1ere experience champignon (conseils trip thérapeutique protocole et dosage)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lo197
  • Date de début Date de début

Lo197

Matrice Périnatale
BOnjour je souhaite vivre mes premières expériences en psylocibine (truffes).
je voulais des conseils. Mon objectif n’est pas récréatif mais thérapeutique. En effet je souffre depuis de nombreuses années d'anxiété et actuellement en épisode dépressif et sous AD. J'ai évoqué ce désir d'expérience chez mon médecin qui a rigolé d'abord puis a balayé d'un revers de main le sujet tant sur les vertus thérapeutiques que sur les risques associés.
je reste motivé. Quelques un d entre vous au déjà pris de la psylocibine avec un traitement antidépresseur parallèle ? Si oui, quelle approche et dosage me conseilleriez-vous ? J hesite entre démarrer par microdosage ou un trip une prise.
je vous remercie de vos conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,

j'ai deja pris des cubensis (enfin je crois me rapeller c'était des champigons à chapeau, de couleur brun le chapeaux) sous prozac ,bref j'ai pris le double, apres avois pris le simple quelques jours avant, aucun effet! surement le prozac + tolérance.

quel anti dépresseur prend tu???

l'interaction n'est pas la même selon le type d'ad!
 
Dernière édition:
alors selon cette source : https://medicaments.passeportsante.net/gammes/seroplex

c'est un irss comme le prozac, je pensse que selon le dosage et la frequence des prise ainssi que le temps que tu en à pris, ça devrais jouer sur le trip en le bridand un peu comme une mobillette,

par exemple si tu en à pris x an ce qui est asser long bas sa ne te ferras rien du tout à dose moyenne!

si tu en prend depuis pas longtemps tu peut tenté une dose moyenne

mais si tu à des effets ils serront brider, se ne serras pas complet je supose car avec d'autre halucinogène psychédélique j'ais des effets brider
 
alors selon cette source : https://medicaments.passeportsante.net/gammes/seroplex

c'est un irss comme le prozac, je pensse que selon le dosage et la frequence des prise ainssi que le temps que tu en à pris, ça devrais jouer sur le trip en le bridand un peu comme une mobillette,

par exemple si tu en à pris x an ce qui est asser long bas sa ne te ferras rien du tout à dose moyenne!

si tu en prend depuis pas longtemps tu peut tenté une dose moyenne

mais si tu à des effets ils serront brider, se ne serras pas complet je supose car avec d'autre halucinogène psychédélique j'ais des effets brider
J en prends depuis un mois seulement. J hésite entre du microdosage ou une prise forte. Quels conseils ?
 
Salut @Lo197 , le microdosage n'a pour l'instant pas de preuve solide d'efficacité, alors que la psilocybine est une piste vraiment prometteuse, qui a fait l'objet de nombreux essais cliniques bien ficelés, et que certains hôpitaux utilisent déjà (notamment en Suisse).

Pour le protocole, je t'invite à te renseigner sur comment se déroulent des "thérapies psychédéliques" agrégées. Vu la hype médiatique, les infos ne devraient pas être difficiles à trouver.

Mon conseil serait de t'arranger pour avoir dans le coin une personne de confiance. Selon ta préférence elle pourra rester discuter avec toi, ou aller dans une autre pièce pour te laisser de l'intimité.
 
Retour
Haut