Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ere experience (md speed et teuf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cacagnomz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cacagnomz

Matrice Périnatale
Inscrit
1/11/11
Bonjour à tous et à toutes, hier je suis allé pour la première fois en teuf, ce fût également l'occasion de prendre des drogues (je n'avais prit auparavent que du cannabis, alcool et médicaments analgésiques, ex: topalgic, tramadol sandoz,etc), donc voilà on achète notre capsule d'md chacun, on la gobe, on se calle dans une voiture pour qu'un pote prenne son tazz, il faisait de la merde donc on à attendu 40 minutes dans la voiture, on sort on se calle devant le son et la je sens que la md commence à me faire effet (légères perturbations visuelles) et d'un coup ça monte, le son m'enveloppe, il devient même un peu oppressant, et dans un élan d'euphorie et de peur de partir en bad trip je sors du son et prend un pote complétement perché, puis là on fait de la grosse merde (pour vous dire les gens pensaient que j'étais sous trip, quand je courrais, j'avais l'impression d'etre vraiment super rapide, de sauter à 2 mètre au dessus du sol, on essayais de se déplacer comme on pouvait sans se ramasser par terre) pendant ce qui m'a parut etre 1h-1h30, à mon avis ça a du durer 2h-2h30.
Mais voilà après seulement 1h-2h de monté hard, je commence à ne plus être perché, on part dans une voiture, mes potes tapent une trace de speed, moi une moitié (et encore) puisque j'étais déjà hyper speed, donc voilà j'étais speed mais c'est tout.
Dans le reste de la nuit j'ai prit 3 para de md mais qui ne m'ont rien fait (aucun délire comme dans la monté) si ce n'est me tenir eveillé, donc voilà j'ai demandé à pas mal de gens qui si connaissaient qui m'on dit que ca pouvait être
-moi qui pensait que ça ne me ferait aucun effet et que du coup ça en annulais l'effet (faux vu la monté que j'avais eu precedement).
-Il y a la montée, puis après ton cerveaux se stabilise, donc en gros on est réellement perché que pendant la monté.
-Les paras n'étaient pas de la md ou alors très mauvaise.
Le matin vers 10h on à repris une capsule d'md qui ne m'a rien fait, juste le soir une once d'effets.

Et voilà vu le kiff que je me suis tapé pendant 2h à la monté, j'ai été déçu et surpris que les paras et l'autre capsule n'aient pas eu le même effet que la magnifique monté, j'espère que c'est la troisième option, comme ça je saurais faire attention et choisir ma md les prochaines fois.

Merci :D

Ps: Par contre je n'ai pas eu de redescente difficile, juste un air abruti le matin.

L'OP est mineur, je lock (pour toutes les raisons mentionnées y'a quelques mois).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour