Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion johny005
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johny005

Banni
Inscrit
1/11/09
um dsl pour la présentation bon je me présente johny005 jaime bien etre hihg comme sur la coco.
si vous lopium sa vous fais etre high umm... je préfére de loin extraire la morph et la transformé en héro sa sa rend high loll WTF.

nan mais sérieu les gars jai deja extrait ma pseudo bon je voulais me la transformé en éphédrine anyway jai deja une méthode plutot simple HCl 100 25% bon jen dit pas plus sa doit etre contre les regles.

um au lieu dme foutre nimporte quoi DOC tu pourrais men dire plus stp sur léphédrine

sur la d-ephedrine et la l-ephedrine stp.

et quel son les dangé aussi avant que jme démolisse le systheme.

bon voila au fond je voulais savoir si ya une autre tech meilleur que celle la

je voulais pas la transformé en meth loll cest mieu la meth que l'éphédrine ???

oh putain o_o"

Enkuler de rire xD, moi j'aime bien l'éro ossi mdr lol ptdrrrrrrr

Rassurez-moi c'est fake?
Sinon.. Oh my fucking God!

*tape sur le front*
*lent mouvement de négation avec la tête*
*soupir*

ou

/facepalm
/no
/sigh

johny005 a dit:
um dsl pour la présentation bon je me présente johny005 jaime bien etre hihg comme sur la coco.
si vous lopium sa vous fais etre high umm... je préfére de loin extraire la morph et la transformé en héro sa sa rend high loll WTF.
t'arrives a trouver de l' anhydre acetique sans etre du milieu toi ??
nan mais sérieu les gars jai deja extrait ma pseudo bon je voulais me la transformé en éphédrine anyway jai deja une méthode plutot simple HCl 100 25% bon jen dit pas plus sa doit etre contre les regles.

ça veut dire quoi ça Hcl 100 25% oO
Hcl veut dire que tu as un chlorhydrate c' est juste la forme du sel cristalisé a l' acide chlorhydrique ... le 100 et le 25 c' est le digicode de chez toi ?

um au lieu dme foutre nimporte quoi DOC tu pourrais men dire plus stp sur léphédrine

je fout pas nimporte quoi tu poses une question, hors chartes je te teste . tu echoue ou est abscent , comme aux exams , recalé stou

sur la d-ephedrine et la l-ephedrine stp.
le problême de chiralité n' a aucune causalité (linverse) sur la stereochimie de la molécule est ses enantiomères levo et dextrogyres. si tu es si callé google te repondra san te tester

et quel son les dangé aussi avant que jme démolisse le systheme.

ça pique là

bon voila au fond je voulais savoir si ya une autre tech meilleur que celle la

ben tas donné aucune technique ... donc non y' en a pas de meilleures, continue tu es suuuuurement sur la bonne voie

je voulais pas la transformé en meth loll cest mieu la meth que l'éphédrine ???

les 2 sont des merdes , les 2 tuent , l'une rend dependant avant de te flinguer , l' autre te flingue sans préavis .
apres .mieux , pas mieux .... c' est comme les isomeres dextro et levogyres hein!!

Laisse tomber , vas relire wiki 3 fois (gaffe ya des conneries dedans , je sais j'y ai contribué) reflechis un peu , qui vivra verra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour