Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois à l'amphétamine/speed mitigé et tend vers le négatif

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
Messages
720
Bonjour, je me suis finalement laissé aller à essayer le speed.

J'ai pris 30 mg le matin avant de partir au travail (10 mg intranasal et 20 mg oral)

Je suis parti au boulot sans effet notable, mais j'étais très nerveux. Il y a ma supérieure qui fait que m'engueuler et bien à ce dosage j'ai pas eu l'effet confiance en soi qu'on a avec les stimulants mais au contraire j'étais d'avantage stressé et mes bpm grimpaient en flèche quand elle était dans mon champ de vision.

Je pense qu'avec une dose plus conséquente ce n'aurai pas été le cas. Quand je prends des Stimulants, il faut que j'atteigne un seuil pour avoir suffisamment confiance en moi et que la peur soit vraiment inhibé. Mais ce n'était pas le but, surtout que j'étais au boulot, bien que ce soit mon dernier jour, ça n'aurait pas été rdr de faire ça.

Bref j'ai commencé à redrop des pilules d'environ 12mg chacune à partir de 13h. En tout jusqu'à 20h15 j'ai consommé 7 pilules, soit un total d'environ 84mg.
J'ai alterné en yoyo avec phase de Descente avec craving et anxiété plutôt forte avec inconfort physique et redrop pour équilibrer tout ça
Je suis rentré chez moi et là je pense avoir beaucoup pris, jusqu'à 3h30 du matin, des traces cette fois ci, qui se sont épaissis au fur et à mesure de la soirée (je suis passé de 10mg toutes les 45minutes à 20mg toutes les 30minutes environ pour ne même plus retrouver le rush que j'avais.au début.
Sachant qu'en fait j'ai arrêté de 22h50 à 2h du matin, mais j'ai recommencé, car un ami devait m'appeler et je n'arrivais pas à gérer toute l'anxiété de la descente et je me sentais pas de parler comme ça.
J'ai du consommer de 10h du matin à 3h du matin environ 400mg à regarder l'état de mon sachet.
J'ai pesé toutes mes doses, mais je ne l'ai ai pas noté.

Il est 10:02 et je ressens encore de la stimulation mais je ne suis plus défoncé, je suis aussi très anxieux, donc je reste bien au chaud à la maison et je me repose (vous en doutez je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit)
J'ai aussi très envie de refaire une trace (produit hautement addictif, attention ! ) mais je ne vais pas la faire parce que mon corps me dit stop.
Je pense que je pourrais développer une addiction à ce produit ultra facilement, en fait je me sens deja addict, le fait de faire le geste du sniff et de ressentir une montée très rapide et assez euphorique
Mais normalement je devrai pouvoir me contrôler.

Sans plus tarder une synthèse des effets ressentis

Résumé de mon expérience à l'aderall (speed /amphétamine)

Effet négatifs :

- Anxiété
- Tension
- Agitation
- Impression de catastrophe imminente style je vais mourir
- Akathisie
- Grande difficulté à avaler sa salive (c'est très inconfortable)
- déshydratation
- trouble dans la régulation de la température corporelle (pouvant aller jusqu'à l'hyperthermie)
- Remontés "acides" dans le corps avec petits tremblements associés
- Inflation de l'égo démesuré à haute dose
- Impulsivité
- Rebond d'anxiété après la descente, mal être, culpabilité ou honte, la voix qui me juge sévèrement dans ma tête était en veille pendant l'expérience, mais reviens avec plus d'intensité une fois les effets estompés.
- Toxique (reins, coeur, peut être foie) et neurotoxique à haute dose (j'ai eu des sortes de décharges électriques dans le cerveau plusieurs fois pendant la descente)
- Vasoconstriction
- Dysphorie
- extrémités froides
- Déséquilibre émotionnel pouvant perdurer dans le temps (des gens développent des psychoses avec ce type de produits), par exemple moi je me sens beaucoup plus anxieux que d'habitude maintenant, alors je reste bien au chaud à la maison
- Stimule trop le coeur, et tachycardie voir douleurs thoraciques
- tolerance rapide
- risque d'overdose surtout avec le redrop le manque de nourriture et de sommeil
- Hautement addictif (plus que la ketamine)
- Craving et désir de consommer davantage alors que je suis déjà sous l'effet. Dès que le produit descend, il faut toujours plus, c'est un peu la poursuite d'un orgasme éphémère et c'est très dur d'être satisfait de ce que j'avais avec ce produit, beaucoup de consommateurs de stimulants sont dans la même situation.
- Coupe faim
- Impossible de dormir
- Perte de poids rapide (ce matin j'ai l'impression d'avoir perdu 5kilos en me regardant dans la glace)
- descente hardcore, principalement de l'anxiété forte


Effets positifs :

- Euphorie, varie en intensité selon la dose peut être légère à intense
- Stimulant/énergie
- Augmente la sociabilité et désinhibtion (mais un peu trop parfois)
- Possible réduction de l'anxiété sociale, mais trop difficile à gérer avec le produit qui monte et qui descend et pas d'effet thérapeutique concret
- Augmente la sensibilité et l'investissement émotionnel
- Produit fonctionnel mais.nécessite un protocole précis pour gérer le dosage et le temps des effets, ainsi que les potentiels craving

- Bien être (bien moins que les empathogènes type mdma like, cathinones...)
- Motivation
- + De courage, mais trop artificiel (je veux dire par là que c'est seulement pendant la durée de l'effet)
- Longue durée d'action
- Effet sur la concentration et l'attention ! Étonnant. En fait je ne l'ai pas remarqué au travail ni à la maison le soir. Je suis allé prendre la douche il y a quelques minutes et je faisais que penser sans interruption et j'en ai marre de toujours passer à côté de l'instant, parce que je suis perdu dans ma tête et que je pense compulsivement, donc je me suis concentré sur les sons et j'ai remarqué que j'arrivai nettement mieux à faire cesser le flot de pensée et surtout à me concentrer, quelques secondes de plus. Je comprends que ce traitement soit utilisé pour traiter le tdah/tda. Ceci dit, ce n'est pas une pilule miracle, car j'ai attendu toute la journée que ça me porte, mais en fait c'est moi qui doit faire ce travail de concentration et de présence qui est difficile, mais facilité par la J'ignore si j'aurai toujours cette habilité lorsque que les effets auront totalement disparus. Il faut que j'entraine ma présence continuellement (sur le son) pour devenir si présent que j'en oublierai de penser. Je suis toujours stimulé, et un peu anxieux aussi, donc il faut trouver une alternative qui ne me mette pas dans un tel état de stress parce que c'est très mauvais et je suis déjà suffisamment stressé comme ça Stimulation résiduelle mais plus de défonce depuis plusieurs heures. Sachant que ma dernière dose en sniff (20mg) devait être entre 3h et 3h30 du matin.

En tout j'ai pris environ 400mg je dirais de 10h à 3h du matin. Ce qui est une dose relativement élevée mais répartie sur une longue période

Conclusion:

Un produit aux effets mitigés et aux nombreux risques
Le négatif l'emporte malheureusement sur le positif, un potentiel d'abus bien trop élevé.
Donne trop d'euphorie, ce que je recherche c'est quelque chose pour canaliser ma concentration pas de la défonce bien que j'adore ça. Ceci dit à dose thérapeutique, il ne semble pas provoquer d'euphorie.
Mais même à dose thérapeutique, je me vois mal utiliser ça tous les jours. Je pense que ça ne se tiendrait pas sur le long terme et que je finirai épuisé voir addict

Dans cet optique je compte essayer d'autres molécules, considérées comme stimulantes et avec moins d'effets secondaires (il y a même.une qui est antioxydante !) dans le but d'améliorer ma concentration et ma présence, tout en continuant un travail quotidien en étant sobre.
Surtout que l'anxiété avec ça c'est vraiment ouf, je pense que les gens comme moi qui sont stressés dans la vie sont plus sensibles à ça. J'ai déjà vu des gens qui sont très calmes sous l'influence des stimulants, alors que moi je faisais les cents pas dans ma chambre.
L'autre jour j'ai bu un seul café et je suis limite parti en crise de panique.

Les prochains molécules que j'essayerai :

Modafinil
Fladrafinil (si je le reçois)
Bromontane (aussi)
Ritaline
 
Dernière édition:
Attention alerte rouge !!!! Mon speed était en faite un speed coupé à la caféine ! Je ne sais pas exactement dans quel proportion mais plutôt forte. Le gars qui à fait passer l'analyse m'a dit qu'on avait retrouvé principalement de la caféine et des amphetamines.
Les effets sont alors un mélange de deux drogues.
Donc les dosages que j'ai donné (qui sont déjà excessifs 400mg c'est beaucoup, bien que les gens à qui je parle tapent des grammes entiers..)
Ne sont pas véridiques et les effets ressentis ont été influencés par la caféine (j'ai eu beaucoup d'anxiété alors c'est peut être lié à ça) sachant que le café me rend bien anxieux.
 
Salut Momo, j'avais lu ton TR mais j'avais pas pris le temps de répondre. Effectivement, c'est important je trouve de faire analyser son speed parce que ça peut vraiment des différence de pourcentage important.

Mes premières prises de speed c'était avec un speed à ~10% d'amphétamine et le reste en caféine et inactif. Du coup, je mesurais avec ma balance pour atteindre les doses de psycho wiki et je prenais des paras de 250mg. Là, j'ai eu un speed à 60% d'amphétamine, donc heureusement que je suis pas reparti sur les mêmes dosages. (Même dealer mais pas même batch).
Prends soin de toi et fais tester tes prods :)
 
Retour
Haut