Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : premier bad trip sous champi

EnCrabe

Matrice Périnatale
Inscrit
17/1/25
Messages
3
Substance : champignons hallucinogènes
Dosage : 3.7g sec

Salut tout le monde je vais vous raconter mon p'tit bad trip que j'ai vécu le premier de ma vie et j'espère le dernier ahah

Au alentour de 23h40 je décide avec ma copine de prendre les champi. A ce moment là je me dit que les effets arriveront surment tardivement du fet que j'avais manger juste avant et du fet que je n'ai presque pas macher les champions a causes de leur goût (ce qui généralement retarde la montée)
A peine 5 minutes après je commence déjà a ressentir un bodyload important ce qui me fais assez stressée mentalement et je commence à me répéter que je le sens pas que sa va pas le faire que le lendemain a 10h j'ai un rdv que j'avais complétement zappé ce qui me met dans un état de stress avant même la montée.
10minute après la prise a peine les effets de manifeste violemment j'ai déjà des hallucinations de ouf et je ne m'attendais pas a une monter aussi rapide.. des que je ferme les yeux je voie des dizaines d'entités me regarder fixement avec un aire assez agressifs et super oppressant ce qui me met dans un état de stress énorme, a ce moment je commence a me persuader que ce trip va me marquer a vie que je ne serai plus jamais pareille après sa. Ma copine qui es avec moi et qui a pris presque la même dose que moi n'a pas encore deffect alors elle essaye de me rassurer autant quel peut. Personnellement a ce moment je me fais énormément de soucis pour elle de peur quel me rejoignent dans un bad trip aussi au moment où ces effect se manifesteront , heureusement ça n'a pas été le cas.
Je vais pas étaler tout les détails de ce trip mais en résumé j'ai du mettre bien 2 ou 3 heurs a sortir de ce bad, ma copine na pas eu d'effet dutout du début à la fin mise a pars un léger bodyload (je pense que le fet de me voir partir en bad a du bloquer la montée de ces effets).
Une fois que tout étais redescendu j'avoue avoir ressenti un sacré soulagement ahah.
Aujourd'hui au moment où j'écris ce TR encore tout frais de la veille je me sens bien mieux et je peut meme affirmé que je suis heureux d'avoir vécu cette expérience je me suis toujours demander a quoi ressembler un bad trip sous psycadelique et maintenant j'en ai la réponse.

Conclusion de ce que cela m'a appris : ne pas sous estimé la puissance des champignons hallucinogènes, faire tres attention à son set & setting et apprendre a géré ces émotions en cas de stress

Bref sur ce j'espère que mon TR n'était trop chaotique dans ma manière de le raconter
Si vous avez des idée de ques qui a bien pu accélérer la montée des effect a ce point je suis preneur et surtout prenais soin de vous et de votre psyché 🙃

Ps: désolé pour l'orthographe j'ai énormément de difficulté avec l'écriture mais sa me fais du bien de pouvoir parler de sujet comme celui si ouvertement avec vous
 
Ma copine qui es avec moi et qui a pris presque la même dose que moi n'a pas encore deffect alors elle essaye de me rassurer autant quel peut. Personnellement a ce moment je me fais énormément de soucis pour elle de peur quel me rejoignent dans un bad trip aussi au moment où ces effect se manifesteront , heureusement ça n'a pas été le cas.

elle avais manger avant contrairement à toi qui était a jeun???
 
Retour
Haut