Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sos ketamine

Tomtomy

Matrice Périnatale
Inscrit
15/12/24
Messages
3
Bonjour,

j'ai un neveu de 24 ans qui tape la kétamine depuis 3 ans. Il en est à 4à5 g/jour ( 1 prise toutes les 30 minutes du matin au soir) alors que moi, un mini-trait m'envois dans l'espace.
Il en est au point ou il est redevenu incontinent et porte des couches et à la cloison perforées.

Ma question est symple : combien de temps lui reste t'il à vivre ?........
 
Hello,

Dur la situation. Il n'est pas suivi par rapport à ça ? Un avis médical serait nécessaire tout de même, et un sevrage devrait être envisagé le plus tôt possible.

J'ai déjà entendu un cas similaire, qui est allé jusqu'à la résection + greffe de vessie, avec un usage de sonde urinaire plusieurs fois par jour, ça a l'air assez terrible. En l'occurrence, mis à part s'hydrater le plus possible pour éviter un maximum la rétention d'urine contenant de la kétamine qui est urotoxique, et l'usage d'un spray nasal de kétamine au lieu de traces pour limiter les dégâts sur les muqueuses nasales, il n'y a pas grand chose à faire en terme de RdR, il va juste falloir un sevrage à ce stade.

Concernant le temps à vivre, tout dépend de si un sevrage est envisagé ou pas, s'il porte ses fruits, quelles opérations sont prévues, etc. On ne meurt pas d'une résection ou ablation de la vessie, mais il faudrait voir l'état de ses reins, parce qu'une inflammation chronique des reins ça peut mener au décès à force, et en plus c'est extrêmement douloureux. En cas d'insuffisance rénale majeure, je pense qu'il sera hospitalisé le temps de se sevrer de toute façon. Donc impossible de faire des pronostics.

Niveau prise en charge médicale, qu'est-ce qu'il y a en place en ce moment ?
 
À cause de la tolérance
 
Retour
Haut