moi la première fois j'ai pris 200mg (en une fois), et c'était très bien comme ça (pas très fort, pas "faible", mais "doux", vraiment très agréable, j'aime beaucoup cette molécule).
Niveau prix je sais pas trop, ça dépend beaucoup de la quantité que tu achètes, mais 40€ le gramme ça me semblerait un peu cher quand même.
Le mien aussi était parfaitement blanc, et un peu floconneux.

Ne pas prendre 2 soir de suite parce que la 2ème soirée y faut doubler la dose (et même l'effet est très light), c'est connu pour le LSD, les champignons et les hallucinogènes en géneral, mais j'ai déjà pris de la C 2 jours de suite et les effets étaient les memes, et pareil avec pas mal de drogues !!
En tout cas c'est bien cool, je vais y refouttre un coup (3ème fois) pour profite car je vais quand meme éviter d'en prendre demain!! (demain c'est barbecu donc l'alcool fera l'affaire :roll: )

Bisous à tous !! :heart: :heart: :heart:

Oui le mien que j'ai eu été aussi blanc un peu pâteux et il était à 22 le gramme.

Toujours pas compris comment vous le preniez, connais pas le para

Dans une feuille à rouler et hop!!!

Sinon tu peux mettre dans une gellule.

salut mes gins

j ai eu l occasion aussi de decouvrir cette molecule par le biai de ce forum et je ne n en suis que tres content.
Pour ma part j ai testé pour la 1 fois la methy avec des amis et on est pret a remettre le couvert
Mais je me demande si un melange de methylon et mephedrone dosé a 100 et 100 mg ne serait pas mieux ,et l effet que ça apporterai en plus

qui a deja fait le test ? raconte moi tout ,dis moi quoi

Total de la prise de cette nuit : 450mg de méthylone.
je sais pas si c'est moi mais y'a quand meme une bonne descente, je cracherais pas sur un valium ou autre benzo !!
J'ai pris 350mg de L-tryptophane, 500mg d'extrait de valériane, 200mg d'aubépine, 300mg d'extrait de passiflore, 250mg d'extrait de houblon et de la mélisse, j'ai aussi pris 30mg de méthadone que j'avais en trop, du coup je crois que ça attenue pas mal la descente (rien mangé depuis hier midi et pas dormi de la nuit !!)

Et bien le connard que je suis aurait du vous écouter sagement, PAS 2 SOIRS DE SUITE BORDEL!!!!

Ce soir j'ai pris 150mg puis le reste 20min après (à peu près 300mg), total de 450mg et les effets sont bien moins forts qu'avec ma première dose de 150mg de hier soir !!

Comme ça je suis prévenu maintenant !!!

Paye ton con (paye surtout une fabuleuse drogue aux effets magiques qui donne envie d'en reprendre !!!)

Bref, je sors :arrow:

ho le vilain

adrenochrome a dit:
Et bien le connard que je suis aurait du vous écouter sagement, PAS 2 SOIRS DE SUITE BORDEL!!!!

est ce que le surlendemain ressemble a une sale descente ?

Encore une nuit blanche cette nuit :paranoid: , ça fait 2 jours que j'ai pas dormi bordel, je vais soit peter un cable, soit faire une sieste ou m'endormir comme un bébé ce soir (j'adore lutter pour rester éveillé devant un film en première partie de soirée, c'est tellement rare pour moi vu que je suis insomniaque depuis 10 ans, j'espere tomber de fatigue vers 21h30).

Par contre j'ai bien contré la descente hier après midi, je sais pas si c'était psychologique mais 500mg de L-Tryptophane + vitamine B6 (tryptophane de qualité, couplé à de la Vit.B6, trouvé en pharmacie), ça m'a bien calmé !!
Je pense que ça marche vraiment vu que mon stock de serotonine devait etre à sec.

J'ai aussi pris du spasmine et du "RelaxMax" : extrait de Pavot de californie, extrait de valériane, extrait de passiflore, extrait de houblon, mélisse, glycine, magnésium, L-tryptophane. J'ai trouvé ce complément alimentaire en magasin bio et je dois dire que ce mélange calmant et sédatif fonctionne plutot pas mal, j'ai jamais trouvé un complément aussi riche en pharmacie ou sur internet.

Par contre cette nuit c'est pas le méthylone qui m'a empeché de dormir, j'en suis pas fier mais j'ai eu un peu de came hier soir, et la came ça m'empeche de dormir !! :confused: :shock:

Bouhhhhh, cache toi dans les égouts sale drogué!!! :oops: :roll:

Je vous conseille "seroxyl" en pharmacie pour les lendemains déprime ( aka lendemains MDMA, taz, méthylone,...), ça marche vraiment, en tout cas pour moi, je suis pas réactif au 5-HTP trouvé sur le net (surement une qualité approximativement pourrie), mais le L-tryptophane me fait un grand bien !!

Bisous-Nours :goodman: :heart: .........petit ours brun vous dit bonne nuit :bear: :bear: :bear:

Doc Oogie, tu connais le label Hellcat records (label punk rock)???

Parce que ton avatar ressemble drolement au logo du label !!

Bon je vais me jeter sous un train, à un d'ces quatre en enfer les psychonautes !!! :twisted:

adrenochrome a dit:
Doc Oogie, tu connais le label Hellcat records (label punk rock)???

Parce que ton avatar ressemble drolement au logo du label !!

Bon je vais me jeter sous un train, à un d'ces quatre en enfer les psychonautes !!! :twisted:

je rectifie ... le logo du label est repris ou inspiré de mon avatar qui est l' original.
apres j' en ai 50 versions differents de divers labels, groupes punks , meme certains facos de merde a abatre...

mais la suite d' avatars en signature precise quand meme la mouvance , socialo-communiste, revolutionaire et ecolo ^^
enfin bref , pour ceux qui connaissent comprenent, et sinon c joli quand meme nan ?
http://cnt-ait.info/
http://cnteducation30.free.fr/
http://www.cnt-f.org/spip.php?rubrique44

:partyman:

voila d' ou il vient le chat . sa premiere apparition , je crois (ou une des premieres) date de bien avant les labels punks :) il etait pas encore toptop^^
09052410490265177.jpg
mais bon la "couleur etait annoncée ;) desolé on me fait la reflexion je ne peux m' empecher d'expliquer pis c joli , et ca occupe adrenochrome pour eviter qu'il mette encore la SNCF en retard

bref jvais pas sortir l' historique des mouvements et faire dissertation sur l' evolution des logos non plus XD

mais comment s' empecher d' en profiter pour citer proudhon (non jmet pas la photo quand meme ca va etre lourd XD)
"La Proprieté, c'est Du VOL ! "

edit j' espere que la gare est assez loin pour que t' ai le temps de changer d' avis . sinon sache que jesu misericordieux pardonne aux moutons egarés...
et fait des allusions comme ca sinon PAN culcul un valium et au pieu !! na mé O on dit pas des choses horribles comme ca

Je veux bien des valium, si t'arrives à m'en envoyer numériquement, sous forme de matrice, sinon pour la fessée je préfèrerais une grosse pouf' tout de cuir vêtue, qui me cravache le cul comme un putain de Jockey doppé au cristal meth qui destroy l'arrière train de son pur-sang, tout ça pour faire gagner au tiercé des vieux alcoolos qui carburent au côte du rhône à 10h du matin dans un bar PMU où l'odeur de transpiration se mêle à l'odeur d'une église !! (oula la, j'ai eu une montée là !!! :D

Non finalement le prochain TGV est à 21h ce soir, y'a de grandes chances que je ronfle à cette heure ci, je repousserai mon suicide à plus tard !!! (c'est de l'ironie, j'approuve que c'est un humour de chiasse pour ceux qui connaissaient une personne qui s'est suicidé, pardon, mais quand je craque je dis n'imp')

Becots

Retour