Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1 expéreince traumatisante, besoin d'être rassuré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jackson-1
  • Date de début Date de début
J

jackson-1

Guest
:(

Bonojour à tous, bien voià cela fait presque 6 mois sinon plus que j'ai eu une prémière expérience avec la SALVIA.
Au début j'ai achété un 10x pour la prémière fois, j'ai n'ai pas eu vraiment d'instructions, rien du tout sur cette plante avant de l'essayé. Je ne savais même pas vraiment ce que c'était. Je n'avais jamais utilisé vraiment les autres drogues au paranvant avant le canabis.

Cette épérience de salvia a été télément violant, Tout était fort étrange pour moi et je ne savais plus ce qui se passait en réalité. Comme si ma réalité venait de prendre fin. J'avais sincèrement l'impression que le monde tel que je le connais s'éfondrait. J'ai pris peur et je me suis sauvé pendant qu'une voix famillière me demandait de me lasser aller.

Ça durée environ 10 à 15mn.

Peu après cette expérience je me suis interréssé un peu plus a cette plante. à chaque jour qui passe, j'ai une forte impression que je devais utiliser la plante.

Je n'ai plus jamais osé réessayé etant encore tromatisé.
Je suis encore plus fatigué de me sentir poussé constament à utiliser la plante mais je manque de courage. Et ce manque de courage m'incommode enormement. Parce que je veux voir et savoir.

J'ai décidé d'éssayer de chiquer la Salvia, je ne sais pas comment est la monté!
 est-ce qu'on perd le controle comme quand on fume ?
Est-ce que la montée est vilolente comme quand on fume ?
Quel est le meilleure état d'esprit?

Je suis un habitué du Cannabis.

Peut-t- on fumer un joint de canna avant la chique de salvia ?

Merci de me rassuer.

Pour vous dire j'ai même une plante d'environ 1m de haut chez moi.

Jack

Tu a malheureusement voulu essayer salvi sans la connaitre , presque au mepris et cela ta pris en traitre malheureusement , n'oublie jamais qu'il ne faut pas sous-estimer salvie , ce n'est pas un " joint " , ce n'est pas une " trace " , c'est tout simplement l'eploration de ton cerveau , si ta tete est bien faite , tu ne peut qu' en apprendre un peu plus , si ta tete est avart de produits ....
salvi te remettra a ta place ! 8)

J'ai décidé d'éssayer de chiquer la Salvia, je ne sais pas comment est la monté!

Beaucoups plus lent (minimum 20 mn)

est-ce qu'on perd le controle comme quand on fume ?

Oui et non, ça dépend de la dose. Chiquer de la feuille simple n'est pas aussi déstabilisant. Mais chiquer plusieurs grosses feuilles fraiches.. heu, moi j'ai pas le courage ;) Par conte c'est pas évident de supporter une grosse boule de feuilles hyper amer pendant 20 min dans la bouche.
Y a aussi l'extrait alcoolique qui peut être tres costaud.

Est-ce que la montée est vilolente comme quand on fume ?

Non, on se rend à peine compte sauf quand c'est vraiment présent.

Quel est le meilleure état d'esprit?

Si tu veux apprendre qq chose, y en a pas. Tu apprendras tjrs qq chose, qq soit ton état d'esprit initial. Mais ça peut remuer ;)
Si tu veux une expérience plaisante, musique d'ambiance ou son de nature. Toujours dans une demi-obscurité, fermer les yeux et explorer.

Je suis un habitué du Cannabis.

Si ça te rends pas parano, c'est parfait avant la sauge, tres bonne synergie. Le cannabis rend l'expérience plus emotionnelle que cérébrale.

Peut-t- on fumer un joint de canna avant la chique de salvia ?
Sur :) !

Retour