adrenochrome
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 8/5/06
Bisoir tous l'monde !!!
Alors j'ai recu ce matin mon gramme de BK-MDMA.
Je viens de tester ce soir et c'est putain de bon, je ressens un bien être extreme, aussi bien physique que mental !!
Ce qui me chiffone un peu c'est les dosages, dites moi si tout est normal :
Pour une 1ère fois je trouve que j'en ai pris pas mal (120mg, 2h après 180mg).
La 1ère dose je l'ai presque pas senti, à peine quand meme !!
J'ai lu que le méthylone (la méthylone???) est souvent un peu orangeâtre, le mien est blanc comme de la C. Et ça vient d'Autriche et il me semble avoir lu dans un post que la qualité de leur méthylone était bof bof et que le bon méthylone avoisine plutot les 40€ le gramme (le mien est à 25€ le g il me semble)
Sinon je tiens à remercier grandement les psychonautes qui m'ont fais découvrir cette molécule et qui m'ont donné quelques adresses, car j'adore l'effet, j'éjaculerais preque de bien être !!
Sinon vu que je suis le flemard de service et que j'ai la flemme de chercher :
Y'a t'il une tolérance au produit qui s'installe?? Grosse tolérance, petite??
Et, si j'en prends demain soir, est-ce que je devrai prendre une plus gosse dose vu que j'en ai pris ce soir??
Sinon c'est un peu tard pour poser cette question mais le mélange méthadone/méthylone est-t'il à éviter?? (En tout cas ce soir je me sens bien et j'ai pris ma métha 2h avant le méthylone)
Merci à tous, fabuleux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors j'ai recu ce matin mon gramme de BK-MDMA.
Je viens de tester ce soir et c'est putain de bon, je ressens un bien être extreme, aussi bien physique que mental !!
Ce qui me chiffone un peu c'est les dosages, dites moi si tout est normal :
Pour une 1ère fois je trouve que j'en ai pris pas mal (120mg, 2h après 180mg).
La 1ère dose je l'ai presque pas senti, à peine quand meme !!
J'ai lu que le méthylone (la méthylone???) est souvent un peu orangeâtre, le mien est blanc comme de la C. Et ça vient d'Autriche et il me semble avoir lu dans un post que la qualité de leur méthylone était bof bof et que le bon méthylone avoisine plutot les 40€ le gramme (le mien est à 25€ le g il me semble)
Sinon je tiens à remercier grandement les psychonautes qui m'ont fais découvrir cette molécule et qui m'ont donné quelques adresses, car j'adore l'effet, j'éjaculerais preque de bien être !!
Sinon vu que je suis le flemard de service et que j'ai la flemme de chercher :
Y'a t'il une tolérance au produit qui s'installe?? Grosse tolérance, petite??
Et, si j'en prends demain soir, est-ce que je devrai prendre une plus gosse dose vu que j'en ai pris ce soir??
Sinon c'est un peu tard pour poser cette question mais le mélange méthadone/méthylone est-t'il à éviter?? (En tout cas ce soir je me sens bien et j'ai pris ma métha 2h avant le méthylone)
Merci à tous, fabuleux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: