Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er Jdc debutant - Equatorien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tik
  • Date de début Date de début

tik

Neurotransmetteur
Inscrit
24/2/13
Bonjour bonjour, je vous poste mon 1er JDC sur des Equatorien, peux être j'attend vos avis sur ma culture novice.

Voila mon materiel utilisé :

1. Serre bouturage
  2. Cable chauffant
  3. Pompe a air + Tuperware
  4. Thermostat

3 Pains d'équatoriens acheté sur internet.

Les "Pains" ont était mis dans la serre sur une couche de perlite humide. Ta T° constante est indiqué sur le thermostat grace a une sonde, elle varie entre 25.5° et 28° en permanence.

Ils ont était placé le 16 fevrier

Voila les premières photo de mon installation et des premiers petit Mush qui pointe leurs nez :)

Voir la pièce jointe 10479Voir la pièce jointe 10480Voir la pièce jointe 10481Voir la pièce jointe 10482Voir la pièce jointe 10483

Ça semble bien parti.
Dis moi ou est ce que tu t'es fourni le thermostat? il est programmable?

C'est un bon travail que tu nous présente la.
À l'avenir lance toi dans la BRF tek ou la WBS tek, je pense que tu devrai t'en sortir sans trop de mal si t'es rigoureux.
Et au pire on sera toujours la pour t'aiguillier en cas de soucis ;)

Enfin après ça dépend mais si tu cultive pour le plaisir de les voir sortir de terre c'est une expérience tu va adorer !

Oui, j'avez deja essayez auparavent d'innoculez des pots moi meme mais bon, sa a foirée et sa ma découragé, j'ai donc essayer avec cette nouvelle methode, qui je l'espère pourra marché.
J'ai une petite question peux etre que tu saura me répondre, quand j'ouvre ma serre les goute d'humidité tombe sur les champote sa mouille sa mouille mais sa les dérenge pas ?

Une autre question que je me posé, esque je peux arosé mes pains avec impeu d'eau pour les humidifié pendant ma fruitaison ?

Alors;
1) les goutes d'eau sur les champis c'est pas tiptop mais ça devrais pas leurs faire de mal si c'est pas abondant
2) N'arrose pas tes cake directement!
3) utilise la fonction edité au lieu de faire des doubles postes ;p

Arff, j'ai eu ton message trop tards.. Ce matin j'ai constaté que qu'elque un de mes amis s'était ouvert sur certain "Pains" j'ai donc optez pour mon habit de chirurgien et récoltez les premiers que j'ai aussitôt mis à séché dans une petite boite en carton avec du sopalin dessus et dessous, des photo plus tards. J'ai donc arosé impeu les "Pains" dans la serre en essayant d'être le plus propre possible, en espérant ne pas avoir cassé mon travail..
Croisons les doigts !

T'en fait pas, ça devrais pas etre fatal a tes futurs flush, mais c'est pas la meilleur maniere de faire ;)
Ha par contre Le sopalin -> mauvaise idée! l'effet buvard peu attenuer la puissance de tes champis!

Koizel a dit:
T'en fait pas, ça devrais pas etre fatal a tes futurs flush, mais c'est pas la meilleur maniere de faire ;)
Ha par contre Le sopalin -> mauvaise idée! l'effet buvard peu attenuer la puissance de tes champis!
pour ma part je les pend accroche sur un film comme du jambon est ce que sa le faits mieux? je les accroche en haut d'une poutre.

Oki je change sa dessuite alors, je vais les faire séchez a l'air libre

Pas mal de personne font comme ça et oui la technique est bonne

Voila, j'ai ataché mes petit champ avec un fils comme du saucisson ! :D

Je trouve ta facon de faire a l aire géniale malgré ma compréhension tres limité ( je commence )

Mais j ai quelque question :)

1 . ta mini serre est-elle hermétique
2 . et la pompe a air fait quoi précisément
3. une pompe a aire d aquarium 10 gallons c tu ok
4 si sa fonctionne aussi avec les cake de PF-tek

merci d avance :)

EDIT : j ai finalement trouver mes r/ponse :P mais merci

Retour