J
jackson-1
Guest
Bonojour à tous, bien voià cela fait presque 6 mois sinon plus que j'ai eu une prémière expérience avec la SALVIA.
Au début j'ai achété un 10x pour la prémière fois, j'ai n'ai pas eu vraiment d'instructions, rien du tout sur cette plante avant de l'essayé. Je ne savais même pas vraiment ce que c'était. Je n'avais jamais utilisé vraiment les autres drogues au paranvant avant le canabis.
Cette épérience de salvia a été télément violant, Tout était fort étrange pour moi et je ne savais plus ce qui se passait en réalité. Comme si ma réalité venait de prendre fin. J'avais sincèrement l'impression que le monde tel que je le connais s'éfondrait. J'ai pris peur et je me suis sauvé pendant qu'une voix famillière me demandait de me lasser aller.
Ça durée environ 10 à 15mn.
Peu après cette expérience je me suis interréssé un peu plus a cette plante. à chaque jour qui passe, j'ai une forte impression que je devais utiliser la plante.
Je n'ai plus jamais osé réessayé etant encore tromatisé.
Je suis encore plus fatigué de me sentir poussé constament à utiliser la plante mais je manque de courage. Et ce manque de courage m'incommode enormement. Parce que je veux voir et savoir.
J'ai décidé d'éssayer de chiquer la Salvia, je ne sais pas comment est la monté!
est-ce qu'on perd le controle comme quand on fume ?
Est-ce que la montée est vilolente comme quand on fume ?
Quel est le meilleure état d'esprit?
Je suis un habitué du Cannabis.
Peut-t- on fumer un joint de canna avant la chique de salvia ?
Merci de me rassuer.
Pour vous dire j'ai même une plante d'environ 1m de haut chez moi.
Jack