Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

150mg de codeine et rien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
J'ai pris 150mg de codeine ( 1 boite de tus****x) il y a maintenant 1h30.

Et j'ai toujours rien.J'ai mangé avant aussi.

C'est normal ? Sa met combien de temps en general ?

Ba c'est bon finalement, sa a mit 2h pour arriver.

Ah un moment je me suis ecroulé par terre j'arrivais plus a marcher u_u

Franchement,c'est cool mec,tout ça et encore....mais ouvrir un topic pour ça quoi....."UP" un topic sur la codéine le prochain coup s'il te plait.Merci.

"Enjoy". :wink:

C'est censé faire quoi de beau la codeine ?

Et dans quel genre de toux c'est prescrit ? En cas de quels symptômes ?

C'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Toux sèche!!

"La codéine subit au sein de l'organisme une transformation qui permet sa métabolisation rapide en morphine à hauteur de 10% en moyenne de la dose administrée.....,donc voila ce que cela fait de beau,en théorie,moi perso j'y suis insensible!

Source:"Wiki"

Comme beaucoup d’opiacés d'ailleurs.

Je sent que certains sont content que l'hiver arrive.
Je me rappel la tronche de la pharmacienne pour une demande en plein été....ahah.

Tu peux toujours... oh et puis non, je vais pas surenchérir sur le sujet. Comme l'a dit JP, il faudrait ptêtre arrêter d'ouvrir des topics à tout va pour poser ce genre de questions sur ce genre de substances. Toutes les réponses sont déjà là, faut creuser un peu dans les archives, ou sinon y a le topic que Saankan s'était donné la peine de construire sur le métabolisme de la codo, je comprends que certains mots trop, euh, longs vous rebutent mais y a tout de même des infos accessibles pour tous (même les plus feignants et/ou pressés).

Retour