Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

???????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JoJoLeCrado
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3/3/11
Le modo ayant supprimer mon thred sur la soirée Burkina step pourrait il prendre contact avec moi par mp svp.

La soirée étant légale et a but caritatif (ms apparemment on s en
Tape), j aimerais bien qu on me justifie au moins pourquoi sa été efface.

Celui ci de trhead effacez le qd le modo concerné aura pris contact avec moi par mp merci

Peut-etre qu'avant d'ouvrir un thread pour t'indigner tu ferais bien d'aller lire les règles du forum... Enfin, moi, ce que j'en dis...

Je ne comprends pas, je n'ai pas vu le-dit post mais d'après Stradius il n'y avait rien qui aille à l'encontre des règles du forum... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Après relecture et je cite les règles :

"Pas de messages à caractère publicitaire ou promotionnel sauf éventuellement pour des événements culturels (ex: festival
de musique) auquel cas le salon est la rubrique appropriée"

Donc une soirée musicale légale A BUT CARITATIF, me semble êtres un événement culturel, et j'ai poster dans la rubrique adéquate.

Ensuite je ne m indigne pas, je demande juste a ce qu on me donne les raisons de l effacement de mon seul thread me tenant a cœur, et ne sachant pas qui c est
Ben je le demande publiquement. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de pm, et j attend encore.

Apparemment deux modo vixen et stradius confirme que mon thread était conforme ( corrigez moi si je me trompe).

Et je propose l effacement de ce thread, quand j'aurai mon pm, Pour insister sur le fait que ( même si sa me fout les glandes qu on vire mon thread sans m avertir, ni me le justifier) je ne viens pas remuer la merde, je veux juste une explication en tête a tête par messagerie privé avec l'auteur des faits.

A bon entendeur, ma boite privé est la Pour toi, gentil auteur des faits.

Chais pas, sur ton thread y'avait une alerte a suppression sur ton message, le genre de machin qu'il y a sur les scam et tout, j'étas high, j'ai supprimé. Tu veux que je le dise en PM aussi?

Ah mais nan mais ça ça signifie juste que quelqu'un a demandé la suppression du message. En l'occurrence, il fallait étudier le problème et répondre à la personne qui a signalé qu'aucune règle n'était enfreinte. Toi en fait, tu tires à vue. C'est rigolo, mais je me mettrais pas en face de toi pendant une guerre.

En face, à côté, devant, derrière, je tire. Vous m'en voyez fort marri, mais dans l'état ou j'étais hier, quand j'ai vu que ca me faisait "oulalah il faut supprimer le vilain message", j'ai été incapable de réfléchir et je l'ai supprimé.

ALors oui, j'aurais dû, très certainement vérifier le pourquoi de ce que le machin me demandait de le supprimer. Mais y'avait trop de caractères. Et puis si vous trouvez que c'est pas-cool comme attitude, j'comprends parfaitement votre point de vue. Et puis si vous voulez cesser de donner des droits de modération à un incompétent notoire comme moi, vous pouvez aussi. :rolleyes:

En tant que simple usager, je ne savais pas qu'il y avait des alertes a la suppression, pour les scams.

Maintenant je sais.

Quand a ta compétence de modération sur ce forum, je ne la remet nullement en cause.

Je voulais une réponse a ma question, je l'ai eut, et j aurais préferé en privé, simplement afin de ne pas emmerder le forum avec ces futilités.

Affaire classé.

JoJoLeCrado a dit:
Je voulais une réponse a ma question, je l'ai eut, et j aurais préferé en privé, simplement afin de ne pas emmerder le forum avec ces futilités.

Affaire classé.
La messe est dite.
Je clos le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour