Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas toi, mais quand j'arrive à la fin d'un trip au LSD, je suis bien content d'être revenu sur Terre (bon, 200ug c'est pas énorme)... t'es bien sûr de vouloir enchaîner avec un loooong trip au DOI ?
D'ailleurs, quel est l'intérêt de ré-attaquer tout de suite ?

Mhhh c'est vrai que ca peut être épuisant en fin de compte, car bon je suppose que prendre les 2 en même temps c'est peut-être pas bon non plus =\ Enfin enfaite on voulait faire un long weekend de trip, pour ma part 200ug ca sera vachement mieux que le LSD que j'avais à 80ug :p

Perso je ne vois pas du tout l'utilité de recommencer au DOI, surtout que la avec le LSD + DOI après tu vas pas dormir pendant plus de 30H minimum (^_^)

As tu déjà pris 2mg de DOI pour voir ce que ça rendais?

Parce que perso j'aimerais vraiment pas faire le truc, le côté stimulant de la DOI va surement retirer la descente du LSD, mais supporter à nouveau une 20aines d'heure de trip, mouais bof :s

Édit: j'ai pas compris, c'est 200mcg ou 2mg que tu veux prendre après?

Et en même temps ça n'aurais que très peu d'intérêt, ça rendrais surement le LSD plus "lucide" et terrien (ce qui est plutôt moyen vu que c'est surtout le côté mental du LSD qui est bien) avec un côté stimulant bien prononcé... Personnellement je n'y vois pas trop l'intérêt ^^

fctpntm a dit:
Je compte prendre 1 buvard d'LSD @200µ et dés que je commence a arriver en descende de "re-attaquer" avec 2gr de DOI...
ToToro a dit:
Édit: j'ai pas compris, c'est 200mcg ou 2mg que tu veux prendre après?

Haha, oui, en effet, bonne question... :lol:
J'espère que c'est mg que tu voulais dire.

Sinon, tu verras, t'auras suffisamment de quoi tripper avec 200ug de LSD si tu n'es jamais monté plus haut que 80ug (t'as ressenti quelque chose d'intéressant, d'ailleurs?) ! :P

re ! =) Oui je voulais dire mg :p

Bah avec 80µ j'ai quand même bien tripper (de midi à 19h30) Enfin j'avais des effets quoi (Couleurs sur les objets "décalées", sensation de "formatage" du cerveau, Ambiance "vivante", Mes 5 sens complètement modifié les textures changent, etc...)

j'veux pas jouer les moralisateurs, la j'peut pas m'en empêcher ... D'après ton autre post qui date de hier, t'a 17 ans et tu voulais prendre du dxm, du Diménhydrinate (effets équivalents a la datura), et de la codéine (opiacé donc accrocheur) ... la tu veux prendre 200 µgr de lsd et en descente 2mg de DOI ce qui ferais 30h de trip au bat mot et sachant aussi que le DOI déjà tout seul peux amener a un trip de 30 heures ...
Tu cherche quoi ? Le suicide? Ou t'es inconscient ?

Il veut devenir un homme, un vrai, tu sais ?

Je le comprends, à 17 ans j'étais pareil. C'est juste un peu dommage. Soit c'est l'ennui soit c'est une vrai démarche psychonautique, et là, qu'est-ce qu'on peut dire ? Si ça demeure exceptionnel, le temps des vacances, qu'à la rentrée on revient tout bien et qu'on ne se vante pas de ses "exploits"... Dur de juger. C'est vrai que ça interroge tout de même.

Ma démarche était pas dans l'intérêt de le critiquer ... C'était dans le but qu'il s'interroge sur le pourquoi il veut consommer tellement de drogues ? Je n'est jamais consommé de DOI mais d'après ce que j'ai pu en lire c'est une substance pour les psychonaut chevronnés. Le DOM ou STP, qui est assez proche a fait des ravages dans les années 60, beaucoup ce sont retrouvées en HP ou ce sont blessées a la suite de la prise.

Jah57 a dit:
Ma démarche était pas dans l'intérêt de le critiquer ... C'était dans le but qu'il s'interroge sur le pourquoi il veut consommer tellement de drogues ?

Itou. A ma manière. Il doit s'interroger. C'est un devoir de psychonaute que de s'interroger. Il l'a fait, sa démarche est réfléchie, mûrie depuis plusieurs mois. S'il en vient à une escalade aussi rapide, j'ai relu tous ses messages, c'est que les réponses à ses interrogations ne lui conviennent pas. Pourquoi ? Peut-être croit-il trouver des réponses dans la drogue ? Dans le fait de vivre un trip hallucinogène de 36 h ? C'est étrange. A mon avis, après le LSD, il arrêtera, c'est déjà assez éprouvant, je veux dire, c'est bon quand ça monte et ça fait du bien quand ça redescend aussi. Vouloir enchaîner avec un autre produit derrière, si jeune, j'en cherche la raison. Si il ne fait pas sa connerie il va le regretter et se dire qu'il aurait dû la faire. Si il fait sa connerie il va le regretter et se dire qu'il n'aurait jamais dû la faire.

Alors fctpntm, qu'est-ce que tu en penses ?

Oui justement ^^ le lsd c'est déjà assez long pour moi ... j'éspère bien qu'il est simplement les yeux plus gros que le ventre.

Vous avez raison, c'est vrai que ca risque d'être épuisant, et j'ai pas envie que ça débouche sur une psychose par la suite... Je vais m'en tenir au LSD ce week-end :) C'est plus raisonnable

Bon choix !
D'ailleurs, je suis sûr que tu seras content d'être de retour sur Terre :)
Bon trip !

Merci de m'avoir raisonner en tout cas, parfois je ne prends pas vraiment conscience de la puissance que peut prendre le Trip, enfin c'est surtout du coté mental que ça peut être une vraie "torture mental"... Je ferai un Trip Report Lundi surement :)

fctpntm a dit:
Vous avez raison, c'est vrai que ca risque d'être épuisant, et j'ai pas envie que ça débouche sur une psychose par la suite... Je vais m'en tenir au LSD ce week-end :) C'est plus raisonnable

Voilà. Vas-y par étapes. Tu as toute la vie pour découvrir. Il faut monter en puissance doucement. Tu nous pondras un TR ? :thumbsup:

Edit : bon ben nos pensées se sont croisées, t'as répondu avant que je pose la question :mrgreen:

Ah sa va t'es pas inscient :D j'te souhaite bon trip alors.

Merci je ferai un Trip Report :) Car bon c'est vrai avec le LSD c'est un peu la Roulette Russe et comme je suis pas trop expérimenté, on ne sait jamais ce qui peut se passer (Ca va être mon 4ieme trip) et souvent en descente, je part en délire total (Impossibilité de faire la distinction entre le réel et l'iréel pendant quelques heures suivis de quelques "amnésie" ou j'ai les mêmes questions qui se posent en boucles et ça me fait un petit "formatage" de cerveau, enfin c'est dur a expliquer) bien sûr tout ça avec des cartons dosé à 80µ... ici ça va être un peu plus puissant :p

Je vous tiens au courant !

prendre du lsd avant du DOI je sais pas ...

je vais pas parler morale , je sais meme pas qui a fait le topic mais d' un point de vue purement efficace :

il est preferable (si g bien compris tu veux un forfait 2/3/6 jours) de prendre , une ptite semaine de prosac ( perso je fait mon café habituel avec graine de jusquiames/sceletium) avant d' entammer.histoire confuses de serotonine chiantes a deballer .^^
t' attaques direct la phase DOI tu prends 5mg (tu as des para deja preparés a 5mg et a 3 mg) , et ensuite toutes les (environs hein 6/8h)
5mg
---8/10h
8mg
---6/8h
10mg
---7/8h
20mg
----------atterissage 6/8h apres / "bobyblod" incalculable tfaçon tu dors pas mal de temps.... c' etait le forfait 48h .

apres faut s' entrainer pour en avoir une grosse (intelligence) comme Oogie

bref . dommage de gacher du LSD .

ON NE TARTINE PAS LA CONFITURE ABRICOT/PêCHE AVEC LE NUTELLA!meme si tu veux ta crise de foie

Dr_Oogie a dit:
( perso je fait mon café habituel avec graine de jusquiames/sceletium)

C'est donc ça le secret d'une belle barbe ? :mrgreen:

2mg de DOI, pas deux grames j'espere, sinon prépare ta place a l'HP ou ton cerceuil :mrgreen:

Je vois pas trop l'interet du mélange et encore moins d'enchainer le DOI après le LSD ...

La durée sera trop longue, la remontée du DOI désagréable... bref, mon avis : mauvaise idée.

Retour