Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er trip, magnifique !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Messages
1 678
On va commencer par le début :

1 er tentative :

-Mercredi 15 Fev 2012 , 23h arrive je prépare ma chambre et toussa , je décide de prendre 3,7mg/kg
Pour ma première prise sa ne ma quasiment rien fait a paine l'effet d'un joins .

2 ème tentative :

-jeudi 16 Février 2010 EDIT :2012 ^^ Desoler

Condition du trip :

Seul dans ma chambre ranger prête , lumière tamiser ( couleur oranger ) avec une boule Plasma juste accoter de moi , film , music , et un pote qui suit mon trip en live cam sur MSN . une bouteille d'eau et un repas complet dans une boite plastique je suis presque a jeun j'ai juste grignoter un morceau de pain quand je fesais a bouffer pour ma mère a ma soeur ( j'avais pas manger de la journée )


Début du Trip :

Il est 21h45 je vais dans ma chambre je me lance j'ai prit 24 cap's de T***** (720mg 6,9mg/kg)
j'ai prit les capsule deux par deux en les croquant (étonnamment j'ai pas eu de noser , pas vomit rien )

22h15 : Le DÉBUT de la monter se fait très calmement , sa fait maintenant quelque minutes que je commence a avoir la sensation de loucher comme un connard d'être euphorique , Happy , d'être lège , d'être ailleurs . sa va durer environ 3 quart d'heure .

23h : une envie naturel me prend , je doit donc me lever essayer de marcher , ouvrir la porte , aller dans le couloir aller jusqu'au toilette en passant devant le lit ou dort ma mère . enfin bref genre le défit impossible quoi !
c'est a se moment la que j'ai essayer de me concentrer de toute mes force mais rien a faire , mes jambes et mes yeux me dises "FUCK" , mais , moi tel l'aventurier que je suis ( et n'ayant pas envie de chier dans un coins de ma chambre ) je me lance je suis prêt j'y vais ( un peut comme la SNCF j'y suis aller mais je sait pas combien de temps je vais maître pour revenir ).

je reviens dans ma chambre après un temps que je ne peut définir , je mafale sur le lit comme un porc et la je sait pas se qu'il c'est passer mais je suis prit d'une monter en puissance , je me voyait dans la webcam bouger les bras sans men rendre compte , j'arrivais plus a contrôler ma bouche ( heureusement que jetait seul pck c'était porte ouverte la !! ) je vois de plus en plus trouble , ma tète se balance de droite a gauche j'essaye temps bien que mal d'écrire sur le pc pour communiquer avec mon pote qui me suivais a distance , sa a été dur . a un moment les touche du clavier se fesais la mal alors j'ai abandonner et je me suis mit devant un film pour triper devant le film , mais rien a faire je me rappelle que les 10 dernière minutes du film jetait perdu dans mes penser , je pensais a quelque chose qui me fesais penser a encore autre chose et ainsi de suite , en gros jetait dans un autre univers.


a partir de la je n'est qu'un repére temporel :

00h48 : ha il est minuit quarante hui te

environ 1H plus tard je regarde l'heure

00h48 : What the Fuck il était minuit quarante huit il y a une heure

je me perd dans mes penser et genre 30 minutes après je re regarde l'heure

00h48 : mais putin c'est quoi le problème de se PC

L'heure Fini par passer a 49 je suis soulager et donc j'essaye de demander a mon pote sur msn si j'ai eu un bug ou autres car mémé sous les effet de DXM jetait un minimum lucide sa me perturbai que pendant 2h j'ai vécu 00h48 ( la même minute quoi ) c'était tout simplement énorme quoi !

Mon pote me répond que non jetait juste super super speed a la cam , alors que moi je me fesais trop chier j'ai eu le temps de refaire le monde pendant cette putin de minutes =D .

et après je suis Rester sur un bon plateaux 2 jusqu'à 4h du matin et la il est 5h50 environ et je suis dans la fin de ma descente je post le TR et je vais dodo j'en est besoin =D .

la descente a été magistral pour moi , magnifiquement Cool , je descend petit a petit .


Je croie que c'est la meilleur expérience de ma vie ( apar celle ou j'avais 2 jumelles dans mon lit :P )


Et pour ceux qui mon dit que je n'aurais pas faim après un trip aux DXM je l'est est pas crue donc je m'était préparer un truc pour après la descente et bah j'ai manger 2 cuillères de RIZ et j'avais pas faim :)


----------------------------
Désoler pour les Fautes d’orthographe je suis Dysorthographique ( une sorte de dyslexie )
 
Ton TR est un peu apologique ("meilleure expérience de ma vie"), mais je vais attribuer ça à l'euphorie du trip. Sinon c'est agréable à lire malgré les fautes ! Je me demande comment tu fais pour tripper sachant que ta mère est dans la maison. Je t'invite à te relire demain et éventuellement à retirer ou modifier les phrases trop apologiques. Il faut relativiser un peu ! Bonne nuit et content que ça se soit bien passé. :)

Maintenant laisse un peu de temps avant de renouveler l'expérience (trois semaines au moins). Profite en pour bien digérer l'expérience en réfléchissant à ce que tu as vécu et ce que tu peux en tirer, pourquoi pas.
 
non c'est sur que tout est relative quand je dit que c'est le meilleur truc aux monde , c'est une façon de parler . Mais c’était une super bonne expérience .

et pour ma mère j'ai pas vraiment le choix , j'ai quitter ma copine ( et donc l’appartement qu'on avais ) donc retour chez maman ^^

et pour le trip je vais remetre sa demain , apres demain et tout les jours de ma vie jusqu'a ma mort ( JOKE )

je vais d'abord digérer se trip et faire le point .
 
tetrobecks a dit:
00h48 : ha il est minuit quarante hui te

environ 1H plus tard je regarde l'heure

00h48 : What the Fuck il était minuit quarante huit il y a une heure

je me perd dans mes penser et genre 30 minutes après je re regarde l'heure

00h48 : mais putin c'est quoi le problème de se PC

Ah, je te comprends, ah oui, je te comprends :lol:

Bon TR malgré les fautes, marrant à lire, bonne première expérience. Fais gaffe à laisser tes neurones se reposer entre les trips sinon tu le regretteras d'une façon ou d'une autre.

Ah oui et évite l'apologie aussi :wink:
 
Faille spatiotemporelle! Shuglin en décris une énorme dans PHIKAL dans la partie biographie, faut garder son sang froids lorsque touuuuut s'arrête! J'ai toujours pas choisi entre "regarder sa montre souvent pour avoir une chronologie du trip", ou "ne pas regarder pour pas psychotter".

En tout cas maintenant tu sais que le temps n'est pas linéraire, c'est juste une question de perception!

c'est a se moment la que j'ai essayer de me concentrer de toute mes force mais rien a faire , mes jambes et mes yeux me dises "FUCK" , mais , moi tel l'aventurier que je suis ( et n'ayant pas envie de chier dans un coins de ma chambre

Haha c'est compréhensible!
 
Yop je me souviens qu'une fois je rédigeais mon trip en live, je notais l'heures toutes deux minutes presque, et je m'effarais de pas la voir avancer.

Sinon le temps sous DXM est le même, juste ralenti de moitié. En clair, on passe une demi-heure dans chaque quart-d'heure. Suivre l'ordre des chansons d'une playlist est un bon truc pour se faire une idée de l'heure qu'il est.

Mais évidemment le plus drôle c'est de lâcher prise :)
 
Merci a tous ,

Seul bémol c'est que j'ai pas réussit a dormir avant 9h du matin ^^
 
Je sais que j'aime pas dutout les effets du pétard pendant le pic le plateau ou la montée de DXM, mais alors pour te remettre de tes émotions après une nuit agitée pour sombrer dans le sommeil, je trouve que c'est la cerise sur le gâteau!
 
Le pétard en temps normal , un petit de temps en temps c'est cool , mais je roule pas bedo sur bedo quoi ^^ .
 
:lol: J'ai trop kiffé ton TR ! J'étais plié en le lisant, tu m'as bien fait rire ! Merci !
Et puis ça m'a rappelé pas mal de truc qui me sont arrivés aussi =P ("00h49... une heure plus tard: 00h49 ! XD)

J'confirme qu'avec les darons à côté, c'est pas mal chaud et franchement j'le tenterais pas (mais je crois que je devrais me taire puisque je fais pire en prenant du DXM avant d'aller en cours =X)

Hâte de lire tes prochains TR :P
 
Tu n'est pas le seul a en rire, des que je met les yeux devant, ou des que j'y repense je suis plier en 4.
C'est vrai que le bug de l'heure c’était pas cool sur le coup, mais quand j'y repense c’était littéralement énorme.
 
Retour
Haut