Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er trip LSD/MD/Speed/Alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skarapatt
  • Date de début Date de début

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/12
Bonjours Amis Psychonauts !
Dans ce premier TR, je pense déjà voir vos commentaire "Le con", mais sachez d'abord que cette expérience ma profondément changé et que j'ai maintenant un grand respect pour le LSD, il ma fallut faire donc une première erreur pour en arriver a ce constat !

Lieu : Toulouse, Complexe du Ramier !

Date
: En Décembre, je crois !

Personnes
: Sylvain "S", Mélissa "M", Moi "A" et deux connaissances.

Historique
:Depuis quelques années (6 ans) je fume régulièrement des joints (parfois 10/Jours). Mais depuis cet épisode je ne fume plus de joints !

Drogues testé avant
: Cannabis, Opium, Speed, MD, Salvia, Champignons !

Relation aux drogues
: Bonnes mais souvent hasardeuses (Petits Bad au Cannabis et un petit Bad Opium+MD)

Contexte
: Je découvre les drogues dites "dures" a Toulouse grâce a S

Set-Setting
: Aucuns car je n'avais pas prévus de prendre quoi que ce soit ! Par contre je ne suis pas a jeun !

Physique
: 1.90m / 75 kg et filiforme !

Prise
: LSD (Environ 3/4), MD (2 ou 3 para), Speed (1 Trace), Bières (Environ 10) : Désolé mais j'ai aucune idée des doses !
Avant

23h Apéro chez des amis, je bois quelques bières et on discutes pour motivé les gens a venir a la soirée.

00h On part de l'appart en voiture a 5 jusqu'au complexe. (un peu dur a trouver !). Sur la route je rebois quelques bières (je commence a être bien entamé).

01h On arrivent a la soirée dans le complexe et ça s'annonce psytrance (je connais pas encore, mais maintenant j'apprécie beaucoup la Goa) !
On sort sur la parking et on part cherché (A, S et M) des trips et de la MD, on achète 2 trip (Avatar) et 1g de MD !

Je commence a être bien chaud pour danser ! J'avale donc un 1/2 trip (sais on jamais) et mon pote S me dit au goût "Oui il y a du LSD dedans" ( je lui fait confiance il m'a initier a la MD et m'a expliquer vite fait que le principe fractale, euphorique et visuel du LSD).

Donc je m'envoie une petite bière pour faire descendre mon trip, on repasse a la voiture et un pote me propose un trace de speed, un peu sou, je me fait une petite trace de Speed pour éviter l'angoisse de la monté de LSD !

Allé hop on y vas S me passe du jus d'orange avec dedans le reste du deuxième trip je bois quelques petites gorgée (3 je crois) et on part faire la queue a l'entrée. du

1h30 Un grand escalier plein a craqué de gens et des vigile pas super sympas mais bon. L' escalier , lui me parait très large et long. J'ai la pêche et la flemme d’attendre je me faufile entre les gens comme a l’intérieur d'un tetris !

Et la j’attends mes potes, ils arrivent mais je me pose plein de question sur le faite de pouvoir sauter la barrière, allé pissé, revenir et ça devant le vigile, S me dit quel' on vas bientôt rentré et que je pourrait allé pissé a l’intérieur (sage conseil et j’attends) !

On paye et on rentre, trop de gens a mon goût mais bon, je localise les toilettes et avance seul ! Humm ! Rho ce monde de fous que les toilettes, je pisse c'est pas facile ^^, je remonte et je me dit que j'ai prévenue personne que j’allais pissé, bah ! Je passe l'entré et S me chope le bras "putain t'était où ?" Au chiotte désolé ! "Oui bah heureusement qu'on ta attendu, il me dit moi je reste toujours au derniers endroit au l'on était tous ensemble " ! (En effet c'est mieux avec le recul)

Bon on commence a avancer dans la foule et y a du gros son qui claque de partout ! On se tient la main pour avancer et on cherche la zone fumeur. Après quand même pas mal de recherche il me semble, on fini par la trouver, de mon coté je suis juste ailleurs ! On sort pour fumer et je prend mon tabac a rouler et mes feuilles et en tirant ma feuille je me dit, "tient elle serait pas trop courte pour une feuille ?" je dit ça a S et il me "répond : c'est le LSD en souriant !"
Montée

Hey ben, c'est bizarres ça ! On se pose et il me roule ma clope que j'ai surement oublié de fumé ! La on sort la MD et on s'envoie chaque un para de MD !
Je discute avec des belges je crois et on se comprend super bien (je parle pas belge du tout ) et je part sur une de mes théorie, selon laquelle :
"toute actions positive génère le bien mais ce n'ai pas le fruits de notre action qui nous revient mais celui de l'action d'un autre qui par un réseaux complexe de cercle est relié a nous"
Mais je part trop loin et je me perd dans mes pensées en me disant tient mais pourquoi je suis a genoux par terre !

Puis avec S et M on retourne dans le son, sur la route je croise un arbre (olivier) en pot et je m'attarde longuement sur ses feuilles, violette et jaune, sublime cet arbre me dis-je, mais je me sent oppressé par tout les gens autours de moi (je me dit qu'il savent surement plus que moi ce que je fais la et pourquoi je m'intéresse tant a l'arbre et je suis confus d'être tripé), je rejoint mes amis !

On marche dans le salle mais je sais pas trop ce que l'on fait puis a un moment je ferme les yeux et la..... je stop net et je me dit "putain mais c'est quoi tous ça que je vois ! Je voyait des motif se déplacer et se tendre en une multitude de couleurs mais un peu au loin ! Je chope S et lui dit ta vu ça mec y a des dessins de couleurs quand je ferme les yeux, c'est trop beau !

Et il me répond, oui ce sont des motif, tu peut jouer avec ! (bien chef^^)

Ok d'accord ! on se pose devant le son et la je décroche plusieurs fois en fermant les yeux et de temps en temps je les ouvres car j’entends des voix qui s'adresse a moi, mais quand j’ouvre les yeux, bah personne ne me parle enfaite ! Je voyage au milieu de fractales de toutes les couleurs et de toutes les forme mais s'approchant surtout de la géométrie spirales, profondeur de champs, divers matériaux plus ou moins métalliques de couleurs mais tout en 3D un peu cubique et d'une infinie précision, je pouvait zoomer a l'infinie n'importe ou, j'ai pu apercevoir la puissance de l'esprit !

Bon au bout d'un moment S m parle en vrai et je cale rien du tout ces paroles rentre dans ma tête se transforme en son et en couleur, je suis sourd des yeux mais je comprend par les oreilles ! Toutes se paroles se perdent dans mes fractales que je m'amuse a construire. (d'ailleurs je pensait que toutes ces structures étaient très fragile et du coup j'évitait de toucher les gens de peur d'abimer leurs création). Ce qui ma frappé c'est une lucidité très forte a ce moment et qui ma pousser a me demander "est ce la 1 er fois que je prend du LSD ? Je crois pas, mais j'avais l'impression d'être omniprésent, de tous connaître et comprendre les gens et la musique, le monde, la vie quoi ! Même que tous le monde bah je les connaissait depuis longtemps !

Finalement je suis bien, j'ai plus peur du regard des autres, je peu danser sans crainte et je me sent bien, aimé ? ! Du coup le LSD ne me fait pas peur, je crois en lui et je le laisse me posséder et ce fut une libération car en faite je crois que je retenait mon trip par appréhension ! Je regarde S et je fait mine de faire un plongeon et je repart, je vois des tonnes de fractales genres du sables qui s'écoule dans des cubes percé et des autoroutes d'immeubles chatoyants ! Les son partent en étoiles qui volent partout, des filament de son qui me frôles, je crois bien que j'ai les yeux fermé et je vois mes mains et mon corps quand même ! Mes mains dessines des spirales magnifiques dans l'espace et mes pieds rebondissent sur les son avec des éclats verts !!! C'est trop top !! Je commence a voire des spirales et je vois a 630° dans ma tête !

A un moment au milieu des spirales et je vois le visages de jésus, paisible qui me regarde bienveillant ! Je l'aime !

Puis je passe a de grandes prairies verdoyantes avec des chevaux! Je suis dans un océan bleu et je ne suis qu'un filament bleuté qui ondule dans une infinie beauté ! Je me remet a ma place et je reprend ma place dans le réseaux complexe des éléments naturels ! Je fait partit d'un tout harmonieux et plein d'amour !

S me tape sur l'épaule et j'ai du mal a revenir et il voit que j'ai les dents méga serré et que j'essaie souvent de m'étirer la mâchoire, je lui dit avoir aussi des crampes aux avants bras ! Dues aux mouvements de mes doigts je penses !

On ressort dehors et la les lumières sont trop belles, violet, rouges jaune , j'avance comme un enfants né sur ce monde de paix ! S me donne un 2éme ou 3éme para de MD je sais plus bien mais je vois le premiers faire des feux d'artifice dans ma tête c'est marrant !
Puis on rediscute et on fini par retourné dans le son, on change de salle et j'ai du mal a me réadapté au son mais S me dit que c'est bien donc je reste, les dj mix a balle et y a de la super déco ho fait !!

La c'est un peut dark le son je crois et les son sont plutôt des éclairs noir et rouge , pas cool je préfère le jaune et je me rapproche de son , j'accroche pas, je trip avec mon chapeau sur ma tête j'ai l'impression de m'allonger a l'infinie ! Puis je dit a S que je vais me balader !

Il me dit, toute façon j'arrive pas a te surveille tout le temps donc vas tu a l'air d'avoir la forme !

Merci et je part a l'aventure car le complexe me parait être une planète entière, je suis assez lucide et je vois des gens bizarres et je cherche M ! J'arrive a la jonction de deux salle et au milieu y a pas de son , bizarres ! Je suis soudain sur un palette de peinture mais je ne suis qu'une entité de peinture fraiche, chaque couleurs de la palette représente une salles, je choisi la jaune et j'y reste ! (en plus c'est un temple de hippies avec des colliers a fleurs)

Puis une fille me tape sur l'épaule c'est M putain elle est trop belle ! Je la connais trop bien ! Elle monte sur les épaule de S et se tient sur mes mains, là trop de flux de couleurs s’échange c'est magique on communique ^^ on danse ensemble c'est très éprouvant sur le plan mentale car nous somme un ! Puis je repart dans le son !

7h Au bout d'un moment le son ralentit et je vois S, je regarde mon téléphone (non sans mal car les chiffre s'envole hors du téléphone) et 7h du mat et merde c'est la fin !
Quelques temps après on se retrouve dehors avec S, trop de gens en lutin et les yeux jaunes (qui souffles, en pleine descentes je pense) et les arbres on dirait des peintures impressionnistes, les feuilles glissent sur un fond blanc en plus c'est l'automne ! Même les pneus des camions fon des bon et se compressent, fractales dans les nuages dans les branches c'est magique, mais je crois que la lumière du jour est en train de me faire descendre, merde !
Je trip avec une fille sur le sexe puis je vais boire un coup a la voiture ! (en parlant de ça pendant la teuf S m'a souvent apporte de l'eau et ma monter comment m'en servir au bar ! Pratique) !

S déplace la voiture (dur dur vers le parking des camions car il y a du son) ! S sort discuter avec les autres mais je reste dans la caisse je digère tout ça avec du petit reggae dans les oreilles ! Et j'ai pas mal de remise en questions a aboutir ! Je tente plusieurs fois de sortir parler aux gens ais je ne me sens pas a ma place !
Tranquille je trip encore les yeux fermé et encore des visus fractales autours de moi, M se fait une trace de MD avec S et me propose, je refuse ! Je met mes lunettes et tente de dormir, rhô cette galère, a chaque fois je repart dans le trip ! Je fume une clope, pouah, dégelasse ^^ ! Une fille me dit "tu vas faire de la peinture" j'oublie de répondre et je réfléchis au sens de sa phrases !

14h On discute avec les gens, puis vers 14h on se décide a rentré, je suis pas encore descendu je crois et je copilote M sur la route et on prend 1 mec (Carrément Off le Man ^^) et 1 fille (En pleine descente et qui rame sévère) sur la route pour Toulouse ! Enfin M me dépose a la cité U !
Descente

S est resté sur le parking car il y avait de la Kétamine ! Je teste de dormir et de manger, impossible, putain !

18h Vers 18 h mon père m’appelle et me dit "heu j'arrive a l'entre de Toulouse tu peut m'indiquer la route ?"
Ho, putain mon père, j'avais zapé (je déménage demain putain de merde !) Mon père arrive et j'ai les yeux toujours jaunes !
Je lui fait visité Toulouse en voiture et j'ai plein de truc a faire genre rendre des livres a la biblio..... du coup on y vas et il conduit ! Sur les sol devant la biblio il ya des formes géométrique qui me font bloqué, d'ailleurs je bloc sur tout ce qui est géométrie dans la ville (rangé de lampadaire, dessin, immeubles, arbres, et ces putain de phare de voiture rouge qui me nique les yeux , et mon père a coté, ça me fait une descente pas facile mais bon)

20h Je trouve pas ou rendre les livre normale c'est fermé a 20h ! Du coup on rentre et il me dit on se fait un Macdo, je dit que je peut pas rentré las dedans, que les gens sont trop dur a géré ! Il comprend pas et je laisse tombé !
On rentre a la cité U, et on mate 4 films ! Puis mon père se couche et je test de dormir et pas moyens, je prends les bouquins pour la biblio et un verre d'eau et je part en ville rendre les livre.

Ce parcours de dingue en vélouse avant de trouver la biblio !

6h Il doit être 6 h du mat et un mec me montre ou rendre les bouquins ! Je rentre a la cité U et je tripe avec le vigile et les gens qui rentre de boite la tête dans le cul !
J'arrive enfin a manger un putain de micro bout de sandwich !

8h Mon père se lève et on déménage le tout par la fenêtre dans la voiture (c'est vous dire comment j'ai galérer et ranger les objets tellement il était abstrait !) Je passe prendre une douche et je me sent bien vivant !
Ensuite je suis passé dire a l’accueille que je me barrait, il m'ont fait signé des papier a la con et mon dit que j’avais des loyer a payer, blasé je leur dit que j'ai pas l'argent ! (j'ai du les payer après quand même) !

9h Avec mon père on prend la route jusqu’à Paris et je pense être vraiment redescendu vers 12h sur la route !

12h Je suis enfin clean mais il me reste plein de travail sur moi maintenant !

20h Je peut enfin dormir mais je rêve de fractales !

Dans l'ensemble j'ai passé un moment merveilleux et je n'ai pas encore retrouvé un trip aussi bien pour continuer ma connaissance du monde ! En tout cas, j'ai acquis un profonds respect du LSD et je prends soin de mon esprit et de mon corps ! Je ne prend d'ailleurs plus rien d'autre que du LSD et un peu de tabac, de vin et de bière ! Seul souci, j'avais déjà du mal a dormir mais le LSD me hante un peu et ce je pense tant que je ne me ferait pas un bon vrai trip avec un bon Set ans Setting !

Pst : j'ai eu un peu mal au ventre sur le parking ! Pourquoi ?

Merci d'avoir eu le courage de lire et n'hésiter pas pour de plus amples précision !

C'est illisible et ça sent l'apologie du "héhé je suis ouf j'avale tout ce qui passe". Un peu d'espace entre les paragraphes et d'auto-modération ferait pas de mal à ce TR.

Oulah oui un peu de relecture aurait fait du bien, il te manque plein de mots, toutes tes phrases finissent par "!!" et y a des fautes.
Sinon euh, je suis peut-être un enfant, mais je trouve que t'es un cramé :D
Enfin, au moins ça avait l'air marrant haha

Je suis en train de lire mais si tu pouvait mettre des paragraphes ce serait top !

A tout lu, bon TR même si un peu écrit en mode instinctif et très "oral" (tu écris comme tu parles)
T'as eu du bol de pas fissurer, du coup super trip ^^ c'est ça qu'il faut retenir !!!

Bonjour "tartopom" ! Qu'entend-tu part "Fissurer" ?
Oui instinctif et oral car j'ai encore du mal a exprimer mes ressenties par manques d’expérience je pense !
Ce qui m’intéresse aussi c'est les impactes et conséquences de ces trois drogues sur le trip en lui même, le LSD a je pense pris le dessus, mais la MD a t-elle eu aussi sont rôle a jouer dedans ! J'ai apprécier, donc ce combos est-il a refaire ? Sinon pourquoi ?

Bah je sais pas t'aurais pu partir en sucette quoi ! Avec tout ça dans le cerveau j'veux dire...
Moi les mix généralement ça me réussit pas... ^^

Skarapatt a dit:
Ce qui m’intéresse aussi c'est les impactes et conséquences de ces trois drogues sur le trip en lui même, le LSD a je pense pris le dessus, mais la MD a t-elle eu aussi sont rôle a jouer dedans ! J'ai apprécier, donc ce combos est-il a refaire ? Sinon pourquoi ?

Le LSD à servi de base à ta défonce, c'est le prod qui va le plus profond en toi, et celui qui dure le plus longtemps. L’alcool t'a désinhibé normalou, le speed t'a lancé pour le début de soirée, en préparant le terrain au trip, et la MD a relancé un second trip, d'où une descente méga longue de deux jours...

Le combo MD + LSD est assez célèbre (mais à réserver à ceux qui ont déjà l'expérience des deux produits). J'aimerais bien tester un jour. Par contre je pense que l'alcool n'apporte rien, il doit plutôt avoir des conséquences négatives. Tu ne le ressens presque pas pendant le trip et tu prends une grosse claque à la descente, il efface un peu les effets des autres produits, il te déshydrate un peu plus... Te désinhiber plus que ne le font déjà les psychédéliques, j'en doute fort.

Sur "LSD Psychotherapie" de Stan Groff j'ai lu un passage édifiant ou il dit que l'alcool masque les premiers effets de la montée et donc la rend plus brutale, et donc plus dangereuse psychologiquement parlant. Sans transition, a vous les studios.

Oui c'est vrai que j'ai été un peu surpris de me retrouver d'un coup de ce monde fractale, mais bon comme j'arrive a toujours positivé pour tout, ha vrai dire je me faisait plus de l'auto-dérision sur ma connerie sans que ça me lance dans l'angoisse ! Tout façon je me suis dit comment allé de travers quand tout est si beau ! Pas possible alors je profite !
Merci de vos réponse !

Comme d'hab chacun son ressenti, mais boire de l'alcool pendant la montée du trip ça bourre, pendant le plateau même si l'effet est caché par la puissance du high, il est pourtant bien présent et apporte sa petite graine à l'édifice.
Après il m'arrive de pouvoir boire sans modération, notamment en descente, ça diminue la gravité dans mon cerveau, mes neurones se déconnectent et ça m'empêche de me prendre trop la tête.
A grosse dose ça efface légèrement les effets oui, enfin tout est plus flouté, perso je trouve ça marrant..

Sludge a dit:
Le combo MD + LSD est assez célèbre (mais à réserver à ceux qui ont déjà l'expérience des deux produits). J'aimerais bien tester un jour. Par contre je pense que l'alcool n'apporte rien, il doit plutôt avoir des conséquences négatives. Tu ne le ressens presque pas pendant le trip et tu prends une grosse claque à la descente, il efface un peu les effets des autres produits, il te déshydrate un peu plus... Te désinhiber plus que ne le font déjà les psychédéliques, j'en doute fort.

Comme d'hab chacun son ressenti, mais boire de l'alcool pendant la montée du trip ça bourre, pendant le plateau même si l'effet est caché par la puissance du high, il est pourtant bien présent et apporte sa petite graine à l'édifice.
Après il m'arrive de pouvoir boire sans modération, notamment en descente, ça diminue la gravité dans mon cerveau, mes neurones se déconnectent et ça m'empêche de me prendre trop la tête.
A grosse dose ça efface légèrement les effets oui, enfin tout est plus flouté, perso je trouve ça marrant..

Retour