Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Peganum Harmala, Chaliponga et Cannabis Fous Rires Métaphysiques

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Messages
5 467
Peganum Harmala, Chaliponga et Cannabis Fous Rires Métaphysiques


Edit : Je déconseille vraimment de faire ce genre d'expérience en solo, ça, c'était assez irresponsable de ma part pour le coup, à des moments j'aurais pu me mettre en danger sans m'en rendre compte, ou juste complètement vriller si j'avais pas su gérer l'anxiété ou la petite hypomanie post-trip . Aussi quelqu'un de sobre pour check son état physique c'est pas mal ...


Ayant pas mal mangé ce midi là, je décide de commencer par seulement 2g de Rue, en tisane, au bout d’une heure, j’ai des effets que je qualifierais d’assez similaire a une faible dose de tisane de Kanna mais version bourée, j’étais confuse, perte de coordination motrice et effet physique de gravité extrêmement stone sans sédation à proprement parler . C’est franchement pas mal je trouve. Un fort mal de tete arrive, mais je remarque qu’après seulement quelques taffes de vapo, je peux complètement partir drifter dans la musique, à l’inverse, un thé et ma vape de nicotine sont hyper euphorique mais très stim, ça me donne une forte nausée, j’arrete .

Je remarque aussi que je commence a perdre la notion du temps .


Je vape du cannabis un peu tout le long .


Pendant ce temps, je prépare une infusion d’environ 15g de Chaliponga et 5g de Rue Syrienne de plus .

Une fois bien dans le pic de la première dose de Rue, je bois l’équivalent de 2g de plus et 5g de Chaliponga environ 20mn après .

Pour l’instant, je suis assez frustrée, je sens que je commence à tripper en mode tryptamine, mais c’est vraimment léger comme genre 2g de champignons, et l’inconfort physique est très, très marqué, cependant, mon esprit, lui est dans une totale sérénité tryptaminique .


Enfin, surtout, je m’attendais à des visions de batard et tout direct, le truc, c’est qu’a ce moment là, j’avais encore les lumières et l ordi allumés , j’étais vraiment loin mentalement, plus de notion du temps, impression de penser vraimment comme un enfant *qui comprend rien à la vie*, mais pas de fractales, juste tous les blancs deviennent nacrés , tout deviens plus arrondi et doux et grosse saturation des couleurs .


Alors qu’une euphorie se manifeste petit à petit, je bois tout le reste soit 10g de Chaliponga et 3g de Rue .


J’ai aucune notion du temps donc je saurais pas dire quand, mais un moment donné, je sens que ça *marche*, j’ai du CBL et du Ott et du Shpongle dans ma playlist préparée, l’appart et les couleurs / limites des objets dansent en fonction des rythmiques de ce que j’écoute, il fait nuit et seule une lampe faible m éclairé mais je vois tout hyper brillant comme besoin de lunettes de soleil, j’ai littéralement l impression que ma chambre danse et je ressens le bordel que je vois dans ma poitrine .


A partir de là, j’ai une phase où je deviens totalement paranoïaque et me persuade qu’absolument tout est dangereux , que je vais mourrir parce que j ai mal avalé ma salive, que je fais un syndrome séroto, une crise cardiaque, que je suffoque, toutes les morts possibles y passent, je crois meme m’électrocuter ....

Je commence à avoir des tremblements chelous aussi, une part de moi *principale* reste totalement sereine et se dit de juste m’écouter et de me laisser aller tandis qu’une autre part de moi (je le ressentais vraimment comme ça) commence a pas mal flipper , à se dire que là ca y est, c’était le combo de trop, etc ... je décide donc de très difficilement me lever et prendre un peu l’air dehors .


Heureusement je suis au rez de chaussée, je suis à 2 pas de tomber, je me tiens au mur, j’ai peur de m aventurer plus loin que mon hall . L’air frais me fait un bien fou .

Et là un truc me frappe, je vois des étoiles de partout, ... violent d un coup ... mais je suis dans le noir ! Dehors de chez moi, le lampadaire le plus proche est pas tout près il fait assez sombre de nuit .


Une fois rentrée, je suis frigorifiée à en trembler mais ma température se stabilise dans ma couette, j’étais les lumières et me laisse enfin aller ....


WAOW

De partout de partout, ça m’est impossible de décrire ce que je vois, sur le moment, j’ai l’impression que c’est *l’infini* car c’est en perpétuelle évolution, mais une fois sobre, ça n’a plus trop de sens en tout cas c’est magnifique un peu comme les trucs des Shipibo mais bien plus sombre, le truc c’est que ...j’en ai comme rien à faire .

Mon esprit est totalement dissocié, je suis plus là, je ressens beaucoup, mais j’ai du mal a former la moindre pensée .

Au bout d’un moment, je pars totalement en transe qui va durer plusieurs heures, je ressens une euphorie juste inimaginable come j’imaginerais un rush de Meth ou une Mégadose de MDMA ... je sais pas , chaque centimètre carré de mon corps avait comme un orgasme et ca ne s’arrêtait pas , je suis mise à rire de facon complètement folle pendant au moins deux heures, pas que je trouvais quoi que ce soit drole, mais c’était comme une explosion d’euphorie j’avais besoin de rire pour libérer cette énergie .

Vraimment un truc incroyable ce moment ... je peux pas y faire justice avec des mots...

A partir de là, c’est la régression totale, je tombe de mon lit, je me sens comme un animal, encore morte de rire, je fais des mouvements insensés , je meurs de plaisir, j’arrête pas de baver des litres et des litres, je flippe u peu parce que je suis persuadée que de l extérieur ca ressemble a des convulsions ou une crise d épilepsie le coup de baver par terre en faisant des mouvants chelous morte de rire a balle d hallus mais comme y avait aucune douleur / perte de conscience et tellement d euphorie je me suis dit que c était surement juste un peu beaucoup de sérotonine .

Apres la phase de transe totale, je vais aux toilettes, dans la sale de bain ou, dans l’évier, j avais craché un peu de chaliponga . Je regarde le dépôt rouge sang hypnotisée . J ai l impressions de faire ca au moins 30 mn .

S’ensuit une période de re-découverte de mon appart, je saute, fascinée, les moindres recoins sont une découverte mystique .

Pis je me remet dans le noir et mes couettes . Ces moments de transes sont vraimment difficile à décrire ... j’ai l impression de communiquer avec les plantes mais c’est très abstrait ... je bave énormément, je meurs de rire, je vois des flash blancs en plus des visuels déjà là de base, je me met à me toucher à divers endroits du corps, j’ai l’impression d’enlever des tensions , beaucoup en haut du dos, épaules, cou, les yeux , le front , la poitrine .

Je me met également à penser à des trucs assez dark à partir de ce moment là, je me sens coupable d’aborder autant d’énergie à me défoncer plutôt qu’a mes études, je me sens seule, et cette solitude me blesse, d’autant que je vois clairement en quoi j’en suis la cause .

J’aurais pu explorer ces idées un peu plus car je ressentais une grande clarté d’esprit, ça aurait pu etre utile, mais c’était assez oppressant et vu l’intensité du bordel, j’avais vraiment pas envie de partir en bad à un moment aussi irrationnel .

Y’avais aussi ce body high que personnellement j’adorais, j’avais littéralement l’impression d etre une plante de marécage, je me sentais tres relaxée , très lourde, l’estomac un peu lourd, mais ca allait les nausées , des sensations très organiques de fondre, de transferts de liquides à l’intérieur de mon corps .

Enfaite, dans cet état, je n’avais plus vraimment 5 sens mais juste 1 gros truc complètement saturé je dirais ... j avais du mal a dissoner vision - sensation - audition - gout etc ...

Un moment donné, je me retrouve avec de la Wax sur les mains et plutôt que de les laver ( déjà, j’avais pas la fois de me lever vers le lavabo lol), je décide de jouer avec , je réalise que c est ca des cannabinoides et ds terpènes, ce truc là qui me rend zinzin au quotidien, je suis complètement stupéfaite, comme si j’en voyais pour la première fois . Je la sens, je la goute, je m’en fous sur le visage à des endroits précis ou ca me semble important ...

Petit à petit, à partir de 4h30-5h du matin, je reviens à peu près à moi et les transes se font de moins en moins intenses , cela dit, je reste un peu chéper jusqu’à bien 9H du matin .

L’euphorie maintenant partie en majorité, je me met en position foetale et essaye de profiter des visions et du body high toujours bien là , seulement , les pensées que j’essayais de fuir plus tot reviennent au galop, et je vois que cette fois, je n’aurais pas trop moyen d’y échapper . Je me sens très seule, j’ai peur que ça ait été trop fort et que je devienne folle et que ca ruine ma vie sociale, j’ai peur pour mes études, ma santé , je un peu à tous ces sujets avec un regard très critique , mais serein, c’est pas baddant au final , mais les questions méritent d’être posées .

Dans le meme temps, des effets secondaires de stimulation résiduelle apparaissent, je me sens tendue mais ca ne dure pas et je repars vite à mon état ultra stone .

J’essaye d’étirer les transes le plus possible, mais je sens bien que je retourne petit à petit à la normale ...

Quand le soleil se lève, je décide de prendre une douche car j’ai beaucoup transpiré, je me sens très sale, la douche est difficile à cause de mon état similaire niveau perche a plusieurs G de champis mais elle me fait beaucoup de bien .

Je repense à la nuit que je viens de passer et j ai beau etre très émotive, je me sens extatique, j’ai l’impression d’avoir découvert un truc énorme et que je dois apprendre à utiliser ca mieux car j’ai débloqué un truc vraimment baisé là .

Je me sens assez hypomaniaque un peu comme après les PCP/PCE mais bien plus controllable etc , pas de la folie pure quoi, juste tres très enthousiaste .

Après ça, je vape un peu de Nicotine avec de la valériane et de la chamomille en infusion et pose quelques heures à phaser, avant de prendre du diazepam et m’endormir .

J’ai eu un magnifique afterglow très prononcé .

J'adore les tryptamines, WAOW
 
Dernière édition:
Il est très sympa le TR mais tout le long j'étais là en mode "mondieu que ça parte pas en syndrome séroto ou en décompensation".
Tripper en solo et avec des doses pareilles c'est tendu quand même, c'est important de prendre soin de ta santé mentale aussi, on en a qu'une. Je ne dis pas ça pour te faire la morale mais plus parce que je me fais du souci et que j'ai des phases similaires qui ne m'ont pas été très bénéfique en rétrospective (tripper seul, à grosse dose, en étant très solitaire).
 
Oui, pour etre honnête, j'avais un peu les memes peurs pendant le trip , mais bon, au final je me suis juste endormi, c'est pas parti en pétage de plombs et au réveil, ça allait .

Par contre, en effet, j'ai pas mal déconné de faire ca solo sans trip sitter parce qu'a des moments j'étais vraimment loin au point que j'aurais pu faire des trucs dangereux sans m'en rendre compte . Je vais rajouter un petit message pour prévenir d'éviter de faire ca seul .
 
Ouais j'étais pas serein en lisant le TR non plus, cool que ça se soit bien passé-

Merci pour le retour détaillé sur cette plante dont on entend pas bcp parler ^^
 
En y repensant, je crois avoir compris une grosse connerie que j'ai faite et qui était surement limite limite si ma Chaliponga contenait bel et bien de la MET et d'autres tryptamines;
Pour préparer mes dosages, je me suis principalement inspiré des dosages de Tryptamines de divers post sur DMT Nexus, mais la plupart utilisant le Pharmahuasca avaient de l'Harmaline HCL, et pas mal essayaient d reproduire des recettes sois disant traditionnelles à base de Caapi, Chacruna et autres .

Après y'a tout un débat sur la potentielle teneur en MET, 5-MeO-DMT et Bufotenine dans la Chaliponga , ca semble dépendre des analyses, mais je l'ai pas du tout vécu comme de la pure DMT .

Pas mal de recettes parlaient de 50g de Chacruna ou plus avec 5 de Chaliponga, mais comme IMAO, ils utilisaient le minimum de Caapi possible, là où moi, même si c était que la Chali sans Chacruna ,e je me suis blindé comme jamais d'IMAO je pense .

J'ai déjà eu des trips de Rue avec Psylo et Chacruna (séparément LOL) et les effets secondaires étaient beaucoup moins flippants !

Seulement, je me rend compte que la Caapi est vraimment un IMAO réversible *très faible* comparée à la Rue Syrienne, surtout que j'avais largement dépassé les 3-4g .

15g de Chali sous beaucoup d'IMAO je crois, c'est un peu trop à moins qu'elle ne contienne que des mini traces de 5-MeO-DMT et autres dans ce cas je psychote juste

Mais du coup, ca me rend grave curieuse de voir ce qui se passerait si j utilisais le strict minimum de Harmal pour activer les Tryptamines , je pense que j aurais beaucoup moins d'inconfort, mais j'ai pas idée de si l'intensité du psychédélisme / transes euphoriques serait diminuée ....

Edit : Je crois que je n'ai pas pensé a le mentionné mais il y avait aussi cet effet qui était vraiment fascinant lors des transes ; je me contorsionnais en mode catatonie tres gainé dans des positions plus ou moins absurdes, et selon comment je sentais mon corps, ca em donnait des impressions très vives de littéralement me transformer en animal, je suis devenu un serpent , un renard et un chat ...., y'avait un coté très sensuel dans la phase serpent et un coté hyyyyyper mignon Kawaii dans les phases Chat-Renard . je sais que sobre ca n'a aucun sens mais vraiment j'étais loins cette nuit là .

Je n'arretais pas de me trotter le front en mode 3eme oeil aussi avec l'impression que ca me donnait accès a des visions d'une ancienne civilisation....

Je précise que je ne suis pas sure de mes croyances religieuses ou quoi, je suis agnostiques, sobre, j ai tendance a avoir un esprit plutôt scientifique et rationnel mais ouvert au doute, mais là, je *ressentais* vraiment nettement le mystique, meme sans y croire vraiment sobre .... genre OK c 'est juste un feu d artifice dans mo cerveau mais les sentiments de délires divins religieux étaient présents .... c'est vraiment Mindfuck une fois redescendu de gérer cette dichotomie et de l'i intégrer , y'a de quoi vriller et partir en bouffée délirante sion se prend trop au sérieux je pense ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut