Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Question sur la durée de conservation de l'a-PVP

MindWalker

Testeur en tous genres
Inscrit
1/11/24
Messages
120
Salut à tous,

J'ai une petite question : je vais peut-être mettre la main sur de l'a-PVP bientôt et je voulais bien sûr la faire analyser avant de l'essayer. Sauf que, je vais bientôt partir en voyage et serait certainement parti avant que les résultats d'analyse ne me reviennent et me trouver un bon set & setting. Donc je me demandais combien de temps et comment je pouvais la garder sans que ces effets ne se détériorent (ou en tout cas pas trop) ?

Je ne sais pas encore combien de temps va durer mon voyage, au bas mot certainement 3 mois mais je peux peut-être pousser jusqu'à Noël grand max. Pensez-vous que ce sera toujours ok à la consommation dans 8 mois ?
 
Oui, dans un tube d'aspirine et le tout au frigo :)
Sinon même dans un tiroir ça ira.
 
J'oserais m'en passer
 
Les lysergamides et tryptamines sont les molécules psychoactives les plus fragiles, et même les tryptamines résistent étonnamment bien à température ambiante (12 ans de mon côté sans trop de perte de puissance notée). Le reste c'est tranquille.

La grande majorité des molécules reste efficace à au moins 90% même sur des années : https://splf.fr/medicaments-avec-date-de-peremption-depassee/ / https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S266591072030044X (à noter que sur 3 ans, cette étude ne trouve pas de différence significative entre le stockage d'amphétamine à 22,14°C ou à 4,7°C)
 
généralement l'apvp dériver proche mais moins puissant de la mdpv, ne se conserve pas longtemps ^^^car ont à tendance à retapé dedans haha!!!
 
Retour
Haut